Topic de Peroal :

Où acheter des POLOS et des CHEMISES?

Le 07 janvier 2022 à 23:01:22 :
Budget ? :)

Petit

Je suis entrain de regarder pour des chemises aussi :(
Je pensais en prendre chez Hast mais je vais attendre les soldes :(

Ralph lauren pour le moyenne gamme, j’en est un il est top

Je suis moins fan de ceux de chez Lacoste

Petit budget c’est quoi pour toi après ?

Le shark

Très bonne cam

Devred

Polo chez Hollister si pas cher
Sinon Lacoste

Le 07 janvier 2022 à 23:02:33 :
Je suis entrain de regarder pour des chemises aussi :(
Je pensais en prendre chez Hast mais je vais attendre les soldes :(

C’est quand les prochaines soldes déjà?

Chemises: fais les sûr-mesure. Je crois qu'il y a des tailleurs en France qui prennent pas trop cher (je paye les miennes 20 balles mais mon tailleur est à Shanghai :hap: Il me semble avoir vu des prix vers les 50€ sur Paris). Izac a des bonnes coupes, aussi, si tu t'en fous du sur mesure, mais ça coûte 80€ hors promo. Evites Jules/Brice/Celio de manière générale.

Polo: les classics Lacoste/Ralph Lauren (prends pas des couleurs foncées, elles virent vite). Moncler a une petite gamme de polo sympas, aussi :ok:

Le 07 janvier 2022 à 23:03:37 :

Ça fait pas trop gamin/loisir Lacoste?

Le 07 janvier 2022 à 23:06:06 :

Depuis quand Lacoste c'est gamin ?

Le 07 janvier 2022 à 23:03:42 :
https://www.celio.com/T-shirts-chemises-et-polos-pour-homme/c/FR_HAUTS_CHEMISES?track pour les chemises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

C’est vraiment pas bien Celio?

Le 07 janvier 2022 à 23:06:06 :

Ils ont de tout. Ils ont des design très sobres et classics et des trucs un peu plus fantaisies (perso, j'aime bien). Après c'est comme tout, il faut faire le tri.

Ils tiennent vraiment bien dans le temps, aussi (leur polos essentiellement, le reste c'est plus inégal).

Teste dans les magasins ceux dont la coupe te va plutôt que de partir d’une marque

Le 07 janvier 2022 à 23:05:15 :
Chemises: fais les sûr-mesure. Je crois qu'il y a des tailleurs en France qui prennent pas trop cher (je paye les miennes 20 balles mais mon tailleur est à Shanghai :hap: Il me semble avoir vu des prix vers les 50€ sur Paris). Izac a des bonnes coupes, aussi, si tu t'en fous du sur mesure, mais ça coûte 80€ hors promo. Evites Jules/Brice/Celio de manière générale.

Polo: les classics Lacoste/Ralph Lauren (prends pas des couleurs foncées, elles virent vite). Moncler a une petite gamme de polo sympas, aussi :ok:

Ok merci khey je vais go Lacoste alors j’aime bien
Et pour les chemises Hast ça a l’air bien, 80€ ça commence à faire cher par contre

Charles Tyrwhitt persoent, 30e la chemise en ce moment, quali mais faut travailler sa taille

Données du topic

Auteur
Peroal
Date de création
7 janvier 2022 à 23:01:04
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 293