Vous préférez les japonaises ou les coréenes ?
- 1
Le 06 janvier 2022 à 05:45:35 :
Je précisent que ni l'une ni l'autre ne sont francophones
Perso je baise que des suédoise
Cette question est vague.
Les coréennes nature sont moches la plupart du temps.
Coréenne nature < Japonaise nature
Coréenne nature < Japonaise chirurgiée
Coréenne chirurgiée > Japonaise nature
Coréenne chirurgiée > Japonaise chirurgiée
Je pense que les coréens sont passé maître dans l'art des rendre leur femelles attractives.
C'est bien entendu une généralité que je fais, pas impossible de trouver une bombe coréenne au naturel ni un cageot japonais botoxé.
Un truc que je connais IRL.
Pendant que vous puceaux donnaient votre avis sur des meufs que vous avez jamais touché
Le 06 janvier 2022 à 05:55:39 Batron a écrit :
J'ai cliqué en pensant que l'op parlait bagnoles.
Un truc que je connais IRL.
Pendant que vous puceaux donnaient votre avis sur des meufs que vous avez jamais touché
supprime vite ton malaise avant que les gens le voient
Le 06 janvier 2022 à 05:53:17 :
Les coréennes nature sont moches la plupart du temps.Coréenne nature < Japonaise nature
Coréenne chirurgiée > Japonaise chirurgiéeJe pense que les coréens sont passé maître dans l'art des rendre leur femelles attractives.
C'est bien entendu une généralité que je fais, pas impossible de trouver une bombe coréenne au naturel ni un cageot japonais botoxé.
t'aurais juste pu faire K nature < J nature < J chiurgiée < K chiurgié au lieu de ton vieux tableau
Le 06 janvier 2022 à 05:58:04 :
Le 06 janvier 2022 à 05:53:17 :
Les coréennes nature sont moches la plupart du temps.Coréenne nature < Japonaise nature
Coréenne chirurgiée > Japonaise chirurgiéeJe pense que les coréens sont passé maître dans l'art des rendre leur femelles attractives.
t'aurais juste pu faire K nature < J nature < J chiurgiée < K chiurgié au lieu de ton vieux tableau
C'est vrai que ton approche est plus élégante.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VirginieLyon
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 05:41:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13