Un DZ se prend une GIGA gifle
SuppriméLe 07 janvier 2022 à 14:57:15 :
Après là le prof est un taré hein, l'élève peut même t'insulter tu n'as AUCUN droit de le toucher, on est en France pas au Brésil
Et puis quand il lui dit tu me tutoies pas, il lui répond "ok mais me criez pas dessus", à quel moment ça mérite une gifle ?Bref ce professeur a certainement des problèmes psychologiques, j'espère qu'il se fera virer il est bien trop nerveux pour faire cette profession.
Le 07 janvier 2022 à 14:56:26 :
https://twitter.com/ElChicken927/status/1479223132753960963
l'avenir de la france...
L'histoire aurait lieu au Sénégal vous les auriez traité d'animaux qui s'entretuent, faut arreter un peu les fachos full pucix qui baisseraient les yeux dehors
Le 07 janvier 2022 à 14:57:15 :
Après là le prof est un taré hein, l'élève peut même t'insulter tu n'as AUCUN droit de le toucher, on est en France pas au Brésil
Et puis quand il lui dit tu me tutoies pas, il lui répond "ok mais me criez pas dessus", à quel moment ça mérite une gifle ?Bref ce professeur a certainement des problèmes psychologiques, j'espère qu'il se fera virer il est bien trop nerveux pour faire cette profession.
Les gauchistes
Quelqu'un t'insultes , que se soit un élève ou un rubgyman ça change rien ; le respect bonhomme.
Le 07 janvier 2022 à 14:36:20 :
Pourquoi vous ragez ?
Le petit se défends et fini par être séparé par les élèvesSe prendre une claque ça peut arriver à tout le monde, c'est ta réponse qui compte, et il a agit comme un homme, contrairement à vous
Le 07 janvier 2022 à 14:36:20 :
Pourquoi vous ragez ?
Le petit se défends et fini par être séparé par les élèvesSe prendre une claque ça peut arriver à tout le monde, c'est ta réponse qui compte, et il a agit comme un homme, contrairement à vous
On a retrouvé le QLF de la vidéo.
Le 07 janvier 2022 à 14:42:49 :
J'étais surveillant en zep et j'ai fini par démissionner avant d'en arriver à là,mérité mais c'est le prof qui va avoir des ennuis
Lachance
Le 07 janvier 2022 à 14:57:15 :
Il a sûrement craqué, imagine toi ne pas te faire respecter tous les jours par une bande de merdeux… les « Karim tu me traite de fils de pute encore une fois et tu auras un avertissement » ça va 5 minutes, au bout d’un moment faut parler un language qu’ils connaissent.
Le 07 janvier 2022 à 15:00:14 :
https://twitter.com/ElChicken927/status/1479223132753960963l'avenir de la france...
J'ai envie de mourir quand j'entends la jeunesse s'exprimer
Le 07 janvier 2022 à 15:00:30 :
MikeHawk -> y a rien de gauchiste, y a un arabe et un noir dans l'histoire, je regarde simplement et je vois que le fautif est le prof.
L'histoire aurait lieu au Sénégal vous les auriez traité d'animaux qui s'entretuent, faut arreter un peu les fachos full pucix qui baisseraient les yeux dehors
Non.
C'était mérité, qu'importe la localisation et les intervenants.
Faut arrêter de tout ramener à l'ethnie, on dirait que vous en êtes obsédés.
L'histoire aurait lieu au Sénégal vous les auriez traité d'animaux qui s'entretuent, faut arreter un peu les fachos full pucix qui baisseraient les yeux dehors.
Cette histoire se passe avec des sénégalais. Ouvre les yeux l'ahuri.
Le 07 janvier 2022 à 15:00:14 :
https://twitter.com/ElChicken927/status/1479223132753960963l'avenir de la france...
Le 07 janvier 2022 à 14:58:39 :
Et VDD "la France s'est faite coloniser", c'est juste un retour de bâton
Être fier du passé colonial immense d'un pays, mais pleurer quand notre tour vient
tous les pays ayant colonisé doivent se laisser coloniser du coup ? les prétextes fumeux des françaiscommevousetmoi.
Données du topic
- Auteur
- jmlespatesobeur
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 14:33:12
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 15:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC