Topic de Nimul2 :

"MACRON EST TERMINADO" Ifop aujourd'hui : 27%

Le 05 janvier 2022 à 22:42:18 PassSanitaire a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 22:40:44 :

Le 05 janvier 2022 à 22:33:01 PassSanitaire a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 22:32:01 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 DreamerAuSoleil a écrit :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Je n'ai que ça dans mon entourage pro

normal quand on est un bot lrem :rire:

Ben voyons...

Faut juste accepter que dans certains milieux pro le vote Macron est dominant, je bosse sur Paris et vis en banlieue parisienne, la plus part de mes collègues vivent dans Paris IM ou dans des villes de banlieue "cotées". Sans compter que la moyenne d'âge est plus vers les 45-50 ans.

Mais il faut que vous compreniez que pour un certain nombre de personnes MLP et le Z sont des incarnations de la haine et du replis sur soi blabla et Mélanchon un type qui fricote avec les islamistes et dangereux (depuis son "la république c'est moi") :(

dans certains milieux minoritaires, il est majoritaire oui :rire: mais c'est toujours une minorité :ok:

arrêtez avec votre damage control, vous êtes ridicules, rappelez vous la branlée monumentale et magistrale des éléctions régionales et municipales :ok: car c'est ça la vraie vie :ok:

Mais j'en ai rien à foutre de la branlée de LREM je ne vote pas pour eux :honte:

Ensuite dans les grands centres urbains le vote lrem va être majoritaire. Ensuite tu parles des municipales et régionales, oui effectivement ils ont pris une branlée mais ce que tu dois comprendre c'est que les gens ne votent pas de la même manière aux élections intermédiaires qu'aux présidentielles sinon EELV feraient de biens meilleurs scores, or ils n'ont jamais réussi à transformer leurs bons scores des municipales-euro etc aux présidentielles.

Ensuite lrem n'a pas d'encrage local et généralement les bobos qui vivent dans les grands centres urbain (typiquement Paris) sont plutôt satisfait des politiques menées, par exemple dans mon entourage pro ceux vivant sur Paris sont contents d'Hidalgo, ils sont contre la bagnole, pour le multiculturalisme, pas fermés à l'écriture inclusive et autres conneries du genre

Le 05 janvier 2022 à 22:46:41 :

Le 05 janvier 2022 à 22:39:57 :

Le 05 janvier 2022 à 22:38:27 :

Le 05 janvier 2022 à 22:14:05 :
Vous connaissez IRL une seule personne qui vote Macron ?
Pas moi en tout cas.
S'il est réélu je vais clairement en doute le scrutin, une fois je veux bien, pas deux.

Oui une tonne pour le coup, à Paris dans la classe moyenne/haute c'est full macronistes. il peut annoncer une quinzième dose que ça continue de dire qu'il lutte vaillamment contre l'épidémie.

bizarre que LREM n'ait pas remporté la mairie alors :(

vous fanfaronnez tous que macron va gagner, mais les élections régionales et municipales ça a été un flop pitoyable pour vous :rire: vous faites du damage control en fait en disant ça non ? :rire:

Pourquoi vous ? Moi je suis team Z0ZZ :(

Hidalgo a remporté la mairie de Paris ... Je te laisse imaginer pour qui voteront les électeurs d'Hidalgo au second tour et quel est leur vote utile au premier en sachant que leur candidate ne passera jamais le premier tour...

Faut pas se voiler la face mais les CSP+/bobos ça vote full Macron.

A peine ce matin, j'ai vu des stories instas de pouffes de ma fac qui t'expliquent pourquoi Macron a raison d'emmerder les non vaccinés. Au boulot j'ai entendu "mais je comprends pas le débat autour du pass vaccinal, c'est top le pass vaccinal, ça forcera les 10% de non vaccinés qui soulent tout le monde à le faire".

Tu vies juste en dehors de la réalité des quartiers bobos chics des grandes villes :(

les bobos chics des grandes villes c'est une ultra minorité khey :ok: regarde où est le salaire médian en France :ok:

et en plus c'est pas tous les bobos qui votent macron, loin de là :ok:

ils occupent beaucoup l'espace public (3 millions d'argent public pour faire de la propagande pro gouv tu te souviens ? 3 millions putain, ils peuvent en occuper de l'espace) mais dans la vraie vie c'est quelques pourcents :ok:

Le 05 janvier 2022 à 22:45:23 :

Le 05 janvier 2022 à 22:43:13 :

Le 05 janvier 2022 à 22:39:57 :

Le 05 janvier 2022 à 22:38:27 :

Le 05 janvier 2022 à 22:14:05 :
Vous connaissez IRL une seule personne qui vote Macron ?
Pas moi en tout cas.
S'il est réélu je vais clairement en doute le scrutin, une fois je veux bien, pas deux.

