Les Célestins qui veulent s'expatrier
Oui, pour ceux qui veulent s'expatrier pour les filles.
Mais on peut aussi vouloir partir pour mieux gagner sa vie et ne pas engraisser cette République honnie avec notre argent.
Le 05 janvier 2022 à 17:40:12 :
Le 05 janvier 2022 à 17:31:41 :
Fiction : "les asiatiques fantasmes sur l'homme blanc hein golem"
Complètement faux Arnaud, les blancs ont bien la cote en Asie
Mais les beaux et/ou riche, pas les 0 tout d'ici qui s'imaginent baiser une meuf différente par jour au Japon alors qu'ils font peur aux enfants
N'importe quel homme beau à la cote dans la plupart des pays enzo
Le 05 janvier 2022 à 17:44:48 :
Justement non, les françaises sont juste beaucoup trop belles et donc par conséquent difficiles que les japonaises par exemple.
Elles sont pas plus belles, le marché est juste beaucoup trop à leur avantage
Justement non, les françaises sont juste beaucoup trop belles et donc par conséquent difficiles que les japonaises par exemple.
C'est une histoire de goûts ça, je préfère 100 fois les asiat aux françaises.
Désolé mais la redpill c est que c est plus facile à l etranger, c'est véridique, y compris chez nos voisins européens.
Apres les causes sont variables, on est plus alphas à l etranger, on sort plus, on a envie de parler aux gens, on a envie d être plus bg que la normal, on a le cheat code accent français...
Mais aussi car en France, on est dans une société du jugement, les gens se brident énormément, se scrute, se critique, on a peur d aller vers l autre en France car on est systématiquement soumis au jugement..
Non, les françaises sont difficiles car en France elles sont constamment abordées par des cassos et du coup sont sur la défensive h24
Le 05 janvier 2022 à 17:39:43 :
Le 05 janvier 2022 à 17:35:55 :
Le 05 janvier 2022 à 17:32:04 :
Le 05 janvier 2022 à 17:27:05 :
Tu sais si personne n'a voulu de toi en France en 20/25 ans d'existence. Personne voudra de toi ailleurs heinCette connerie.
En France j'ai jamais pécho de françaises (celles de sang COMME celles de papiers), j'ai tiré que des étrangères (étudiantes ERASMUS, touristes) que ce soit en France ou à l'étranger.
Les Erasmus ont envie se s'amuser. Comme les françaises à l'étranger. Tu les baisera pas dans leur pays.
Non, imberbe, 1m75, gueule agréable, bon style, je fais jeune. C'est juste avantageux en Asie alors qu'en Europe ça l'est pas. Surtout que je suis discret (pas timide, discret), que je n'ai pas beaucoup de potes.
Rien que ça, c'est suffisant pour galérer avec les françaises qui veulent d'un barbu 1m87 avec mass potes.J'ai plaisais et j'ai slay + que tous mes camarades français quand j'étais en échange universitaire (Hong Kong), pourtant.
T'es beau kheyou, donc ça passe. Je parle surtout des 3/10 ou 2/10
Le 05 janvier 2022 à 18:01:11 :
Juste parce qu'ils touchent aucune meuf en FranceTu sais si personne n'a voulu de toi en France en 20/25 ans d'existence. Personne voudra de toi ailleurs hein
En France j'ai du succès mais peu
A l'étranger j'ai souvent été dragué sans rien faire
Quel pays ? T'es un combien /10?
Le 05 janvier 2022 à 18:11:28 :
Le 05 janvier 2022 à 18:01:11 :
Juste parce qu'ils touchent aucune meuf en FranceTu sais si personne n'a voulu de toi en France en 20/25 ans d'existence. Personne voudra de toi ailleurs hein
En France j'ai du succès mais peu
A l'étranger j'ai souvent été dragué sans rien faireQuel pays ? T'es un combien /10?
6/10 je pense, BG pour certaines meuf mais globalement lambda
J'ai eu des exs en France, Corée du Sud succès, Mexique aussi mais normal et surtout USA
Données du topic
- Auteur
- Awaakenuse
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 17:27:05
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 27