Vous ATTENDEZ QUOI pour aller vous VACCINER ?
Vous êtes au courant que vous serez obligés d’y aller un jour ou l’autre ? À moins de vouloir rester cloîtré dans votre misérable vie pour toujours ?
Ça sert à rien de résister inutilement hein, bordel c’est un VACCIN, un truc qui dure à peine 5 secondes ça fait absolument RIEN
Vous êtes fiers de ne plus être citoyen ?
Le 08 janvier 2022 à 13:05:11 :
Retourne bouffer du foin brave bête
Ce soir je mange au restaurant en dépit mais toi tu continueras ta boucle uber eat vu que tu n’as même plus le droit de mettre un pied dehors
Le 08 janvier 2022 à 13:07:03 :
Retourne bouffer du foin brave bêteCe soir je mange au restaurant en dépit mais toi tu continueras ta boucle uber eat vu que tu n’as même plus le droit de mettre un pied dehors
0 dose, 0 passe, restaurant hier soir en dépit de ta golemite.
Et non le glaiseux. Je ne veux pas de ta dystopie.
Et fier d'emmerder votre président.
Le 08 janvier 2022 à 13:04:35 :
Vous êtes au courant que vous serez obligés d’y aller un jour ou l’autre ? À moins de vouloir rester cloîtré dans votre misérable vie pour toujours ?Ça sert à rien de résister inutilement hein, bordel c’est un VACCIN, un truc qui dure à peine 5 secondes ça fait absolument RIEN
Vous êtes fiers de ne plus être citoyen ?
Bordel les bots qui perdent leurs sang froid
Le 08 janvier 2022 à 13:09:44 :
le problème c'est pas la piqûre ahuri c'est les effets sur le long terme, n'importe quel humain digne de ce nom aurait des red flags qui s'allument partout instinctivement en voyant tout ce qui va pas
Perso moi j'ai peur des piqûres je préférerais un truc à avaler comme un Doliprane
Le 08 janvier 2022 à 13:07:03 :
Retourne bouffer du foin brave bêteCe soir je mange au restaurant en dépit mais toi tu continueras ta boucle uber eat vu que tu n’as même plus le droit de mettre un pied dehors
Je cuisine mieux que la majorité des restaurants
Mes potes et famille provax preferent manger chez moi que dans un resto Metro
Vendre son ame pour une table, j'aurais extrêmement honte a ta place
Viens pas parler de vie misérable alors que tu vis dans un pays qui s'effondre ahi.
Données du topic
- Auteur
- ZILLA-KAMI
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 13:04:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32