[TINDER] Je comprends pas
- 1
En 2-3 jours j'ai une trentaine de likes et une vingtaine de matchs ( en province) puis il se passe plus rien du tout
J'ai testĂ© de mettre gold avec le code d'un pote pour qui il restait quelques jours et mĂȘme lĂ il se passe toujours rien
L'algo me passe en invisible au bout de 3 jours mĂȘme avec gold ou quoi , c'est quoi la meilleure solution , delete le compte et en refaire un neuf?
Y a bien des kheys professionnel de Tinder
as tu souvent supprimé puis recréé ton compte ?
j'ai fait ça beaucoup de fois pour ne pas payer gold, au dĂ©but j'Ă©tais vers la centaine de matches maintenant j'en ai 2 en quinze jours (avec les mĂȘmes photos ahient)
faut savoir que tinder joue sur l'attraction
si profil attractif il sera mis en avant et aux femmes qui ont du succĂšs ( toutes les femmes )
Le 08 janvier 2022 Ă 14:40:48 :
Salut kheyou, si tu veux tu peux utiliser juicysms.com pour te procurer un num Ă 50 cents, ils t'enverront le code de vĂ©rification pour te crĂ©er un nouveau compte tinder. Je te conseille d'aller sur tinder sur ton ordi par contre, tinder enregistre les donnĂ©es de l'appareil donc tu risques d'ĂȘtre reconnu sur ton tel. Je te conseille aussi de le faire via une fenĂȘtre de navigation privĂ©e mais pas obligĂ© ça Ă priori. Et enfin si tu veux utiliser les mĂȘmes photos je te conseille de changer les infos de tes photos (l'heure Ă laquelle elles ont Ă©tĂ© prises et l'emplacement) et de les rogner un peu pcq tinder garde en mĂ©moire tes photos un certain temps et il pourrait s'en servir pour te reconnaĂźtre. Amuse-toi bien
Attends y a une version bureau?
Et les autres sites / applis ça marche bien?
Genre adopte , fruitz etc
Le 09 janvier 2022 Ă 12:08:37 :
Et les autres sites / applis ça marche bien?Genre adopte , fruitz etc
Happn ça marche
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golgotha3232
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 14:17:11
- Nb. messages archivés
- 13