On m'avais offert Les enfants de la Terre quand j'étais petit, il y a plusieurs passages ou des hommes préhistoriques baisent ça me filait la trique bordel
Une nouvelle mexicaine Un gars bourré qui baise une pute de manière très sale tout en se remémorant son enfance où il a découvert le sexe avec la servante de la famille Et à la fin de l'histoire il pète un câble et tue la prostituée
Ça répond plus au passage le plus explicite que le passage le plus torride que j'ai lu honnêtement
Un roman qui s'appelle "La marque du (terme allemand servant à désigner un chancelier allemand bien connu des années 30-40)". J'étais petit et je devais partir en vacances chez de la famille donc mon père me l'a ressorti de sa bibliothèque car il savait mon goût pour la lecture. C'était un bouquin de cul avec des viols, des gangbangs, des scènes lesbiennes Je me suis lustré le poireau dessus tout le séjour J'avais 10 ans
Le 04 janvier 2022 à 18:15:38 DystopieNWO a écrit : Dans un Houellebecq (je sais plus lequel, le dernier je crois) quand il décrit sa femme se faire prendre par le chien
Chez Bukowski aussi il raconte une pénétration d'une meuf par un cheval