"Les antifa sont violent"
Supprimé- 1
Fachiste :
-Agression librairie la plume noire
-Attaque rue mercière pedant le match France/Suisse
-Les agressions de la pride et des diverses marches féministes
Pendant se temps Antifa :
Voila difficile de voir ou sont les gens dangereux
Le 11 janvier 2022 à 16:44:26 :
Qu'est-ce donc ce topic de merde ?
Le 11 janvier 2022 à 16:44:26 :
Qu'est-ce donc ce topic de merde ?
0 fait de votre coté qui montre la violence des antifa des dizaines dans l'autre sens
J ai côtoyé des faf comme des antifa dans ma vie, et pas mal, et oui les antifa sont bien plus violent car couvert par la société et sur d être les justes dans l histoire.
Par contre les faf sont plus dangereux lorsque la situation escalade et tu risque des blessures plus graves. Tandis qu avec des antifa tu risque surtout de te faire un peu rudoyer et humilier.
Le 11 janvier 2022 à 16:48:00 :
Palu + les terroristes antifas doivent etre condamnés, ils sont le plus grand danger pour la démocratie
Ah oui terroristes carrément ?
Comme quels actions ?
Car des actions terroriste de groupe d'extreme droite déjouer je peux t'en sortir a la pelle
Le 11 janvier 2022 à 16:52:39 :
Cette mauvaise foi absolument incroyable ca me rappel la page wikipédia des attentats de l extrême droite avec que des trucs bidon niveau "uriner sur la voie publique" pour qu il y a plus de lignes sur la page.
J ai côtoyé des faf comme des antifa dans ma vie, et pas mal, et oui les antifa sont bien plus violent car couvert par la société et sur d être les justes dans l histoire.
Par contre les faf sont plus dangereux lorsque la situation escalade et tu risque des blessures plus graves. Tandis qu avec des antifa tu risque surtout de te faire un peu rudoyer et humilier.
Comme d'hab
les antifa sont bien plus violent car couvert par la société et sur d être les justes dans l histoire.
Bha cite des faits
Le 11 janvier 2022 à 16:52:39 :
Cette mauvaise foi absolument incroyable ca me rappel la page wikipédia des attentats de l extrême droite avec que des trucs bidon niveau "uriner sur la voie publique" pour qu il y a plus de lignes sur la page.
Un faf ça n'a plus rien à perdre donc évidemment que t'as pas intérêt à chercher la merde avec
Le 11 janvier 2022 à 17:03:31 :
ça s'écrit pas comme ça fasciste le golem
Réponds sur le fond avec des fait pour changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- slipefrancois
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 16:40:01
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:17:50
- Supprimé par