Topic de schyzolove :

Le livre/passage le plus TORIDE que vous ayez LU?

On m'avais offert Les enfants de la Terre quand j'étais petit, il y a plusieurs passages ou des hommes préhistoriques baisent ça me filait la trique bordel :bave:

Une nouvelle mexicaine
Un gars bourré qui baise une pute de manière très sale tout en se remémorant son enfance où il a découvert le sexe avec la servante de la famille
Et à la fin de l'histoire il pète un câble et tue la prostituée :hap:

Ça répond plus au passage le plus explicite que le passage le plus torride que j'ai lu honnêtement

Un roman qui s'appelle "La marque du (terme allemand servant à désigner un chancelier allemand bien connu des années 30-40)". J'étais petit et je devais partir en vacances chez de la famille donc mon père me l'a ressorti de sa bibliothèque car il savait mon goût pour la lecture.
C'était un bouquin de cul avec des viols, des gangbangs, des scènes lesbiennes :)
Je me suis lustré le poireau dessus tout le séjour :)
J'avais 10 ans :)
La saga Vorkosigan je me rappelle ni les passages ni les nouvelles mais je me souviens que ça m'avait fait un fort effet.
"Le Rideau cramoisi" dans les Diaboliques de Barbey d'Aurevilly. Il y a un passage plutôt bandant et un passage sur les feetent :bave:

Le 04 janvier 2022 à 01:32:42 :
Harry potter

T'as bandé à quel livre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593282069-ronaldo-zen.png

Dans un Houellebecq (je sais plus lequel, le dernier je crois) quand il décrit sa femme se faire prendre par le chien :bave:

Le 04 janvier 2022 à 18:15:38 DystopieNWO a écrit :
Dans un Houellebecq (je sais plus lequel, le dernier je crois) quand il décrit sa femme se faire prendre par le chien :bave:

Chez Bukowski aussi il raconte une pénétration d'une meuf par un cheval :rire:

"Leurs enfants après eux" Nombreux passages hot
le passage sous la douche d'E-penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
schyzolove
Date de création
4 janvier 2022 à 01:31:51
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 219