Comprendre qu'on restera célibataire à vie
Supprimé- 1
C'est une sacrée redpill non ?
Alors que pourtant je suis relativement lambda, probablement 5-6/10 selon les jours, mais rencontrer une fille, tout aussi lambda soit-elle elle aussi, pour une relation de couple me paraît de plus en plus impossible, à 26 ans aujourd'hui.
J'ai essayé :
- Les applis, rien à faire en tant que lambda sans se ruiner tous les mois pour avoir l'hypothétique chance de parler à des AW qui veulent juste plus d'abonnés sur Insta et se faire mousser un peu
- Je sors en bar quasiment toutes les semaines depuis plusieurs années, j'ai pas mal de potes en plus, mais à part quelques coup d'un soir avec des go qui veulent juste s'amuser ou des Magalax 3/10 ( ) qui viennent me draguer, impossible dans ce contexte de rencontrer une meuf un minimum potable (4-5/10) avec qui il y a moyen de discuter un peu et construire quelque chose.
Et vraiment j'ai littéralement des centaines de soirées à mon actif, bars, boîtes, etc
- Dans le cadre professionnel, c'est là que j'ai eu les meilleures opportunités de rencontres sérieuses, mais elles sont malheureusement très rares, et à chaque fois ces dernières années, ça n'a pas abouti, ça reste compliqué de mélanger vie pro et vie privée
Du coup fort de ces expériences de ces dernières années, j'en arrive au constat qu'à part sur un coup de chance improbable, et à moins de rabaisser mes critères à des meufs 3/10 ou moins que j'arriverai de toute façon pas à aimer, je resterai seul toute ma vie
Est-ce qu'il y a parmi vous des kheys qui se sentent piégés dans la même boucle, et certains qui ont réussi peut-être à s'en sortir ?
Le comprendre ca va, c'est juste une analyse de ta vie.
Mais l'accepter, ça c'est difficile.
J'ai beau l'avoir compris il y a longtemps, je n'arrive toujours pas a m'y faire.
Le 07 janvier 2022 à 13:12:38 :
Le comprendre ca va, c'est juste une analyse de ta vie.Mais l'accepter, ça c'est difficile.
J'ai beau l'avoir compris il y a longtemps, je n'arrive toujours pas a m'y faire.
Ouais, j'avais l'impression il y a quelques années que j'en avais rien à foutre de toute façon, mais je crois que l'instinct humain de devoir se mettre en couple nous rattrape toujours, hein
Le 07 janvier 2022 à 13:15:04 :
Blackpill Tu seras célibataire à mort aussi
Le 07 janvier 2022 à 13:20:40 :
en effet sacré redpill key, perso je ne les regarde même plus.
Le problème c'est que c'est impossible de rester seul à vie, c'est contraire à notre nature
Tout pareil que toi l'op, j'ai 25 toutefois
On est hélas dans un trou de verre ou toutes les meufs potables et bien sont déjà casées depuis un moment.
La seule chose qu'on peut trouver à nôtre age c'est soit des 3/10 et moins ou des mamans célibataires dreamed et jetées comme une capote pleine de foutre par leurs prédécesseur qui cherchent un cuck pour élever leur chiards.
La seule solution est effectivement, un coup du hasard astronomique. Puisse le sort nous être favorable mon khey
Ou alors mais il faut mettre son honneur de côté, c'est de grab une teen de 20-22 ans et de la forger, mais il faut du courage et de la patience
Le 07 janvier 2022 à 13:30:45 :
Tout pareil que toi l'op, j'ai 25 toutefoisOn est hélas dans un trou de verre ou toutes les meufs potables et bien sont déjà casées depuis un moment.
La seule chose qu'on peut trouver à nôtre age c'est soit des 3/10 et moins ou des mamans célibataires dreamed et jetées comme une capote pleine de foutre par leurs prédécesseur qui cherchent un cuck pour élever leur chiards.
La seule solution est effectivement, un coup du hasard astronomique. Puisse le sort nous être favorable mon khey
Ou alors mais il faut mettre son honneur de côté, c'est de grab une teen de 20-22 ans et de la forger, mais il faut du courage et de la patience
Ouais c'est exactement ça en vrai.. Tu as bien résumé les choses.
Mais le coup du sort astronomique, ça fait des années que j'essaye de le provoquer en multipliant les opportunités, mais littéralement, y a rien à faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clampdown
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 13:02:30
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 18:05:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16