Encore une règle nulle pourquoi ils cassent les burnes à décréter qu'il faut pas faire ce genre de truc ? Ils avaient qu'à mettre des tessons de verre si ils voulaient pas qu'il mette les mains Ca me rappelle le lancer de poids à l'école primaire où on acceptait pas ma technique de lancer que c'était énervant!
Le 21 janvier 2022 à 21:28:47 puceaulitaire- a écrit : Encore une règle nulle pourquoi ils cassent les burnes à décréter qu'il faut pas faire ce genre de truc ? Ils avaient qu'à mettre des tessons de verre si ils voulaient pas qu'il mette les mains Ca me rappelle le lancer de poids à l'école primaire où on acceptait pas ma technique de lancer que c'était énervant!
La seule règle ça devrait être de ne pas tomber dans l'eau au lieu de niaiser
Le 21 janvier 2022 à 21:28:47 puceaulitaire- a écrit : Encore une règle nulle pourquoi ils cassent les burnes à décréter qu'il faut pas faire ce genre de truc ? Ils avaient qu'à mettre des tessons de verre si ils voulaient pas qu'il mette les mains Ca me rappelle le lancer de poids à l'école primaire où on acceptait pas ma technique de lancer que c'était énervant!