Oui une tonne pour le coup, à Paris dans la classe moyenne/haute c'est full macronistes. il peut annoncer une quinzième dose que ça continue de dire qu'il lutte vaillamment contre l'épidémie.

bizarre que LREM n'ait pas remporté la mairie alors :(

vous fanfaronnez tous que macron va gagner, mais les élections régionales et municipales ça a été un flop pitoyable pour vous :rire: vous faites du damage control en fait en disant ça non ? :rire:

Je suis pas Macronniste mais analyser des élections locales,alors que LREM avais été crée 3 ou 4 ans avant avec zero élu locaux et ce retrouve face à des parties qui sont là depuis 60 ans, et qu'en plus c'était en début de Covid avec 80% d'abstention, c'est juste débile.
Il y a rien de plus éclater que les résultats de ses pseudo élection où personne n'a été voter.
Selon ton analyse vu que les maires et région PS-LR à été très très très très largement réélu, ça veut dire que au premier tour ça va être Hidalgo et Pécresse chacun à 40% ?

tu parles de partis comme le ps qui a explosé en plein vol à cause de traitres comme macron justement

donc le ps, qui n'est plus qu'un cadavre à peine tiède et qui humilie en beauté lrem :rire:

vous n'avez eu aucune grande ville ni aucune région :rire: ce qui prouve bien que macron n'est pas tant aimé que vous le fanfaronnez sur tous les toits :rire:

et surout les scores étaient minables :rire: à peine quelques pourcents :rire:

Tu te rends compte que ce que tu dit n'a de 1 aucun sens, et de 2 ne réponds même pas à ce que j'essaye de t'expliquer ?

Le 05 janvier 2022 à 22:47:30 :

Le 05 janvier 2022 à 22:13:11 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Moi par exemple,

Tous les gens qui gagnent correctement leur vie et qui ne voit pas de l'insécurité à tous les coins de rue

Et il y en a beaucoup en France (des gens comme moi)

T'es conscient que ce type déteste les français ? Ca ne te dérange pas plus que ça ?

Non ça le dérange pas, les Macronistes pensent qu'à leur gueule

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Tous les vieux, ils adorent Macron.
Tous les demi-habiles cadres.
Tous les gauchos wokes.
Tous les gens dépolitisés qui pensent que c'est le choix modéré.

Ca fait énormément de monde. Macron est un type détestable, mais les français l'aiment.

Ce peuple mérite tout ce qui lui arrive et plus encore :rire:

Le 05 janvier 2022 à 22:49:38 :

Le 05 janvier 2022 à 22:47:30 :

Le 05 janvier 2022 à 22:13:11 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Moi par exemple,

Tous les gens qui gagnent correctement leur vie et qui ne voit pas de l'insécurité à tous les coins de rue

Et il y en a beaucoup en France (des gens comme moi)

T'es conscient que ce type déteste les français ? Ca ne te dérange pas plus que ça ?

Non ça le dérange pas, les Macronistes pensent qu'à leur gueule

Les Macronistes n'en ont rien à foutre de la France, ils se sentent citoyens du monde, sont pro UE. Ils vont te sortir que grâce à l'UE ils ont pu faire un an d'erasmus de branlette à faire la fête à Barcelone et qu'ils ont décrocher un poste hyper bien payé dans une capitale européenne.

Au final t'as le même clivage qu'aux US entre des grandes villes ultra mondialistes et le reste du pays très souverainiste.

Il y a juste une petite différence en France c'est qu'il y a une minorité pas si insignifiante en grandes villes qui reste assez souverainiste. Les riches bourgeois qui se tournent vers le vote Z ou Pecresse.

C'est là que la candidature de Zemmour est intéressante parce que ces riches bourgeois feront toujours barrage à la haine alors qu'ils peuvent se tourner vers un vote Zemmour hypothétiquement.

Le seul scénario où Macron perd c'est si la droite républicaine arrive à rassembler le gilet jaune souverainiste avec le riche bourgeois des beaux quartiers souverainiste. Je pense que seul Z saura le faire d'où mon vote.

Même si j'y crois peu et je reste assez convaincu que ce pays de cuck votera pour Macron, voir Pecresse si vraiment il continue de s'enfoncer. Et Pecresse qu'on se voile pas la face c'est la même chose que Chirac/Sarko/Hollande/Macron, mais les français pourraient ne pas voir l'entourloupe une fois de plus et avoir l'impression de changer.

Le 05 janvier 2022 à 22:49:38 :

Le 05 janvier 2022 à 22:47:30 :

Le 05 janvier 2022 à 22:13:11 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Moi par exemple,

Tous les gens qui gagnent correctement leur vie et qui ne voit pas de l'insécurité à tous les coins de rue

Et il y en a beaucoup en France (des gens comme moi)

T'es conscient que ce type déteste les français ? Ca ne te dérange pas plus que ça ?

