Topic de Golgotha3232 :

[TINDER] Je comprends pas

  • 1

En 2-3 jours j'ai une trentaine de likes et une vingtaine de matchs ( en province) puis il se passe plus rien du tout :(

J'ai testĂ© de mettre gold avec le code d'un pote pour qui il restait quelques jours et mĂȘme lĂ  il se passe toujours rien :hap:

L'algo me passe en invisible au bout de 3 jours mĂȘme avec gold ou quoi , c'est quoi la meilleure solution , delete le compte et en refaire un neuf? :(

Y a bien des kheys professionnel de Tinder

as tu souvent supprimé puis recréé ton compte ?

j'ai fait ça beaucoup de fois pour ne pas payer gold, au dĂ©but j'Ă©tais vers la centaine de matches maintenant j'en ai 2 en quinze jours (avec les mĂȘmes photos ahient)

Non c'est un tout nouveau compte :hap:
Tinder c'est de l'arnaque, tout le monde devrait le savoir
Salut kheyou, si tu veux tu peux utiliser juicysms.com pour te procurer un num Ă  50 cents, ils t'enverront le code de vĂ©rification pour te crĂ©er un nouveau compte tinder. Je te conseille d'aller sur tinder sur ton ordi par contre, tinder enregistre les donnĂ©es de l'appareil donc tu risques d'ĂȘtre reconnu sur ton tel. Je te conseille aussi de le faire via une fenĂȘtre de navigation privĂ©e mais pas obligĂ© ça Ă  priori. Et enfin si tu veux utiliser les mĂȘmes photos je te conseille de changer les infos de tes photos (l'heure Ă  laquelle elles ont Ă©tĂ© prises et l'emplacement) et de les rogner un peu pcq tinder garde en mĂ©moire tes photos un certain et il pourrait s'en servir pour te reconnaĂźtre. Amuse-toi bien :)
Bon goi finançant les multi nationales Paz sur toi

faut savoir que tinder joue sur l'attraction

si profil attractif il sera mis en avant et aux femmes qui ont du succĂšs ( toutes les femmes ) :rire:

Le 08 janvier 2022 Ă  14:40:48 :
Salut kheyou, si tu veux tu peux utiliser juicysms.com pour te procurer un num Ă  50 cents, ils t'enverront le code de vĂ©rification pour te crĂ©er un nouveau compte tinder. Je te conseille d'aller sur tinder sur ton ordi par contre, tinder enregistre les donnĂ©es de l'appareil donc tu risques d'ĂȘtre reconnu sur ton tel. Je te conseille aussi de le faire via une fenĂȘtre de navigation privĂ©e mais pas obligĂ© ça Ă  priori. Et enfin si tu veux utiliser les mĂȘmes photos je te conseille de changer les infos de tes photos (l'heure Ă  laquelle elles ont Ă©tĂ© prises et l'emplacement) et de les rogner un peu pcq tinder garde en mĂ©moire tes photos un certain temps et il pourrait s'en servir pour te reconnaĂźtre. Amuse-toi bien :)

Attends y a une version bureau?

Et les autres sites / applis ça marche bien?

Genre adopte , fruitz etc :hap:

Mais franchement qui est sur Twitter ? À part bien sĂ»r les ksos et les 0-life

Le 09 janvier 2022 Ă  12:08:37 :
Et les autres sites / applis ça marche bien?

Genre adopte , fruitz etc :hap:

Happn ça marche

  • 1

Données du topic

Auteur
Golgotha3232
Date de création
8 janvier 2022 Ă  14:17:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 300