Topic de Viviensalsifi48 :

[TINDER DATE] Comment dépasser le friendzone ?

Yo,

J'ai vu plusieurs meuf, ça s'est bien passé, mais y a jamais eu de jeu de séduction, juste comme si 2 potes faisaient une sortie.

Qui a des conseils pour passer cette frontière, et donner envie à la fille d'aller plus loin ?

EDIT : Dan l'optique d'une RELATION SERIERUSE et non de CUL

Arrêter de parler météo et sexualise la conversation.
Vaccin Vaccin Vaccin Vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641434814-sqdqzdsqdqzd.png

Le 07 janvier 2022 à 07:46:35 :
Arrêter de parler météo et sexualise la conversation.

Le 07 janvier 2022 à 07:46:44 :
Sois beau

En arrêtant Tinder. T'as pris conscience d'un problème structurel, pourquoi s'acharner sur des filles qui ont plein de choix ?
Bah si déjà y'a eu aucun rapprochement physique spontané au premier rencard c'est mort khey :(

Le 07 janvier 2022 à 07:47:42 :
En arrêtant Tinder. T'as pris conscience d'un problème structurel, pourquoi s'acharner sur des filles qui ont plein de choix ?

Commence déjà par arrêter de te mentir à toi même

Le 07 janvier 2022 à 07:48:09 :
Bah si déjà y'a eu aucun rapprochement physique spontané au premier rencard c'est mort khey :(

ah oué ? Comment ressentir quelque chose avec quelqu'un que tu connais pas!

Le 07 janvier 2022 à 07:48:48 :

Commence déjà par arrêter de te mentir à toi même

J'vois ce que tu veux dire! ^^ mais bon

j'ai eu le meme pb et enfaite c'est simple : il faut être tactile
vraiment force toi et dis toi que si elle sont la c'est pour toi et qu'elle ne vont te recaller

ptite mains dans le dos, sur les hanche, tu lui prend le bras
trouve juste des excuse pour la toucher (bon t'arretes si elle est pas consentante hein)

Tu marques un point, et ou tu trouves une fille qui a pas d'autre choix que toi alors ? :o

Le 07 janvier 2022 à 07:50:20 :
j'ai eu le meme pb et enfaite c'est simple : il faut être tactile
vraiment force toi et dis toi que si elle sont la c'est pour toi et qu'elle ne vont te recaller

ptite mains dans le dos, sur les hanche, tu lui prend le bras
trouve juste des excuse pour la toucher (bon t'arretes si elle est pas consentante hein)

Merci clé

J'ai jamais utilisé Tinder mais d'après tout ce que je lis dans les topic, la compétition et la sélection sont tellement dures que si tu arrives à avoir un date, normalement c'est censé aboutir sur quelque chose de concret non ? Ça veut dire que tu plais un minimum physiquement et mentalement à la meuf non ? :(

Le 07 janvier 2022 à 07:50:57 :

Tu marques un point, et ou tu trouves une fille qui a pas d'autre choix que toi alors ? :o

T'as clairement cerné ton propre problème : tu es trop patient en amour. Tinder c'est pour baiser ou des relations qui vont durer 3 mois maximum

Le 07 janvier 2022 à 07:52:05 :
J'ai jamais utilisé Tinder mais d'après tout ce que je lis dans les topic, la compétition et la sélection sont tellement dures que si tu arrives à avoir un date, normalement c'est censé aboutir sur quelque chose de concret non ? Ça veut dire que tu plais un minimum physiquement et mentalement à la meuf non ? :(

Oui fatalement je pense, mais même si tu plaît, il faut donner envie d'aller plus loin, j'ai jamais réussi, ça me l'a fait 3 fois
on parle bien, c'est smpa, mais à la fin du rdv j'ai l'impression de dire au revoir à une pote

Sois beau. Ça suffit amplement.

Le 07 janvier 2022 à 07:54:50 :

Le 07 janvier 2022 à 07:50:57 :

T'as clairement cerné ton propre problème : tu es trop patient en amour. Tinder c'est pour baiser ou des relations qui vont durer 3 mois maximum

Les applis en général tu veux dire ?
ou juste Tinder,
ou sont les meufs qui veulent se poser ?

Données du topic

Auteur
Viviensalsifi48
Date de création
7 janvier 2022 à 07:45:20
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 297