Topic de Zorolazone :

50 euros Lydia pour celui qui fait mon devoir de philo ce soir ou cette nuit

Supprimé
  • 1
Helvétius, un philosophe matérialiste de l’époque des Lumières, a écrit : « Il n’est rien d’impossible à l’éducation : elle fait danser l’ours. » (De l’Homme, de ses facultés intellectuelles et de son éducation, 1773, éd. P. Didot, 1795, tome VIII, p. 228). Vous vous efforcerez de donner un sens raisonnable à cette affirmation, avant de vous demander quelles réserves elle peut aussi susciter.
1400 mots
Même pour 1000 balles j'aurais trop la flemme
Jf joue à bf sorry et je bosse demain mais si paiement au préalable je l'aurais bien fait :cute:
si tu veux mais je te préviens j'ai eu 7 au bac en stmg :rire:

Le 07 janvier 2022 à 22:54:09 :
Même pour 1000 balles j'aurais trop la flemme

franchement je te comprends

ayaaa pour 3 ps5 neuve livrées lundi je refuse

Le 07 janvier 2022 à 22:15:11 :
Helvétius, un philosophe matérialiste de l’époque des Lumières, a écrit : « Il n’est rien d’impossible à l’éducation : elle fait danser l’ours. » (De l’Homme, de ses facultés intellectuelles et de son éducation, 1773, éd. P. Didot, 1795, tome VIII, p. 228). Vous vous efforcerez de donner un sens raisonnable à cette affirmation, avant de vous demander quelles réserves elle peut aussi susciter.
1400 mots

tape cette citation sur google, je l'ai fait et y'a plein de sites qui répondent à ta question :rire:

Le 07 janvier 2022 à 23:02:57 :

Le 07 janvier 2022 à 22:15:11 :
1400 mots

tape cette citation sur google, je l'ai fait et y'a plein de sites qui répondent à ta question :rire:

je dois mal chercher alors, envoie des liens stp

• 1

Données du topic

Auteur
Zorolazone
Date de création
7 janvier 2022 à 22:15:11
Date de suppression
8 janvier 2022 à 03:45:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés