Topic de Follam :

Je vais bientôt FAIRE un PLAN à 3 !

Le 07 janvier 2022 à 06:05:53 :

Le 07 janvier 2022 à 06:03:45 :
J'avais fait un début de plan a 3 avec une meuf de mon école et un gay ( à l initiative de la meuf qui s'était mise à me sucer devant le mec ) au final les deux me sucaient/caressaient c'était cool, puis j'ai dit au gars de partir et j'ai baisé la meuf solo

Un de mes meilleurs souvenirs :)

En plus j'étais ivre mort

Tu as maintenu ton érection tandis que l'homme de suçait ?

Le 07 janvier 2022 à 06:06:13 :

Le 07 janvier 2022 à 06:03:45 :
J'avais fait un début de plan a 3 avec une meuf de mon école et un gay ( à l initiative de la meuf qui s'était mise à me sucer devant le mec ) au final les deux me sucaient/caressaient c'était cool, puis j'ai dit au gars de partir et j'ai baisé la meuf solo

Un de mes meilleurs souvenirs :)

En plus j'étais ivre mort

Ah oui donc tu regrettais un peu que le gars soit là

Je trouvais ça cool d'être debout et que les deux me sucaient à genoux , j'ai un caractère dominant et c'était excitant :)

Après je suis hetero et quand il a fallu passer aux choses sérieuses je voulais pas que le mec reste

Un creampie avec une meuf qui accepte le plan à 3 dont aucun n'est son mec, MAIS vous avez perdu la tete???

La meuf est surement une decharge à MST, protegez vous bordel.

Le 07 janvier 2022 à 06:08:29 :

Le 07 janvier 2022 à 06:05:53 :

Le 07 janvier 2022 à 06:03:45 :
J'avais fait un début de plan a 3 avec une meuf de mon école et un gay ( à l initiative de la meuf qui s'était mise à me sucer devant le mec ) au final les deux me sucaient/caressaient c'était cool, puis j'ai dit au gars de partir et j'ai baisé la meuf solo

Un de mes meilleurs souvenirs :)

En plus j'étais ivre mort

Tu as maintenu ton érection tandis que l'homme de suçait ?

Le 07 janvier 2022 à 06:06:13 :

Le 07 janvier 2022 à 06:03:45 :
J'avais fait un début de plan a 3 avec une meuf de mon école et un gay ( à l initiative de la meuf qui s'était mise à me sucer devant le mec ) au final les deux me sucaient/caressaient c'était cool, puis j'ai dit au gars de partir et j'ai baisé la meuf solo

Un de mes meilleurs souvenirs :)

En plus j'étais ivre mort

Ah oui donc tu regrettais un peu que le gars soit là

Je trouvais ça cool d'être de out et que les deux me sucaient à genoux , j'ai un caractère dominant et c'était excitant :)

Après je suis hetero et quand il a fallu passer aux choses sérieuses je voulais pas que le mec reste

Oui je comprends, perso je suis pas aussi catégorique mais il en faut pour tous les goûts

Le 07 janvier 2022 à 06:08:50 :
Un creampie avec une meuf qui accepte le plan à 3 dont aucun n'est son mec, MAIS vous avez perdu la tete???

La meuf est surement une decharge à MST, protegez vous bordel.

On s'est déjà tous testé cette semaine calmos ! Test total et rien pour chacun

C'est pas du tout une "trainée" je la connais depuis un certain temps et elle veut juste réaliser un fantasme

Sinon pour ce qui est des propositions de plan a 3, j'en ai eu des dizaines pour les HHF, mais à chaque fois j'ai pas voulu parce que c'était mes plans culs et que je voulais pas partager

Et une fois FFH mais j'ai eu peur et je n'y suis pas allé :)

Le 07 janvier 2022 à 06:11:30 :
Sinon pour ce qui est des propositions de plan a 3, j'en ai eu des dizaines pour les HHF, mais à chaque fois j'ai pas voulu parce que c'était mes plans culs et que je voulais pas partager

Et une fois FFH mais j'ai eu peur et je n'y suis pas allé :)

Pourquoi as tu eu peur ? C'était plus favorable pour toi non ?

Le 07 janvier 2022 à 06:06:15 :

Le 07 janvier 2022 à 06:04:24 :
Déjà fait
Ça sert strictement a rien vous êtes au service de la traînée que vous baisez ses esclaves sexuelles

T'as déjà couché avec une femme sans contrepartie financière ?

