Quels sont vos arguments contre Le Pen ?
Oui, bonsoir les kheys
Je me demandais quels sont vos arguments contre Le Pen ? Et ne me citez pas le débat de 2017, il est trop léger.
J'ai bien compris que Pecresse = Macron, Philippot n'a aucune chance, et Zemmour sent la carotte. Donc go Le Pen ?
Pecresse = Macron
Pourquoi?
Le 10 janvier 2022 à 02:44:43 :
Pecresse = MacronPourquoi?
Je relaye simplement l'avis général du forum. Mais je pense que c'est rapport à son parcours + son établissement dans le système
Le 10 janvier 2022 à 02:50:40 :
Et bien certain pourrai reprocher son envie de rester dans l'euro pour commencer.
À part Asselineau et Phillipot, personne d'autre ne l'envisage sérieusement, non ? Je veux dire Zemmour critique l'euro mais n'a jamais parlé d'en sortir
c'est une clientèliste depuis toujours
le diable politique et médiatique utile a la reélection des pion de l'oligarchi mondialiste
Le 10 janvier 2022 à 02:54:11 :
c'est une clientèliste depuis toujoursle diable politique et médiatique utile a la reélection des pion de l'oligarchi mondialiste
Oui je comprends cet argument, mais de toutes façons le Z a une image bien pire. En vérité, tout ceux qui sont vraiment très à droite seront diabolisés. C'est perdu d'avance, non ?
Les golems golemiseront dans une boucle infinie
Le 10 janvier 2022 à 02:56:56 :
Une mauvais programme dans le domaine de l agriculture elle ne pourra jamais concurrencer l EU
Je savais même pas qu'elle avait déjà son programme, j'irais y jeter un œil mais si tu peux détailler, ce serait sympa !
Données du topic
- Auteur
- ClaudeMacron
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 02:40:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22