VALD REDPILL SUR LE VACCIN AHIIIIII
SuppriméLe 07 janvier 2022 à 18:19:41 :
Le 07 janvier 2022 à 17:49:39 VrillBorean666 a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 17:45:31 :
Il me semble que Vald est un FM très impliqué, c'est ce qu'avait affirmé le khey LUCY ( fm lui-aussi)Il disait qu'il était assez haut pour un artiste.
"Les élites sont des satanistes (quoi d'autre)
De sombres sorciers maîtrisant la magie (quoi d'autre)
Les créateurs et gardiens d'la matrice (quoi d'autre)
À chaque passe de pouvoir, quelqu'un d'la famille (quoi d'autre) ""Ouais, populace manipulée
Au profit de qui? Ce n'est pas stipulé
Orphelins violés, désarticulés
Les loisirs de la haute sont particuliers
Viens voir la vie qu'on peut pas diffuser""Hein? Gros, j'esquive l'œil et l'compas
Ainsi qu'les soldats qu'la machine dompta"Zéro fm 100 clé, c'était un ancien d'ici
Je connais pas bcp de FM qui ne défendent pas la ruche perso
Le 07 janvier 2022 à 18:18:49 :
Le 07 janvier 2022 à 17:59:08 :
Le 07 janvier 2022 à 17:49:39 :
Il me semble que Vald est un FM très impliqué, c'est ce qu'avait affirmé le khey LUCY ( fm lui-aussi)Il disait qu'il était assez haut pour un artiste.
À chaque passe de pouvoir, quelqu'un d'la famille (quoi d'autre) ""Ouais, populace manipulée
Viens voir la vie qu'on peut pas diffuser""Hein? Gros, j'esquive l'œil et l'compas
Ainsi qu'les soldats qu'la machine dompta"Zéro fm 100 clé, c'était un ancien d'ici
Peut-être pour équilibrer son Karma.
https://www.youtube.com/watch?v=Rter-Np-Td0&ab_channel=GIMS
Le khey Lucy avait parlé de ce clip aussi, où les références maçonniques ont été glissées avec "subtilité"
Il disait que Vald et Sofiane étaient très impliqués, qu'ils étaient plus intelligents qu'on ne le pense, je ne fais que répéter ses propos.
LUCY a prouvé de nombreuses fois qu'il était FM haut gradéy'a encore les post ou 410 ?
410 malheureusement, peut-être sur jvc archive.
C'était intéressant, il y décortiquait plusieurs clips et apportait des explications.
Le 07 janvier 2022 à 18:14:09 :
Ayaa mais c'est clairement un son qui se fou de la gueule des complotistesMais c'est pas un nouveau hein, c'est pour ça que c'est drôle de voir le forum l'idolâtrer alors que Vald est un PNJ anti-nolife, je me rappelle de ses premières interview ou il disait que sa hantise c'était de faire de la "musique de chambre" Vie de cochon, Eurotrap, Deviens génial, c'est des odes anti-no-life et anti kheys mais le forum le suce après faut dire qu'il fait exprès
"Hop hop hop va ranger ta chambre et va prendre ton vax le 0 tout complotiste" c'est littéralement la traduction du son et du refrain
Comme ceux qui le considère de "droite" alors que c'est un mec d'extrême gauche
C'est toi l'ahurin pour le coup car il fond littéralement a la fin dans une vie parfaite qui fini infernal
il dénonce le consommateur assis devant sa tv ( tell a vison ) et qui est biberonnée de bien pensance
Le 07 janvier 2022 à 18:19:55 :
Le 07 janvier 2022 à 18:18:06 :
Le 07 janvier 2022 à 18:16:30 :
Le 07 janvier 2022 à 18:15:14 :
Le 07 janvier 2022 à 18:13:21 :
Le 07 janvier 2022 à 18:10:15 :
Le 07 janvier 2022 à 17:58:45 :
Je rêve ou absolument personne n'a compris qu'en réalité il redpillait sur les complotistes/antivax qui restent chez eux et qui pensent que le vaccin est un poison ?Et les kheys qui sont là en mode "ayaaaa les golems ne sont pas prêts !" sauf que le golem c'est le personnage du clip en fait.
Non désolé le triple dose. Le sens des paroles est que même si tu essayes de vivre la vie du golem, le khey lambda est condamné à être inadapté
Le clip dit la même chose mais en rajoutant une petite référence au vaccinsT'es typiquement le genre de golem que représente le personnage du clip mais t'es trop dans tes délires pour t'en rendre compte.
Je suis 0 dose contrairement à toi.
ne vous battez pas les deux interprétations sont bonnes
je penche pour le fait qu'il denonce le vax plus que les complotistes , peut etre que le clip est volontairement ambigu pour faire passer le message
ya rien a comprendre, vald laisse l’interprétation mais ya rien a interpréter justement
y'en a aucune, il balance des trucs pour que ca parte dans tout les sens, mais la est tout le troll, il le disait dans une interview que les gens partais loin sur des trucs sans aucun sens
il donne quand meme des mots clefs
fait pas genre de pas voir khey
annunaki , la seringue , le decors truman show , le golem qui se décompose sous l'effet du vaccin
je dis pas qu'il y a un message profond , mais le theme c'est clairement le complotisme et le delire vax "all access"
Le 07 janvier 2022 à 18:25:52 :
Je rêve ou absolument personne n'a compris qu'en réalité il redpillait sur les complotistes/antivax qui restent chez eux et qui pensent que le vaccin est un poison ?Et les kheys qui sont là en mode "ayaaaa les golems ne sont pas prêts !" sauf que le golem c'est le personnage du clip en fait.
