[SONDAGE] Votre pays d'exil pour échapper au NWO ?
Le 09 janvier 2022 à 21:56:52 :
Chine
Un des meilleurs trolls de la soirée
Le 09 janvier 2022 à 22:02:26 :
USA MASTER RACE POUR LES RICHES PUTAIN
Le 09 janvier 2022 à 22:02:08 :
tu dois etre bien debohar
Arrête de switcher entre tes 2 pseudos et trouve-toi une vie bordel de merde sérieux
Le 09 janvier 2022 à 21:35:16 :
Le 09 janvier 2022 à 21:34:28 :
Mexique ou Guadeloupe je pense, je parle espagnol et je suis demi-marronOuais m enfin... Entre se faire démembrer par un cartel ou coupé à la machette par des gangs Antillais... Je préfère encore le vaccin
Ca va les clichés ? On est pas tous des victimes avec des dégaines d'électeur LREM tu sais
Le 09 janvier 2022 à 22:00:06 :
On ne pourra pas y échapper + pucage obligatoire sinon la mort
Stop le pessimisme khey, et même si c'est vrai alors on fait quoi ? On se branle toute la journée en attendant les dernières tombées de RSA ? Sérieux un peu de vitalité que diable
Le 09 janvier 2022 à 21:59:06 :
ça fait longtemps que je pense à m'expat au Botswana ou en Azerbaïdjan. Après faut voir comment mon année pro va se dérouler.
Deuxième meilleur troll de la soirée
Le 09 janvier 2022 à 22:03:29 :
Le 09 janvier 2022 à 21:35:16 :
Le 09 janvier 2022 à 21:34:28 :
Mexique ou Guadeloupe je pense, je parle espagnol et je suis demi-marronOuais m enfin... Entre se faire démembrer par un cartel ou coupé à la machette par des gangs Antillais... Je préfère encore le vaccin
Ca va les clichés ? On est pas tous des victimes avec des dégaines d'électeur LREM tu sais
Tu peux peser 120kg pour 1m93 ça change pas que devant les cartels tu te pisse dessus bien comme il faut
Et même sans emmerder les cartels, au Guatemala tu peux toujours te ramasser une balle perdue tirée par un ahuri descendant d'Inca qui pèse 45kg pour 1m63, aucun rapport avec le fait d'être un alpha ou pas
Le 09 janvier 2022 à 22:05:33 :
Les pays qui ne seront pas touchés par le NWO ca sera les pays du tiers-monde en plein milieu du désert
Je pense pas que le golémanciens at*ali est d'ambition concernant le mali ou le boutan
A part y foutre des mines et fouetter des esclaves je veux dire
Malheureusement ces pays là sont invivables
Y'a d'autres solutions mon khey, même s'il y a de la vérité dans ce que tu dis
Le 09 janvier 2022 à 21:58:15 :
Le 09 janvier 2022 à 21:56:02 :
Le 09 janvier 2022 à 21:46:57 :
Ouais fin même problème qu'au Japon, language très chaud, société de bot, monde du travail horrible, puis en plus y'a tonton Jong-Un qui agite ses bombes un peu plus haut
J'apprends le coréen. Pour le reste tu fais le journaliste-cuistre à tenter de résumer des choses complexes pour lesquelles tu n'as aucune connaissance. Je te prierais donc d'éviter de t'avancer une nouvelle fois sur le sujet
Ben voyons, c'est vrai que c'est complètement faux ce que je dis hein, les coréens/japonais n'ont pas du tout une société d'ultra-productivité à outrance et ils ne sont pas du tout matérialiste hein, et puis y'a pas du tout le stéréotype du gaijin qui sera jamais comme les locaux peu importe comment il s'intègre n'est-ce pas, puis le taux de suicide est vraiment pas élevé du tout preuve que la société n'est absolument pas difficile à vivre
Les kikoojaps et les dreamers putain ...
Faut vraiment que je donne une cours sur la société coréenne à un huluberlu du forum un dimanche soir à 10 heures ?
La société coréenne se distingue avant tout par une structure sociale autour de la famille. Ceci est d'inspiration sinique. Cette structure familiale demande un grand respect autour du chef de famille, une obéissance inconditionnelle de la femme et des enfants. Pour faire court, cela s'est transposé dans la relation vis-à-vis de l'Etat et du travail. De plus, en Corée du Sud, des générations ont travaillé très dur pour améliorer les conditions de vie de leurs enfants. Il est encore prégnant dans la société sud-coréenne que le travail est un outil de développement, un sacrifice nécessaire pour la communauté. Inutile de rappeler que dans les sociétés confucéennes, mêmes démocratiques, le groupe passe avant l'individu. On en revient à la culture familiale.
"gneu gneu gaijin" oui alors ça c'est normal en fait. Les japonais peuvent être assez cons sur le sujet, mais jamais par exemple en Corée (puisque je m'intéresse bien plus à cette dernière) on te considérera comme un coréen ethniquement (un Han) puisque tu ne l'es pas. C'est la réalité avec laquelle le gaucho-progressisme a du mal.
