GABRIEL ATTAL : PORTE PAROLE du GOUVERNEMENT : QUI emmerde QUI aujourd'hui ?
Le 05 janvier 2022 à 21:54:10 Bot353637 a écrit :
Surtout qu'il dit depuis 2ans alors qu'on a le vaccin que depuis 1an
Pas depuis 1 an pour les - de 65/50 ans
Attal ça se voit tellement que c'est le 1er à implorer la pitié pour sa vie le jour où on viendra le chercher.
Aucune dignité même face à la mort.
Ceux qui nous emmerdent au passage c'est les Joueurs Ukrainiens Inventeurs du Formol Sanitaire.
Le meilleur c Castex à l'assemblée nationale
J'arrive pas à l'écouter sans rigoler
j'en ai plein le cul de cet argument de cassos de dire que c'est à cause des non vax que plus rien n'est accessible, que y'a plus de boîte de nuits, que y'a plus ceci ou cela, non, c'est uniquement la faute de ce gouvernement de golems, seul lui décide de fermer tel ou tel endroit, d'imposer telles ou telles restrictions mesures et fermetures qui ne servent à rien d'ailleurs
les non vax n'en n'ont rien à carrer de ne pas aller au resto ou quoi, ils n'y vont pas, alors ils contaminent et emmerdent qui ? personne
d'ailleurs ce sont eux qui font le plus attention, qui respecte le plus les gestes golems, qui se lavent les mains, contrairement aux boomers qui se sentent invincibles avec leur dose d'argile dans les veines et qui ne respectent plus rien
je bosse dans un milieu où on reçoit du monde, fin 2021 y'a eu une période où le port du masque n'était plus obligatoire, tous les boomers et golems vaccinés l'ont retiré sans se poser de questions, alors que les non vax le gardaient et faisaient attention
bref, les contaminateurs en série sont les argilés, et ce sont les no vax les égoïstes
ces bots sont insupportables, et pourtant je suis double dosed
Données du topic
- Auteur
- Larrychance779
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 21:35:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 41