Topic de kheytrader :

Comment se chauffer sans ce ruiner ?

Supprimé
  • 1
Quelle appareil de chauffage est économique ? Marre de mes factures EDF

Le 04 janvier 2022 à 11:13:01 :
Tu mets un pull

Quoi d’autres ?

C’est même pas un troll

Quoiqu’il arrive tu vas casquer

Ou alors tu te paies une install avec un thermostat efficace et des radiateurs électriques dernier cri qui consomment peu et tu règles le thermostat pour chauffer les pièces aux bonnes heures (creuses) et tu parfais ton isolation

Tu rajoutes un bonnet et une écharpe

Le 04 janvier 2022 à 11:13:01 :
Tu mets un pull

Cheminée, poil à granules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg
Perso dans ma maison j'ai refais l'isolation + installation de poêle a granule et j'ai changer les radiateurs électrique par des trucs programmables qui comme l'as dis un des VDD chauffe aux heures creuses
Pled et vetement chaud y'a pas moins cher
cheminée sera la survie :oui:

Poêle à bois :( coup de l'investissement : 500€ : poêle a bois, tronçonneuse, Merlin

Le tout d'occasion bien entendu

Si t’es locataire alors radiateur bain d’huile.
Bah ça dépend si t'es locataire ou pas déjà.

Le 04 janvier 2022 à 11:15:10 :

Le 04 janvier 2022 à 11:13:01 :
Tu mets un pull

Quoi d’autres ?

T'en met deux

Poele à bois ou à pellets, et on ne reçoit plus des factures exorbitantes de régulation :)

Le 04 janvier 2022 à 11:22:47 :
Poele à bois ou à pellets, et on ne reçoit plus des factures exorbitantes de régulation :)

Poêle à pelet si t'as une coupure de courant tu chauffes plus, ça s'encrasse beaucoup plus facilement (logique, c'est du résineux qu'on fout dedans), franchement le poêle à pelet à rien pour lui. Chauffe lente qui plus est. Nul/20

Vêtements chaud > all

Habitues toi au froid, ajoutes un vêtement si tu te cailles.
Avec le temps en 2 semaines t'as pris l'habitude et tu ne t'en rends même plus compte.

  • 1

Données du topic

Auteur
kheytrader
Date de création
4 janvier 2022 à 11:12:29
Date de suppression
8 janvier 2022 à 15:31:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 152