"gneu gneu suicide" la France consomme énormément d'anti-dépresseurs, que doit-on en conclure ? en Asie confucéenne le suicide est un suicide d'honneur ou de face. Lorsque l'on a commis une somme de mauvaises actions, ou une mauvaise action suffisamment grave, on s'ôte la vie car on a failli à sa réputation et surtout à celle de sa famille (on y revient encore). Rien à avoir avec une société "pas facile à vivre" donc. En attendant, tous les jeunes qui vont en Australie et aux USA après avoir tweeté des Joseon Hell, reviennent la queue entre les jambes tellement ils sont déçus et que la Corée c'est quand même pas si mal, surtout quand on compare avec les pays d'Occident en chute libre.
Le 09 janvier 2022 à 22:08:54 :
Le 09 janvier 2022 à 22:05:33 :
Les pays qui ne seront pas touchés par le NWO ca sera les pays du tiers-monde en plein milieu du désert
Je pense pas que le golémanciens at*ali est d'ambition concernant le mali ou le boutan
A part y foutre des mines et fouetter des esclaves je veux dire
Malheureusement ces pays là sont invivablesY'a d'autres solutions mon khey, même s'il y a de la vérité dans ce que tu dis
La solution 2 mais qui tiens pas la route c'est de "Taiwaniser" une partie de la france
On fait un truc à l'écart
Le problème c'est qu'y aura pas de soutien et qu'on a pas d'île/frontière naturelle à proximité pour s'isoler
Le 09 janvier 2022 à 22:05:09 :
Le 09 janvier 2022 à 21:59:06 :
ça fait longtemps que je pense à m'expat au Botswana ou en Azerbaïdjan. Après faut voir comment mon année pro va se dérouler.Deuxième meilleur troll de la soirée
Azerbaïdjan fait parti de l'OTAN
J'ai déjà trouvé une bonne planque, y'a quand même quelques restrictions donc c'est pas génial mais globalement c'est mieux que le pays dans lequel je suis actuellement
Néanmoins pour ceux qui sont en France je vous conseille de rester et vous diriger vers la campagne, à mon avis la crise va faire prout en 2022. Omicron a annoncé la fin de la crise y'a plein de cas et aucun mort, tout le monde est immunisé, les politiques vont devoir capituler une fois les doses écoulés. Le retournement de veste va être violent.
Le 09 janvier 2022 à 22:10:14 :
Le 09 janvier 2022 à 21:58:15 :
Le 09 janvier 2022 à 21:56:02 :
Le 09 janvier 2022 à 21:46:57 :
Ouais fin même problème qu'au Japon, language très chaud, société de bot, monde du travail horrible, puis en plus y'a tonton Jong-Un qui agite ses bombes un peu plus haut
J'apprends le coréen. Pour le reste tu fais le journaliste-cuistre à tenter de résumer des choses complexes pour lesquelles tu n'as aucune connaissance. Je te prierais donc d'éviter de t'avancer une nouvelle fois sur le sujet
Ben voyons, c'est vrai que c'est complètement faux ce que je dis hein, les coréens/japonais n'ont pas du tout une société d'ultra-productivité à outrance et ils ne sont pas du tout matérialiste hein, et puis y'a pas du tout le stéréotype du gaijin qui sera jamais comme les locaux peu importe comment il s'intègre n'est-ce pas, puis le taux de suicide est vraiment pas élevé du tout preuve que la société n'est absolument pas difficile à vivre
Les kikoojaps et les dreamers putain ...Faut vraiment que je donne une cours sur la société coréenne à un huluberlu du forum un dimanche soir à 10 heures ?
La société coréenne se distingue avant tout par une structure sociale autour de la famille. Ceci est d'inspiration sinique. Cette structure familiale demande un grand respect autour du chef de famille, une obéissance inconditionnelle de la femme et des enfants. Pour faire court, cela s'est transposé dans la relation vis-à-vis de l'Etat et du travail. De plus, en Corée du Sud, des générations ont travaillé très dur pour améliorer les conditions de vie de leurs enfants. Il est encore prégnant dans la société sud-coréenne que le travail est un outil de développement, un sacrifice nécessaire pour la communauté. Inutile de rappeler que dans les sociétés confucéennes, mêmes démocratiques, le groupe passe avant l'individu. On en revient à la culture familiale.
"gneu gneu gaijin" oui alors ça c'est normal en fait. Les japonais peuvent être assez cons sur le sujet, mais jamais par exemple en Corée (puisque je m'intéresse bien plus à cette dernière) on te considérera comme un coréen ethniquement (un Han) puisque tu ne l'es pas. C'est la réalité avec laquelle le gaucho-progressisme a du mal.
"gneu gneu suicide" la France consomme énormément d'anti-dépresseurs, que doit-on en conclure ? en Asie confucéenne le suicide est un suicide d'honneur ou de face. Lorsque l'on a commis une somme de mauvaises actions, ou une mauvaise action suffisamment grave, on s'ôte la vie car on a failli à sa réputation et surtout à celle de sa famille (on y revient encore). Rien à avoir avec une société "pas facile à vivre" donc. En attendant, tous les jeunes qui vont en Australie et aux USA après avoir tweeté des Joseon Hell, reviennent la queue entre les jambes tellement ils sont déçus et que la Corée c'est quand même pas si mal, surtout quand on compare avec les pays d'Occident en chute libre.
La fameuse culture famille coréenne
avec 0.8 de natalité, il ne doit plus avoir beaucoup de famille
Données du topic
- Auteur
- Issouflaki
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 21:08:24
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 285