Non désolé le triple dose. Le sens des paroles est que même si tu essayes de vivre la vie du golem, le khey lambda est condamné à être inadapté
Le clip dit la même chose mais en rajoutant une petite référence au vaccinsT'es typiquement le genre de golem que représente le personnage du clip mais t'es trop dans tes délires pour t'en rendre compte.
je penche pour le fait qu'il denonce le vax plus que les complotistes , peut etre que le clip est volontairement ambigu pour faire passer le message
ya rien a comprendre, vald laisse l’interprétation mais ya rien a interpréter justement
y'en a aucune, il balance des trucs pour que ca parte dans tout les sens, mais la est tout le troll, il le disait dans une interview que les gens partais loin sur des trucs sans aucun sens
annunaki , la seringue , le decors truman show , le golem qui se décompose sous l'effet du vaccinje dis pas qu'il y a un message profond , mais le theme c'est clairement le complotisme et le delire vax "all access"
on voit mais c'est fait exprès
il balance dans le vide il pense rien il s'en branle il veut juste de l'attention
On en talk des rappeurs style Orelsan et Vald qui prennent leur inspi sur le forum et se moquent des kheys dans leurs chansons?
rap de golem
Ah mais je viens de comprendre : Il prend ses doses, sort en se tenant le coeur (donc crise cardiaque) puis pense être au paradis, sauf qu'il est en réalité en enfer (d'ou sa transformation en démon) à cause de la marque de la bête
D'ailleurs le visage de cette meuf : c'est clairement un démon
C'est un son qui parle plutôt religion en réalité
Le 07 janvier 2022 à 18:27:05 :
Le 07 janvier 2022 à 18:25:52 :
annunaki , la seringue , le decors truman show , le golem qui se décompose sous l'effet du vaccinje dis pas qu'il y a un message profond , mais le theme c'est clairement le complotisme et le delire vax "all access"
on voit mais c'est fait exprès
il balance dans le vide il pense rien il s'en branle il veut juste de l'attention
ok donc il a mis pleins de referenceau délire de controle (truman show) , le complotisme , reference aux no life qui vivent à coté de la plaque , une ref au vaccin et au QR code, aux mesures sanitaires sur la porte de sortie du debut , le golem qui se décompose à la fin ... Mais tout ça c'est du HASARD
très bien c'est noté
[16:37:29] <takemiche>
Le 07 janvier 2022 à 16:36:51 :
Demain dans Libé :"Vald sort un clip antivaxx et fait plaisir à la fachospère"
Dans 2 jour :
"NON, Vald n'a pas raison sur le vaccin."
Dans 3 jour :
"Le dérapage de Vald, faut-il censurer son clip ?"Dans une semaine :
" Le rappeur idole de la fachosphère Vald dérape une nouvelle fois"
Dans 1 mois :
"Le rappeur xénophobe, d'extrême droite, antisémite Vald condamné à 10 ans de prison pour incitation à la haine"
Vald qui finit sans taff
Il va rapper la premiere page dans deux mois
Le 07 janvier 2022 à 18:28:58 :
Ah mais je viens de comprendre : Il prend ses doses, sort en se tenant le coeur (donc crise cardiaque) puis pense être au paradis, sauf qu'il est en réalité en enfer (d'ou sa transformation en démon) à cause de la marque de la bêteD'ailleurs le visage de cette meuf : c'est clairement un démon
C'est un son qui parle plutôt religion en réalité
Btg Vald parle énormément de religion et d'esoterisme dans ces sons, mais il faut être initié pour reconnaître les références
Le 07 janvier 2022 à 18:20:54 :
Le 07 janvier 2022 à 18:18:49 :
Le 07 janvier 2022 à 17:59:08 :
Le 07 janvier 2022 à 17:49:39 :
Peut-être pour équilibrer son Karma.
https://www.youtube.com/watch?v=Rter-Np-Td0&ab_channel=GIMS
Le khey Lucy avait parlé de ce clip aussi, où les références maçonniques ont été glissées avec "subtilité"
Il disait que Vald et Sofiane étaient très impliqués, qu'ils étaient plus intelligents qu'on ne le pense, je ne fais que répéter ses propos.
LUCY a prouvé de nombreuses fois qu'il était FM haut gradéy'a encore les post ou 410 ?
410 malheureusement, peut-être sur jvc archive.
C'était intéressant, il y décortiquait plusieurs clips et apportait des explications.
Tu peux retirer sa bite de ta bouche sinon
Données du topic
- Auteur
- takemiche
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 16:15:47
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 20:37:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 699