au bout de la nuit
SuppriméLe 08 janvier 2022 à 04:30:15 :
Les démons de minuit ?
non
Le 08 janvier 2022 Ă 04:31:09 :
Vous vous y connaissez un peu sur d'autres psychotropes ? je suis en soif d'apprendre
je m'y met cet été mais pr l'instant à part les champi g pas fait grand chose
ahi la sale gueule, j’imagine l’état mental
perso j’ai testé un paquet de trucs (C, champi, lsd, amphet, meth, RC en tout genre, K, MD, DMT, 2CB et des trucs auquels je pense plus) et j’ai que dalle de bien a recommander
bien sur ya des trucs que j’ai plus apprécié que d’autres mais finalement y’a rien de si incroyable, enfin rien qui m’a changé la vie, rien de transcendant ou jsais pas quoi
Le 08 janvier 2022 Ă 04:34:48 :
ahi la sale gueule, j’imagine l’état mentalperso j’ai testé un paquet de trucs (C, champi, lsd, amphet, meth, RC en tout genre, K, MD, DMT, 2CB et des trucs auquels je pense plus) et j’ai que dalle de bien a recommander
bien sur ya des trucs que j’ai plus apprécié que d’autres mais finalement y’a rien de si incroyable, enfin rien qui m’a changé la vie, rien de transcendant ou jsais pas quoi
Pour se transcender y a pas de secret, présence et discipline. Qques psychotropes peuvent faire preuve de coup de pouce si j'ai bien capté mais au final la vérité c'est que sans discipline on atteint pas la sérénité éternelle, la fameuse illumination.
mais moi ma prise de substance n'est pas liée à une quête spirituelle, j'veux juste me péter le crane pck j'suis trop triste j'aime pas ma vie
blablablabla si tu veux de la transcendance t’as pas besoin de drogues, y’a des méditations et une discipline de vie a avoir pour ça (ou alors y’a des trips guidés genre ayahuasca avec un VRAI chaman pas un attrape-touriste)
mes prises de drogues c est pour s’amuser ouais, je disais que y’avait rien de transcendant parce que y’a bcp de trucs qui sont surcoté amha mais je suis blasé d un peu tout aussi
Je suis passé au codo et je fais des rêves de ouf
Le 08 janvier 2022 Ă 04:45:46 :
Moi j’ai stop le trama, zéro trip
Je suis passé au codo et je fais des rêves de ouf
chacun ses enzymes, moi j'suis + sensible au tram
Le 08 janvier 2022 Ă 04:41:56 :
Ah pk t aimes pas ta vie au fait ?
J'sais pas j'me suis tj senti vide puis y a eu une meuf eeet elle a règlé ts mes pb et hop elle est partie et là j'arrive pas à supporter ça fait 2 ans que ça dure
Données du topic
- Auteur
- Pastacarryy
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 04:13:06
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 Ă 05:59:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC