Topic de SoccerIsBan :

Conversation LUNAIRE avec un policier

  • 1

Je venais pour déposer plainte contre un gars qui m'a renversé

Le policier m'appelle Steven tout le long (je vais pas dire mon prénom mais je m'appelle genre Louis), je le corrige à chaque fois et il m'a dit un dépot plainte avec marqué Steven, j'ai du lui faire corriger à la fin.

Il me dit tout le long "J'ai faim, pas vous ? moi j'ai faim, pas vous ?" :hap:

Il me demande par où venait la voiture, je dis à ma droite et me répond à chaque fois "donc à gauche", j'ai du lui faire un dessin :hap:

Je décris le gars qui m'a renversé, je dis qu'il était chauve il a noté sur le PV "l'homme de type africain avait le crane brillant"

Et une fois que c'était terminé il m'a rappelé sur mon téléphone pour dire "Faites attention où vous traversez Steven"

C'est un gardien de la paix, il faut BAC moins 5 pour le devenir ou quoi ? :rire:

Ayaa la chance, tu vas contacter un avocat j'espère ? Easy money.
Impossible à croire a un tel niveau d'incompétence :hap:
Ok Steven, merci pour ton topic mais j'ai faim, pas toi ?

Le 08 janvier 2022 à 11:33:26 :
Ayaa la chance, tu vas contacter un avocat j'espère ? Easy money.

Ouais je fais ça lundi, j'avais juste besoin du dépot de plainte :hap:

Le 08 janvier 2022 à 11:33:29 :
Impossible à croire a un tel niveau d'incompétence :hap:

Il devait se foutre de ma gueule c'est pas possible

laisse tombé c'est des brèles ils ne servent à rien et ton dossier va se retrouver dans les archives
C'était avant ou après leur apéro ?
tu écoutais de la musique / tu étais sur ton téléphone
Porte plainte une seconde fois avec un flic compétent cette fois là

Le 08 janvier 2022 à 11:35:15 :
laisse tombé c'est des brèles ils ne servent à rien et ton dossier va se retrouver dans les archives

Je fais tout ça avec les assurances maintenant de toute façon, c'était une simple formalité le dépot de plainte.

Le 08 janvier 2022 à 11:36:26 :
tu écoutais de la musique / tu étais sur ton téléphone

J'écoutais de la musique mais je l'ai vu le gars, il s'est arrêté puis a accéléré sur le passage piéton :hap:

Le 08 janvier 2022 à 11:36:07 :
C'était avant ou après leur apéro ?

Il était 13H, il avait une bague à chaque doigt, je pense que c'était un fumeur de shit :hap:

Le 08 janvier 2022 à 11:39:24 :

Le 08 janvier 2022 à 11:36:26 :
tu écoutais de la musique / tu étais sur ton téléphone

J'écoutais de la musique mais je l'ai vu le gars, il s'est arrêté puis a accéléré sur le passage piéton :hap:

tu n'as pas défiguré ses rétroviseurs ?

Le 08 janvier 2022 à 11:40:27 :

Le 08 janvier 2022 à 11:39:24 :

Le 08 janvier 2022 à 11:36:26 :
tu écoutais de la musique / tu étais sur ton téléphone

J'écoutais de la musique mais je l'ai vu le gars, il s'est arrêté puis a accéléré sur le passage piéton :hap:

tu n'as pas défiguré ses rétroviseurs ?

Je insulté sa mère sur le moment puis j'ai fait un malaise. Le gars a été gentil car il est resté avec moi et a géré les pompiers. Il a pas vu ce gros débile et son assurance va me payer maintenant et il passe au tribunal :hap:

Le 08 janvier 2022 à 11:42:38 :

Le 08 janvier 2022 à 11:40:27 :

Le 08 janvier 2022 à 11:39:24 :

Le 08 janvier 2022 à 11:36:26 :
tu écoutais de la musique / tu étais sur ton téléphone

J'écoutais de la musique mais je l'ai vu le gars, il s'est arrêté puis a accéléré sur le passage piéton :hap:

tu n'as pas défiguré ses rétroviseurs ?

Je insulté sa mère sur le moment puis j'ai fait un malaise. Le gars a été gentil car il est resté avec moi et a géré les pompiers. Il a pas vu ce gros débile et son assurance va me payer maintenant et il passe au tribunal :hap:

gg

  • 1

Données du topic

Auteur
SoccerIsBan
Date de création
8 janvier 2022 à 11:32:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 254