Topic de CalviciePrecoce :

ÉNORME 40% NOVAX EN FRANCE

Le 10 janvier 2022 à 10:21:46 :
vax deux doses :d) non vax btg

Bah non dans le graphique y'a la distinction 1 dose 2 doses 3 doses novax

Pardon l'OP mais au delà de t'être trompé dans la lecture des chiffres que tu balances, pour penser que parmi les adultes y'a 40% de non vaccinés tu ne dois pas sortir beaucoup de chez toi...
On est sur Facebook maintenant :question:

Premier pdf du premier site: travail d'amateurs.

_ "vaccination complète"
combien de temps écoulé entre la dernière injection et le développement des symptômes ?
-> infecté à quel variant ?
--> a déjà été infecté par le covid avant ? (délai de guérison + variant, temps écoulé avant la recontamination)
-> quel vaccin(s) reçu(s) ?
-> âge + facteurs comorbidité ?

--> mêmes questions 1 & 3 pour les non vaccinés entrant en réa

Il manque les 3/4 des données.
On ne peut rien déduire des stats à cause du paradoxe de Simpson et ça les arrange bien, ces manipulateurs.

Des fois quand je vois les QI des non-vax j'ai presque honte d'en être un. Je vais finir par go Doctolib à cause de vous bordel.
C'est une évidence. Il n'y a qu'à Paris qu'on doit trouver 80-90% de vax (corrélé avec le pourcentage de cucks) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le nombre de non-vaccinés qui augmente de 39% à 42% de novembre à décembre.

L'Op ....

Le 10 janvier 2022 à 10:26:15 :
Des fois quand je vois les QI des non-vax j'ai presque honte d'en être un. Je vais finir par go Doctolib à cause de vous bordel.

Pareil.. Y'a certains kheys qui donnent envie de ne pas être du même camp
Mais en face c'est pareil chez les provax aussi

Le 10 janvier 2022 à 10:24:17 :
Pardon l'OP mais au delà de t'être trompé dans la lecture des chiffres que tu balances, pour penser que parmi les adultes y'a 40% de non vaccinés tu ne dois pas sortir beaucoup de chez toi...

This, 99% des gens que je connais sont vaccinés, et du monde j'en connais :hap:

Ahi mais Ducoup ça fait beaucoup de trois doses qui claquent :hap:

Le 10 janvier 2022 à 10:13:56 :
Ça voudrait dire qu’il y avait même pas 0,02% dans la rue samedi

Et ça parle de révolution ? :ouch:

la révolution bolshevik (prise du palais d'hiver) c'était 0.02% aussi hein, ou 0.002% je sais plus

Le 10 janvier 2022 à 10:11:43 :
nous sommes victime d’une manipulation psycho émotionnelle gravissime de la part du monde politique et du monde médiatique sans précédent.

t'as decouvert ça maintenant après 2 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 janvier 2022 à 10:24:17 :
Pardon l'OP mais au delà de t'être trompé dans la lecture des chiffres que tu balances, pour penser que parmi les adultes y'a 40% de non vaccinés tu ne dois pas sortir beaucoup de chez toi...

Tu les distingue à l'œil nu toi? :(

Il s'agit des décès.
Li les sites que tu nous donnes au moins...

Le 10 janvier 2022 à 10:52:26 :
Il s'agit des décès.
Li les sites que tu nous donnes au moins...

C'est écrit en gros en jaune en plus, t'as même pas d'excuse
https://covid-nodramadata.herokuapp.com/

Les khey, l'OP est un bot LREM pour propager de fausses infos pour ridiculiser les anti pass qui vont ressortir ça sans vérifier.
Faites gaff les khey, vérifiez toujours. Les bot LREM sont près à tous

Données du topic

Auteur
CalviciePrecoce
Date de création
10 janvier 2022 à 10:11:43
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 324