Non ça le dérange pas, les Macronistes pensent qu'à leur gueule

n'oublie pas que tu es egoiste khey avec tes 1500 balles dont les 1000 que tu me doit pour le loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615635357-larmejeune.png

Electorat de Macron 1er tour : boomer voulant conserver le système de retraite, bourgeoise libérale de plus de 30, startupeur, homos lesbiennes gouines trav, + all the golems

2nd tour : tout ça plus les castors

Le 05 janvier 2022 à 22:51:16 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Tous les vieux, ils adorent Macron.
Tous les demi-habiles cadres.
Tous les gauchos wokes.
Tous les gens dépolitisés qui pensent que c'est le choix modéré.

Ca fait énormément de monde. Macron est un type détestable, mais les français l'aiment.

Ce peuple mérite tout ce qui lui arrive et plus encore :rire:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 05 janvier 2022 à 22:21:22 :
Sondage truqué pour une élection truquée

Il les aura ses 27%, en bourrant les bulletins par correspondance

Attendez vous à du 66% Macron par correspondance ça va swinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2022 à 22:21:29 :
pourquoi vous croyez encore aux sondages crées par des *****

Le 05 janvier 2022 à 22:14:05 :
Vous connaissez IRL une seule personne qui vote Macron ?
Pas moi en tout cas.
S'il est réélu je vais clairement en doute le scrutin, une fois je veux bien, pas deux.

Ma belle famille :mort:

Le 05 janvier 2022 à 22:46:27 :

Le 05 janvier 2022 à 22:41:09 :

Le 05 janvier 2022 à 22:39:52 :

Le 05 janvier 2022 à 22:36:48 :

Le 05 janvier 2022 à 22:34:49 :

Le 05 janvier 2022 à 22:29:20 :

Le 05 janvier 2022 à 22:26:10 :

Le 05 janvier 2022 à 22:21:51 :

Le 05 janvier 2022 à 22:13:11 :

Le 05 janvier 2022 à 22:10:36 :
le problème ?
Qui connait des gens qui vont voter Macron IRL ?

Moi par exemple,

Tous les gens qui gagnent correctement leur vie et qui ne voit pas de l'insécurité à tous les coins de rue

Et il y en a beaucoup en France (des gens comme moi)

et c'est combien d'euros " gagner correctement leur vie" ? pour un célibataire par exemple?

Je sais pas (moi j'ai une famille) je dirais qu'à partir du moment ou on ne compte pas son argent à la fin du mois et qu'on peut partir en vacances 2 fois par an, on gagne correctement sa vie

du coup ya pas grand monde alors qui vont voter macron avec toi :noel:

Et justement, c'est là ou tu te trompe, les gens comme ça, ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le crois (sans doute tu n'en connais pas) mais ils ne se plaignent jamais; du coup difficile de les comptabiliser.
Par contre, ils votent

tu sais, c'est facile de connaitre le nombre de gens en france en fonction du salaire. J'arrête là avec toi, t'es vraiment limité, ça va pas être intéressant.

la discussion était intéressante et tu sors des insultes (limité = débile)

Pourquoi ?

Celui qui semble limité, normalement c'est celui qui insulte

Bon, on oublie, reprenons key

Peut être parce que tu es autain et condescendant ( à ton insu) et que vu que tu kiffes macron, je me permets de ne pas mâcher mes mots, comme ton idole.

Je t'emmerde le pp, bien profond, mais alors d'une force.

Les insultes :nonnon:

Bon c'est pas grave, je m'excuse d'avoir été condescendant, c'est possible que cela m'arrive

Macron n'est pas mon idole, j'explique juste que je ne suis pas contestataire (pas de raison de l'être) et que de ce fait, je vote pour le moins contestataire des candidats

C'est honorable de ta part. Mais tu soutiens un mec qui insulte une partie de tes concitoyens (il les emmerde, ce sont ses mots)

Moi j'emmerde les mecs qui votent pour lui, c'est juste et donc, JE T EMMERDE

Pourquoi mon message ou je dis que J ' EMMERDE les macronistes a été supprimé? C'est pourtant des propos respectueux qu'un président tient à l’encontre des Français.

Donc je le répète : J'EMMERDE les gens qui votent Macron, Je les EMMERDE bien profond

Le 05 janvier 2022 à 22:14:05 :
Vous connaissez IRL une seule personne qui vote Macron ?
Pas moi en tout cas.
S'il est réélu je vais clairement en doute le scrutin, une fois je veux bien, pas deux.

non plus

Les gens a gauche vote macron ? ils doivent preferer ca a MLP ou Zemmourax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Données du topic

Auteur
Nimul2
Date de création
5 janvier 2022 à 22:09:56
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 141