Topic de Creutzfeldt94 :

[NOVAX] je veux bosser dans les bars

Des kheys no vax bossant dans le monde de nuit savent si y a moyen de passer entre les gouttes sans vaccin ?
J sais que dans certains bars ils contrĂ´lent pas les pass mais pas sur qu'ils prennent le risque d'avoir du personnel novax

Je vais devoir prendre du jus d'arn obligatoirement ?

Tu vas les voir et ils vont te dire ok sans vax mais on va te balancer du champagne dans la tronche moi et mon Ă©quipe si tu arrives Ă  passer entre les gouttes on te prends
Moi ça s’est passé comme ça et j’ai pas réussi ils m’ont arrosés avec 3 bouteilles de champagnes

Dis walah ?

Bon des réponses sérieuses sinon

[03:38:56] <Nene33333>
Moi ça s’est passé comme ça et j’ai pas réussi ils m’ont arrosés avec 3 bouteilles de champagnes

Moi 6

Ben je pense que ça doit être possible avec un faux pass, mais si contrôle il y a c'est le patron qui va payer l'amende. Vu comme c'est galère de trouver du monde en ce moment tu auras ptêtre une chance. Ou tu trouveras juste pour des extras au black

Perso au boulot (cuisinier, donc même restrictions) on a deux personnes dans l'équipe qui ont 0 dose et qui ont arrêté de se faire tester devant la ridiculité de la chose. Si on a un contrôle, ils partent par la porte de derrière et ils ne travaillent pas ici :hap:

Jvais vous mettre des coups de marto dans la main wala https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641733809-capture-d-ecran-2022-01-09-140937.png
Shilandra-> aaah merci. Je vois. Faut vraiment tomber sur un patron no vax et pas trop flippe quoi. T'es sur paname ?
C'est mort, sauf si les flics passent vraiment jamais dans un bar en particulier
Bah si tu es déjà en place 0 problème pour être recruté je pense qu'ils peuvent faire chié 🤷
Comment ça si t'es déjà en place ?

Le 10 janvier 2022 Ă  03:51:11 :
Shilandra-> aaah merci. Je vois. Faut vraiment tomber sur un patron no vax et pas trop flippe quoi. T'es sur paname ?

Du tout. Je suis à Nantes et aucune de mes connaissances du milieu ont eu des contrôles pour le moment, ni pour les clients, ni pour le personnel. Et pas forcément un patron no-vax, y'en a certains qui connaissent du monde dans la police aussi et si y'avait un contrôle dans le coin, l'info serait relayée assez vite, le syndic des barmen est assez soudé de ce que j'en ai entendu

EDIT: Sinon tu peux voir pour rejoindre un bar qui fait de l'évènementiel privé (qui se déplace chez les gens donc), vu que soirée privée, pas de contrôle autorisé pour les pass :hap:

Merci pour ton temoignage khey. T'es au hangar Ă  banane ?
C'est bon a savoir mais je pense qu'à paname c'est moins serein niveau contrôle, mais bon j'irai deposer mon cv dans des bars qui m'ont pas demandé de pass ca fera un premier tri
Les bars et les restos embauchent des sans papiers pour faire la plonge alors je pense pas qu'ils soient tellement regardants :)

Après le monde de la nuit c’est sombre wallah.

Près de chez moi y’a le patron de la boîte de nuit qui a mit des coups de Shaker au barman 29 points de suture

La raison est que le barman n’étais pas vax et le patron de la boîte Mr boule a appris qu’il lui avait présenté un faux pass

Du coup il s’est senti humilié Mr boule

Je suis dans un vrai restaurant qui fait même pas bar. Mais j'ai des amis barmen qui aiment pas trop la politique actuelle qui ruine leur commerce (et le secteur entier), tout le monde fait front commun à différente échelle.

Et oui pour les restaurants qui embauchent des sans papier pour la plonge, ma patronne le fait, mais pour les aider à obtenir leur papier et un cdi à terme. On a un réfugié syrien qui est là depuis 4 ans maintenant, il parle français. Et un nouveau plongeur vénézuélien qui veut obtenir la nationalité :)

Dans ton cas ça risque quand même d'être plus compliqué que pour quelqu'un vacciné de trouver du taf, courage en tout cas !

Le 10 janvier 2022 Ă  04:04:38 :

Près de chez moi y’a le patron de la boîte de nuit qui a mit des coups de Shaker au barman 29 points de suture

La raison est que le barman n’étais pas vax et le patron de la boîte Mr boule a appris qu’il lui avait présenté un faux pass

Si un salarié est blessé, il faut d’abord s’assurer qu’il voit un médecin pour être soigné et faire constater ses lésions. L’agression ayant eu lieu dans l’entreprise, cela doit être déclaré comme un accident de travail. La victime peut porter plainte contre son agresseur qui encoure alors des sanctions pénales. Il s’agit d’amendes de 750 € à 3000 € pour les violences n’ayant occasionné aucune interruption temporaire de travail (ITT) ou une ITT inférieure à 8 jours. Au-delà de 8 jours d’ITT, la sanction peut atteindre 45 000 € d’amende et 3 ans de prison puis 160 000 € et dix ans d’emprisonnement si les violences ont entraîné une mutilation ou une infirmité permanente.

J'espère que le barman a fait ce qu'il fallait :hap:

Le 10 janvier 2022 Ă  04:09:14 :

Le 10 janvier 2022 Ă  04:04:38 :

Si un salarié est blessé, il faut d’abord s’assurer qu’il voit un médecin pour être soigné et faire constater ses lésions. L’agression ayant eu lieu dans l’entreprise, cela doit être déclaré comme un accident de travail. La victime peut porter plainte contre son agresseur qui encoure alors des sanctions pénales. Il s’agit d’amendes de 750 € à 3000 € pour les violences n’ayant occasionné aucune interruption temporaire de travail (ITT) ou une ITT inférieure à 8 jours. Au-delà de 8 jours d’ITT, la sanction peut atteindre 45 000 € d’amende et 3 ans de prison puis 160 000 € et dix ans d’emprisonnement si les violences ont entraîné une mutilation ou une infirmité permanente.

J'espère que le barman a fait ce qu'il fallait :hap:

Non je troll khey :rire:

Souvent les peines sont bien minimes :(

Lol je crois qu'il raconte des carabistouilles hein
Qui va utiliser un shaker pour frapper :rire:?

Dans le 13e oĂą je vis tous les restos chinois emploient des sans pap pakistanais ou africains.

Et sinon j'ai deja un taffe à plein temps la journée mais je cherche à faire des premières experiences en extra dans les bars le soir (j'avais valide une formation bartending chez ebs)

Dans le doute... :hap:
Quand ça arrive vraiment, y'a souvent un accord qui est trouvé pour éviter ça. Dans le monde de la nuit c'est facile, tu fais faire une prise de sang aux personnes en questions et si la personne avait bu, la faute revient à la personne ayant bu sur son lieu de travail.

Tu connais des barmen qui ne boivent pas au boulot ? :hap:

Données du topic

Auteur
Creutzfeldt94
Date de création
10 janvier 2022 Ă  03:37:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 295