Topic de AntiShill :

[VACCIN] Je sais plus quoi faire les kheys...

Le 07 janvier 2022 à 20:51:08 :
Il y a plein de faux vaxx dans l'armée en plus, c'est ça le comble :rire:

Sérieux ?

Le 07 janvier 2022 à 21:08:47 :
Témoignage d'antivax militaires haut gradés sur le vaccin.
Ca peut te donner des idées:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/02/temoignages-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/

Oui mais eux c'est des darons. Ils ont de la ressource. Moi je suis jeune, j'ai rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Tous les jours on a des topics de ce genre qui fleurissent, c'était bien la peine de faire les resistants quelques mois :noel:

Premier test de soumission à l'armée et t'échoues déjà, t'inquiètes pas que si t'es pas capable de te faire injecter un vaccin juste parce qu'on te le dit t'es pas fait pour être militaire.

Comment ce sera quand t'auras une arme entre les mains et un général te disant d'aller tuer X ? Tu vas refuser ? Mettre ton éthique en jeu ? :nonnon:

L'auteur, j'étais dans une situation similaire à la tienne et je me suis fait vacciner aujourd'hui. Je considère que la cause novax est perdue d'office, aussi légitime qu'elle est. L'organe de propagande de l'Etat est trop fort, ils ont l'autorité scientifique derrière eux et on est dans une impasse. Sans la faveur de l'opinion publique on ne pourra jamais gagner de toute façon.
On finira par y passer qu'on le veuille ou non.
je me vaccine pas car je trouve honteux qu'on force les jeunes à ce vacciner par idéologie alors qu'ils n'en ont aucun intérêt , et toute cette hystérie ambiante m’énerve , mais t'a peu de chance d'avoir des problèmes lié au vaccin donc si t obligé vaccine toi tu t'en fou t'en que tu ne fait pas de propagande de golem

Le 07 janvier 2022 à 21:12:08 :
Premier test de soumission à l'armée et t'échoues déjà, t'inquiètes pas que si t'es pas capable de te faire injecter un vaccin juste parce qu'on te le dit t'es pas fait pour être militaire.

Comment ce sera quand t'auras une arme entre les mains et un général te disant d'aller tuer X ? Tu vas refuser ? Mettre ton éthique en jeu ? :nonnon:

Rien à voir. Et puis vous parlez de soumission et d'ordres à l'armée alors que dans le monde du travail c'est pareil

Le 07 janvier 2022 à 21:14:17 AntiShill a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 21:12:08 :
Premier test de soumission à l'armée et t'échoues déjà, t'inquiètes pas que si t'es pas capable de te faire injecter un vaccin juste parce qu'on te le dit t'es pas fait pour être militaire.

Comment ce sera quand t'auras une arme entre les mains et un général te disant d'aller tuer X ? Tu vas refuser ? Mettre ton éthique en jeu ? :nonnon:

Rien à voir. Et puis vous parlez de soumission et d'ordres à l'armée alors que dans le monde du travail c'est pareil

Je dis pas le contraire, peuve en est que j'ai vu passé plein de topics sur des antivax qui se sont fait vax pour garder leur jobs.
L'armée c'est juste la même chose dans l'extrême comme tu dois te pousser physiquement et mentalement à un niveau bien supérieur que dans le monde du travail.

Le 07 janvier 2022 à 21:13:30 :
L'auteur, j'étais dans une situation similaire à la tienne et je me suis fait vacciner aujourd'hui. Je considère que la cause novax est perdue d'office, aussi légitime qu'elle est. L'organe de propagande de l'Etat est trop fort, ils ont l'autorité scientifique derrière eux et on est dans une impasse. Sans la faveur de l'opinion publique on ne pourra jamais gagner de toute façon.
On finira par y passer qu'on le veuille ou non.

Il faut pas être pessimiste.

Tout dépend de ta volonté et t'as force mental.
Il faut résister au chantage et à ce genre de messages qui te dise que c'est vain de lutter.