Oui mon rare vrai plan cul c'était une daronne reubeu je l'ai baiser avec un pote et plusieurs fois seul

Le 07 janvier 2022 à 06:06:32 :

Le 07 janvier 2022 à 06:04:24 :
Déjà fait
Ça sert strictement a rien vous êtes au service de la traînée que vous baisez ses esclaves sexuelles

Je trouve que tu as une vision assez négative khey

C'est la vérité pourtant donne moi un avantage pour un mec à baiser une meuf avec un autre type

Pour la meuf c'est top 2 bites pour elle seul si un n'est pas assez performant l'autre prend le relais c'est pas pour rien qu'enorment de femmes fantasment de se faire défoncer par plein de mecs en même temps

Le 07 janvier 2022 à 06:13:01 :

Le 07 janvier 2022 à 06:06:15 :

Le 07 janvier 2022 à 06:04:24 :
Déjà fait
Ça sert strictement a rien vous êtes au service de la traînée que vous baisez ses esclaves sexuelles

T'as déjà couché avec une femme sans contrepartie financière ?

Oui mon rare vrai plan cul c'était une daronne reubeu je l'ai baiser avec un pote et plusieurs fois seul

Le 07 janvier 2022 à 06:06:32 :

Le 07 janvier 2022 à 06:04:24 :
Déjà fait
Ça sert strictement a rien vous êtes au service de la traînée que vous baisez ses esclaves sexuelles

Je trouve que tu as une vision assez négative khey

C'est la vérité pourtant donne moi un avantage pour un mec à baiser une meuf avec un autre type

Pour la meuf c'est top 2 bites pour elle seul si un n'est pas assez performant l'autre prend le relais c'est pas pour rien qu'enorment de femmes fantasme de se faire défoncer par plein de mecs en même temps

Perso je vois pas les choses comme ca, on va bien s'amuser ensemble et pourquoi pas recommencer

Bah les avantages c'est que tu vas surement voir la meuf en solo si elle a kiffé avec toi. Et tu seras pas un mec fermé d'esprit donc si elle a des plans avec des copines elle peut te proposer.

Je rappelle que la F n'est pas la meuf de l'auteur donc tous les gens en mode je suis hetero je peux pas voir la F se faire defoncer par un autre je suis perdu. Même si c'était sa copine du moment que tout le monde est ok osef :hap:.

Mais bon les cucks du forum qui chialent tous les 3 mois parce que leur copine les a trompé doivent mieux savoir.

Le 07 janvier 2022 à 06:20:01 :
Bah les avantages c'est que tu vas surement voir la meuf en solo si elle a kiffé avec toi. Et tu seras pas un mec fermé d'esprit donc si elle a des plans avec des copines elle peut te proposer.

Je rappelle que la F n'est pas la meuf de l'auteur donc tous les gens en mode je suis hetero je peux pas voir la F se faire defoncer par un autre je suis perdu. Même si c'était sa copine du moment que tout le monde est ok osef :hap:.

Mais bon les cucks du forum qui chialent tous les 3 mois parce que leur copine les a trompé doivent mieux savoir.

This bordel

Le 07 janvier 2022 à 06:20:01 :
Bah les avantages c'est que tu vas surement voir la meuf en solo si elle a kiffé avec toi. Et tu seras pas un mec fermé d'esprit donc si elle a des plans avec des copines elle peut te proposer.

Je rappelle que la F n'est pas la meuf de l'auteur donc tous les gens en mode je suis hetero je peux pas voir la F se faire defoncer par un autre je suis perdu. Même si c'était sa copine du moment que tout le monde est ok osef :hap:.

Mais bon les cucks du forum qui chialent tous les 3 mois parce que leur copine les a trompé doivent mieux savoir.

Oui c'est sûr, en plus je sens une bonne alchimie entre nous, tu as raison khey !

Non c'est pas ma meuf, et je suis assez curieux donc tu comprends ca me dérange pas

Libertin avec ma meuf on va en clubs ou je la regarde se faire culbuter par des mecs ded fois je participe des fois non :ok:

Le 07 janvier 2022 à 06:28:07 :
Libertin avec ma meuf on va en clubs ou je la regarde se faire culbuter par des mecs ded fois je participe des fois non :ok:

Alors t'aimes bien ? Quel retour d'expérience ?

Le 07 janvier 2022 à 06:25:59 :
Up !

Le 07 janvier 2022 à 06:25:59 :
Up !

Le 07 janvier 2022 à 06:40:19 :
:(

Données du topic

Auteur
Follam
Date de création
7 janvier 2022 à 05:32:22
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 288