Topic de gaycaroblige :

On peut tenir psychologiquement sans sexe ni affection de toute sa vie?

Supprimé

J’ai totalement conscience que jamais une femme ne partagera ni sexe ni affection envers moi
J’ai l’impression de l’accepter car ça fait 28 ans que c’est comme ça. Mais en même temps j’ai des doutes quand même sur l’impact que ça peut avoir sur mon état psychologique plus tard
Est ce que je ne risque pas de devenir complètement taré vers mes 40 ou 50 ans ?

Pour l’instant je le vis plutôt bien, je suis relativement bien résigné. Mais j’ai un doute pour l’avenir

Salit khey oui c'est possible.
Oui, tu leurres ton cerveau khey. Tu l'occupes avec autre chose
Même cas, je pense que oui

Le 08 janvier 2022 à 08:51:14 :
Oui, tu leurres ton cerveau khey. Tu l'occupes avec autre chose

Ça me rassure alors. J’ai pas de difficulté à trouver des occupations. J’ai un travail très prenant et très chronophage

Il y a pas que les femmes dans la vie khey trouves toi autre chose a faire et puis pourquoi tu stresses pour un truc qui ne va peut être jamais arriver ? Et alors ? Toi continue de vivre ta vie et profite pour faire plein de choses

Le 08 janvier 2022 à 08:53:06 :
Il y a pas que les femmes dans la vie khey trouves toi autre chose a faire et puis pourquoi tu stresses pour un truc qui ne va peut être jamais arriver ? Et alors ? Toi continue de vivre ta vie et profite pour faire plein de choses

Je parlais avec un collège hier soir au restaurant de ce sujet, et ça m’a éveillé des doutes

Le 08 janvier 2022 à 08:55:24 :

Le 08 janvier 2022 à 08:53:06 :
Il y a pas que les femmes dans la vie khey trouves toi autre chose a faire et puis pourquoi tu stresses pour un truc qui ne va peut être jamais arriver ? Et alors ? Toi continue de vivre ta vie et profite pour faire plein de choses

Je parlais avec un collège hier soir au restaurant de ce sujet, et ça m’a éveillé des doutes

Ta pas avoir de doutes khey j'en suis sûr t'es un khey de qualité puis un jour tu tomberas sur ta Kheyette de pochent

Le 08 janvier 2022 à 08:57:18 :

Le 08 janvier 2022 à 08:55:24 :

Le 08 janvier 2022 à 08:53:06 :
Il y a pas que les femmes dans la vie khey trouves toi autre chose a faire et puis pourquoi tu stresses pour un truc qui ne va peut être jamais arriver ? Et alors ? Toi continue de vivre ta vie et profite pour faire plein de choses

Je parlais avec un collège hier soir au restaurant de ce sujet, et ça m’a éveillé des doutes

Ta pas avoir de doutes khey j'en suis sûr t'es un khey de qualité puis un jour tu tomberas sur ta Kheyette de pochent

Non ça j’ai aucun doute sur le fait que ça arrivera jamais

La sexualité tu peux t'en passer oui.
Mais le manque affectif non

Sans problème oui c'est le cas de pleins de gens.

Jamais compris le délire des gens qui ont besoin d'affection. Z'etes des gonzesses c'est pas possible

Le 08 janvier 2022 à 08:58:16 :
La sexualité tu peux t'en passer oui.
Mais le manque affectif non

L’affection J’en ai jamais reçu même de la part de mes parents en plus

Oui tu peux mais sur ton lit de mort tu vas regretter

Le 08 janvier 2022 à 08:50:40 :
J’ai totalement conscience que jamais une femme ne partagera ni sexe ni affection envers moi
J’ai l’impression de l’accepter car ça fait 28 ans que c’est comme ça. Mais en même temps j’ai des doutes quand même sur l’impact que ça peut avoir sur mon état psychologique plus tard
Est ce que je ne risque pas de devenir complètement taré vers mes 40 ou 50 ans ?

Pour l’instant je le vis plutôt bien, je suis relativement bien résigné. Mais j’ai un doute pour l’avenir

Au mieux tu crèves de chagrin au pire tu finis taré
J’ai presque envie de t’apporter de l’affection pour t’éviter ce destin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

il y a la drogue, l'alcool, et toute autre forme de suicide, et il parait que cela en désinhibe certain, voila ta vie est toute tracée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 janvier 2022 à 08:59:41 :

Le 08 janvier 2022 à 08:57:57 :

Le 08 janvier 2022 à 08:57:18 :

Le 08 janvier 2022 à 08:55:24 :

Le 08 janvier 2022 à 08:53:06 :
Il y a pas que les femmes dans la vie khey trouves toi autre chose a faire et puis pourquoi tu stresses pour un truc qui ne va peut être jamais arriver ? Et alors ? Toi continue de vivre ta vie et profite pour faire plein de choses

Je parlais avec un collège hier soir au restaurant de ce sujet, et ça m’a éveillé des doutes

Ta pas avoir de doutes khey j'en suis sûr t'es un khey de qualité puis un jour tu tomberas sur ta Kheyette de pochent

Non ça j’ai aucun doute sur le fait que ça arrivera jamais

Toute façon plus t'y pense plus tu vas être frustré :-(

Non je suis pas frustré car je sais que j’y peux rien, que c’est comme ça

Le 08 janvier 2022 à 08:59:43 :
Oui tu peux mais sur ton lit de mort tu vas regretter

Pas longtemps alors :hap:

Le 08 janvier 2022 à 08:59:05 :

Le 08 janvier 2022 à 08:58:16 :
La sexualité tu peux t'en passer oui.
Mais le manque affectif non

L’affection J’en ai jamais reçu même de la part de mes parents en plus

C'est ce qui fait ce que tu est, il faut s'aimer pour vivre mais comment s'aimer quand personne nous a jamais aimé, c'est un cercle vicieux, compliqué à en sortir

Essaie d'aller dans un salon de massage, si pendant le massage, le contact humain te fait pleurer, tu sauras que tu n'es pas prêt pour subir ça à long terme

(no troll, les gens en grande carence affective peuvent pleurer pendant un massage, les masseurs sont formés à ça)

Malheureusement khey elles ont augmenté leur exigences a cause du nombre incalculable de simps du coup les kheys de qualités sont mis dans le même sac a moins que t'es un giga Chad

Données du topic

Auteur
gaycaroblige
Date de création
8 janvier 2022 à 08:50:40
Date de suppression
27 mai 2022 à 06:42:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 211