Les pensées antivax vous montent beaucoup trop à la tête c’est grave :(

Le 07 janvier 2022 à 21:16:54 :

Le 07 janvier 2022 à 21:14:17 AntiShill a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 21:12:08 :
Premier test de soumission à l'armée et t'échoues déjà, t'inquiètes pas que si t'es pas capable de te faire injecter un vaccin juste parce qu'on te le dit t'es pas fait pour être militaire.

Comment ce sera quand t'auras une arme entre les mains et un général te disant d'aller tuer X ? Tu vas refuser ? Mettre ton éthique en jeu ? :nonnon:

Rien à voir. Et puis vous parlez de soumission et d'ordres à l'armée alors que dans le monde du travail c'est pareil

Je dis pas le contraire, peuve en est que j'ai vu passé plein de topics sur des antivax qui se sont fait vax pour garder leur jobs.
L'armée c'est juste la même chose dans l'extrême comme tu dois te pousser physiquement et mentalement à un niveau bien supérieur que dans le monde du travail.

Bah justement, c'est le dépassement de soi qui m'intéresse. Ce qui me casse les couilles c'est juste le fait qu'on soit obligé de faire ce vaccin à deux balles alors qu'on sait tous qu'il n'empêche pas la transmission.

M'enfin, ma décision est prise en fait.

Le 07 janvier 2022 à 21:18:02 :

Le 07 janvier 2022 à 21:13:30 :
L'auteur, j'étais dans une situation similaire à la tienne et je me suis fait vacciner aujourd'hui. Je considère que la cause novax est perdue d'office, aussi légitime qu'elle est. L'organe de propagande de l'Etat est trop fort, ils ont l'autorité scientifique derrière eux et on est dans une impasse. Sans la faveur de l'opinion publique on ne pourra jamais gagner de toute façon.
On finira par y passer qu'on le veuille ou non.

Il faut pas être pessimiste.

Tout dépend de ta volonté et t'as force mental.
Il faut résister au chantage et à ce genre de messages qui te dise que c'est vain de lutter.

Ce qui est sur c'est que vacciné ou non, je continuerai de boycotter cette saloperie de pass sanitaire

Le 07 janvier 2022 à 21:19:18 djoleclerc a écrit :
Les pensées antivax vous montent beaucoup trop à la tête c’est grave :(

C'est la liberté, tu crois que la France serait ce qu'elle est aujourd'hui sans des gens qui se battent, quitte à mourir, pour leurs valeurs ?
La soumission massive à la volonté de l'Etat pour une situation sanitaire très douteuse c'est ça qui est grave.

-Tu veux être militaire?
-oui, je veux pas obéir aux ordres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
T'es censé être juste de la chair à canon donc que tu deviens l'argile ou pas c'est le cadet des soucis

Le 07 janvier 2022 à 21:20:55 :

Le 07 janvier 2022 à 21:18:02 :

Le 07 janvier 2022 à 21:13:30 :
L'auteur, j'étais dans une situation similaire à la tienne et je me suis fait vacciner aujourd'hui. Je considère que la cause novax est perdue d'office, aussi légitime qu'elle est. L'organe de propagande de l'Etat est trop fort, ils ont l'autorité scientifique derrière eux et on est dans une impasse. Sans la faveur de l'opinion publique on ne pourra jamais gagner de toute façon.
On finira par y passer qu'on le veuille ou non.

Il faut pas être pessimiste.

Tout dépend de ta volonté et t'as force mental.
Il faut résister au chantage et à ce genre de messages qui te dise que c'est vain de lutter.

Ce qui est sur c'est que vacciné ou non, je continuerai de boycotter cette saloperie de pass sanitaire

Après tu t'es pas encore engager dans quoi que ce soit.
Soit tu te fais vacciner pour rentrer maintenant soit tu remet à plus tard ce projet.
Donc ton souhait d'intégrer les forces armées n'est pas finis même si tu le fait pas maintenant.

Données du topic

Auteur
AntiShill
Date de création
7 janvier 2022 à 20:34:13
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 351