QUI en a RIEN À FOUTRE du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLa sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine
"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce "
Les humains, changez rien surtout
Le 11 janvier 2022 à 15:37:36 :
Le 11 janvier 2022 à 15:36:18 :
Ça a été tellement dévoyé par des entreprises, des interêts et des personnes douteuses qu'à force, on ne sait même plus quoi en penser ...La communauté scientifique semble logiquement la mieux à même pour nous informer. Il n'y a aucune raison de douter.
Le 11 janvier 2022 à 15:37:30 Vaccin-1984 a écrit :
Le réchauffement
Un bon prétexte pour organiser le reset de la dette tout ça, et mettre en place l'euro numériqueIls ne parlent pas beaucoup d'Exxon, propriété des Rockefeller depuis la Révolution industrielle et plus gros pollueur de la planète
Ils ne parlent pas beaucoup des plastiques dans les océans
Ils ne parlent pas beaucoup des champs en France par exemple, la déforestation n'est pas qu'au Brésil nous on la pratique depuis l'Antiquité et on ne change rien au ratio terres agricoles - foret qu'on sauvegarde
Ce discours, ce pseudo
Je ne serai pas étonné d'apprendre que tu vis dans un bunker recouvert d'alu
Le 11 janvier 2022 à 15:26:31 :
Il faut être incroyablement inéduqué et/ou égoïste pour en avoir rien à faire.
Pire encore pour en être fier.
Le 11 janvier 2022 à 15:38:20 :
Ça a été tellement dévoyé par des entreprises, des interêts et des personnes douteuses qu'à force, on ne sait même plus quoi en penser ...La communauté scientifique semble logiquement la mieux à même pour nous informer. Il n'y a aucune raison de douter.
Continue de coller des autocollants, mon grand.
De une on ne dit plus réchauffement, mais dérèglement
De deux, les castrés qui se privent alors que l'UE fait décoller 18.000 avions vides, rien que pour Lufthansa
Mais continuez les golems, vous aurez un impact
Le 11 janvier 2022 à 15:38:03 :
La sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce "Les humains, changez rien surtout
Ayaaaa les effondristes collapsistes viennent de débarquer
Le 11 janvier 2022 à 15:35:59 taredu32 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:30:17 IILeonaII a écrit :
Pour le moment on s'en fiche parce que ça na pas vraiment bouleversé nos vie, mais dès qu'ont va avoir des été a 55° il vas sérieusement songé a des actions concrèteIl est déjà trop tard pour inverser le cours des choses
Nous allons réellement tous mourir avant la fin du siècle, comme l'avait prédit Hawking
Oui comme pour les épidémiologistes, ils sont toujours fiables
Le 11 janvier 2022 à 15:38:29 :
Le réchauffement
Un bon prétexte pour organiser le reset de la dette tout ça, et mettre en place l'euro numériqueIls ne parlent pas beaucoup d'Exxon, propriété des Rockefeller depuis la Révolution industrielle et plus gros pollueur de la planète
Ils ne parlent pas beaucoup des champs en France par exemple, la déforestation n'est pas qu'au Brésil nous on la pratique depuis l'Antiquité et on ne change rien au ratio terres agricoles - foret qu'on sauvegardeCe discours, ce pseudo
Tu connais Exxon?
Tu connais ID2020?
J'aurais pas d'enfants donc rien à foutre
Rien à fooooutre
La sélection sera NATURELLE pour l'espèce humaine"Tu es l'espèce la plus évoluée d'entre toute ?"
"Oui, je ne me fiche de mon habitat, contribue à sa déliquescence et le mets en péril pour les générations futures de mon espèce "Les humains, changez rien surtout
Comme par hasard c'est un KJ qui tiens ce discours
Le 11 janvier 2022 à 15:38:53 :
Le 11 janvier 2022 à 15:38:20 :
Continue de coller des autocollants, mon grand.
Le 11 janvier 2022 à 15:39:21 Vaccin-1984 a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 15:38:29 :
Le réchauffement
Ils ne parlent pas beaucoup des champs en France par exemple, la déforestation n'est pas qu'au Brésil nous on la pratique depuis l'Antiquité et on ne change rien au ratio terres agricoles - foret qu'on sauvegardeCe discours, ce pseudo
Tu connais Exxon?
Tu connais ID2020?
Éclosion des fleurs antigravitationnelles au sommet du Mont Blanc
Ondes subaquatiques et interdimensionnelles en provenance du 4e pilier de Vénus
Destruction du globe de défense de Beinzgha
Le 11 janvier 2022 à 15:39:08 FreeCapitalist3 a écrit :
Ayaaaa les effondristes collapsistes viennent de débarquer
Tu t'es trompé de post il me semble
Je sais pas de qui tu parles : aucune notion d'effondrement et de collapsologie dans mon post. Aucune
Le 11 janvier 2022 à 15:35:46 :
Le 11 janvier 2022 à 15:34:44 :
France : < 1% des émissions mondiales.On va partir sur une moyenne de 200 pays qui émettent + de 0.1% de l'émission mondiale.
Pour être à l'équilibre avec ce que les autres pays polluent il faudrait émettre 0.5% de la pollution mondiale.
Sachant que sur les 200 pays y'a facilement 100 pays SHITHOLE totale qui sont proche des 0% d'émission tellement ils ont 0 industrie, du coup il est normal qu'à côté la part attribuée à la pollution française et autres pays augmente un peu.De par ces quelques approximations, avec un cerveau un minimum fonctionnel on comprend facilement que la France (la FRANCE allo, et pas un shit hole country) qui émet - d'1% des émissions mondiale se fait cucked totalement et se serre la ceinture pour les autres, au prix de moins d'industrie, moins de tout. La preuve, on n'est plus du tout un pays d'industries mais de service tiers.
Argument ridicule. On a simplement délocalisé nos outils de production.
Et effectivement, nous pouvons être fier de produire une partie de l'électricité grâce au nucléaire.
Premier ahurin qui croit qu'un grand pays se doit d'avoir une production délocalisée et ne plus avoir la main mise sur sa prod, ahi.
Données du topic
- Auteur
- Nonamelamda68
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:25:03
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:32:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1132
- Nb. messages JVC