[TF1] Ninja Warrior, Le Parcours Des Héros (Saison 6)
Le 07 janvier 2022 à 22:22:48 CaVaOuiEtToi a écrit :
Moi mes enfants c'est ma principale source de motivation dans la vie.Le gosse en question sur JVC à 17 ans "Ta sissy de poche/ 20 ? "
tu penses que les boucleurs du fofo ont des pères qui participent a Ninja Warrior?
Ce genre de truc c héréditaire, les darons des boucleurs fan de trap avaient surement les meme discussions au bar du coin dans leur jeunesse
Le 07 janvier 2022 à 22:24:33 dite-wallah a écrit :
Moi mes enfants c'est ma principale source de motivation dans la vie.Le gosse en question sur JVC à 17 ans "Ta sissy de poche/ 20 ? "
tu penses que les boucleurs du fofo ont des pères qui participent a Ninja Warrior?
Ce genre de truc c héréditaire, les darons des boucleurs fan de trap avaient surement les meme discussions au bar du coin dans leur jeunesse
Ils allaient se faire les trans au bois du boulogne, nous on mate du sissy hypno.
Le 07 janvier 2022 à 22:24:33 :
C'était plus une satyre sur les proto-golem-parents qui trouvent leur sens de la vie dans leurs enfants quand les dits enfants sont en mode "ma vie n'a aucun sens tuez moi"
Les mecs qui passent 3 secondes à l'antenne
La désillusion
Données du topic
- Auteur
- GrapplerMulin
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:49:15
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5527