Les pro Zemmour fan de rap
Supprimé- 1
Putain va vraiment falloir qu'on m'explique, je viens de voir sous un commentaire youtube de la rediff d'un débat avec Zemmour, un mec avec un pseudo fan de Josman (ou jsp plus quel rappeur mais en tout cas un rappeur renoi) lâcher un truc genre "olala zemmour cette orateur il lit pas ses fiches <33", "il est adorable il va nous sauver", "il a tellement d'amour pour son pays"
Ca pourrait s'arrĂŞter lĂ et vous direz que je suis juste un golem qui rage et vous auriez raison...
Mais ce mec est sur TOUTE les vidéos de Zemmour que je vois. Et aussi sur toute les vidéos de rap que je vois aussi (car j'adore le rap).
Le mec est soit en train de soit apporter son soutien à Zemmour (ou plutôt en train de siroter le sperm de ce dernier), soit il fait son puriste avec des analyses de 600 lignes sous des vidéos de rap Français.
Ce genre de "connaisseurs" de rap, qui se branle sur les rimes multisyllabiques, les textes "profond", les figures de style tout ça
Bordel ces pros Zemmour de 15 ans, petits bourgeois qui suent à la vue d'un arabe sapé en kalenji noir tellement ils voient pas plus loin que leurs petit village paumé mais qui s'enjaillent sur du 13 block, gazo, etc... Portent des casquettes Lacoste, fument...
Et qui se croient frais en plus avec leurs gueule de baptou fragiles et qui pètent plus haut que leurs cul parce qu'ils ont des 15 en maths dans leurs lycées privés à 10 000€.
Franchement, quand t'écoutes et valide une musique composé de renoi ou rebeu qui dénoncent le système et parlent de trafic de drogue, et que t'as des idées comme ça mais que tu dis "nan mé le rap c pa pareil c de la muzik". C'est vraiment les pires, ca montre bien à quel point le rap s'est tellement iencliisé avec le temps bordel...
Enfaite VOILA ; pour moi le combo fan de rap + voter Le Pen ou Zemmour c'est juste complètement con, surtout quand tu connais les propos de ces derniers sur ce genre musical. Ou ALORS PIRE, ceux qui écoutent du Romeo Elvis et Nekfeu ou Lomepal parce que "c pa d gro mo ou d renoi ki raconte tt le temp quil respecte pa la loi et la poliss c vraimen onteu gngn" bande d'enculé avec vos gueule de skatos desco qui fument leurs shit et se font briser le coeur par des Samantha prcq vous avez le visage ravagé par l'acné, vous baignez dans vos mouchoirs à sperm toute la journée et vous vous reconnaissez dans les lyrics d'un orelsan. Et tout ça en tombant dans la fachosphère
Le 07 janvier 2022 Ă 21:10:51 :
Le public du Z s'Ă©largit
Oui mais là putain c'est chaud de voir des mecs qui l'adulent en mode cancer sous toute ses vidéos, ça le décrédibilise de fou. On dirait qu'ils mouillent dès qu'ils dit le mot "islam" "migrants", c'est des gamins qui l'adulent quoi qu'ils fassent de toute façon, si t'es pas d'accord avec eux ça va répliquer avec des "t'aimes pas ton pays" "haha t'es un gauchiste/bien pensant" "va a bobigny tu vas voir".
J'ai de plus en plus l'impression que le Z le sait et joue de ça, et que du coup ses arguments tournent en rond de plus en plus parce qu'il sait que sa force est même plus dans ses mots mais dans son public qui envahit l'espace commentaire de la sorte pour donner l'illusion d'être soutenu.
Putain mais alors lui par contre, je le vois comme les skatos qui vont manifester pour le climat juste après avoir mangé au mcdo. 300IQ
Pour moi un rappeur même si ses idées sont "racaille" s'il aime la langue française est déjà un français un peu au dessus de la moyenne toutes origines confondues.
Et puis l'idéologie française n'est pas raciste par essence.
- 1
Données du topic
- Auteur
- waluigi_2022
- Date de création
- 7 janvier 2022 Ă 20:51:01
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 Ă 19:09:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11