Les golems après leur 3eme dose : "je TREMBLE de partout mais c'est BON SIGNE"
Le 07 janvier 2022 à 03:52:05 :
Le 07 janvier 2022 à 03:51:25 :
Le 07 janvier 2022 à 03:50:32 :
Le 07 janvier 2022 à 03:47:33 :
Je me rappelle le premier mort du vaccin cobide qui avait été posté sur le forom à l'époque
C'était un étudiant en médecine, le soir de sa vaccination il était parti se coucher avec un fort mal de tête, pendant la nuit son ventre s'était remplie de sn sang et il est mort seul dans son lit
Grosse rougepileayaaaaaaaaaaaaaaa
No fake je l'ai retrouvé https://www.lci.fr/justice-faits-divers/covid-19-mort-d-un-etudiant-nantais-vaccine-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-avec-astrazeneca-2184950.html
Je sais c'est juste su'avec le recul c'est hilarant
J'ai toujours pensé que le type était un golem du fofo
Ça a pas dû être facile quand il a compris que son ventre était en train de se remplir de sang à cause du vaccin qu'il avait probablement défendu
Le 07 janvier 2022 à 03:50:11 :
Le 07 janvier 2022 à 03:43:44 :
Le 07 janvier 2022 à 03:40:04 :
Le 07 janvier 2022 à 03:38:14 :
Le 07 janvier 2022 à 03:33:35 :
Le 07 janvier 2022 à 03:32:03 :
Le 07 janvier 2022 à 03:29:38 :
Le 07 janvier 2022 à 03:26:51 :
Le 07 janvier 2022 à 03:23:33 :
Le 07 janvier 2022 à 03:21:00 :
Mon médecin m'a sorti quasiment la même phrase.Tremblements, fièvre = réaction immunitaire = production d'anticorps.
Les médecins sont des relais de l'état on est très loin de la médecine libre et éclairée.
Admettons.
Il n'empêche que la fièvre est très souvent le signe d'une réaction immunitaire. Et que le vaccin est conçu dans le but de provoquer une réaction immunitaire. Par conséquent, oui c'est tout a fait normal.
Désolé de casser votre délire.Non par dans ces proportions et pas à cette intensité.
Des gens sont mêmes paralysés momentanément après leur injection.Vous vous montez la tête sur la fièvre ressenti par certains après le vaccin comme si c'était anormal alors que c'est tout a fait normal. Je viens de le démontrer.
Plutôt que d'admettre avoir eu tort, tu me parles de paralysie, ce qui est complétement anormal en effet et inattendu.Le mec transpire comme un porc, est à deux doigts de l'évanouissement et a envie de vomir.
Tout est normal.Et au bout de la TROSIÈME dose, ne l'oublions pas hein...
Comme si le corps n'avait pas assez encaissé avec les deux précédentes, vas-y que je te le termine en flinguant le peu d'anticorps qu'il te reste
Ca flingue les anticorps maintenant la vaccination ?
Celui-ci oui.
Et d'où tu appelles ça un "vaccin"
Ici on parle de traitement le desco, le but d'un vaccin est de protéger, nous là maintenant, on joue le rôle de souris/hamster, nuance
Ce n'est pas la fréquence des injections qui définit "vaccins" ou "traitement".
Un traitement c'est lorsque l'on a déjà la maladie que l'on souhaite soigner.
Ceux qui reçoivent le vaccin n'ont pas le covid, par conséquent ce n'est pas un traitement.
Y-a-t-il une affirmation ci dessus qui te sembles inexacte ?
Ceux qui reçoivent le vaccin n'ont pas le COVID... vraiment... tu crois vraiment à ce que tu viens de dire
Et oui mon bon monsieur, ceci est un traitement que tu le veuilles ou non
Définition vaccin :
Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
C'est un troll hein
Personne ne dit ça
Les 1ères et 2èmes m'avaient absolument rien fait mais la 3ème est "violente" oui. Gros mal au bras depuis plusieurs jours, je ne peux pas le lever sans avoir une douleur, puis grosse fatigue le jour et le lendemain.
Mais ça va. C'est pour retrouver lavydavan.
Le 07 janvier 2022 à 04:01:40 Pas-d-ID a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 03:50:11 :
Le 07 janvier 2022 à 03:43:44 :
Le 07 janvier 2022 à 03:40:04 :
Le 07 janvier 2022 à 03:38:14 :
Le 07 janvier 2022 à 03:33:35 :
Le 07 janvier 2022 à 03:32:03 :
Le 07 janvier 2022 à 03:29:38 :
Le 07 janvier 2022 à 03:26:51 :
Le 07 janvier 2022 à 03:23:33 :
Le 07 janvier 2022 à 03:21:00 :
Mon médecin m'a sorti quasiment la même phrase.Tremblements, fièvre = réaction immunitaire = production d'anticorps.
Les médecins sont des relais de l'état on est très loin de la médecine libre et éclairée.
Admettons.
Il n'empêche que la fièvre est très souvent le signe d'une réaction immunitaire. Et que le vaccin est conçu dans le but de provoquer une réaction immunitaire. Par conséquent, oui c'est tout a fait normal.
Désolé de casser votre délire.Non par dans ces proportions et pas à cette intensité.
Des gens sont mêmes paralysés momentanément après leur injection.Vous vous montez la tête sur la fièvre ressenti par certains après le vaccin comme si c'était anormal alors que c'est tout a fait normal. Je viens de le démontrer.
Plutôt que d'admettre avoir eu tort, tu me parles de paralysie, ce qui est complétement anormal en effet et inattendu.Le mec transpire comme un porc, est à deux doigts de l'évanouissement et a envie de vomir.
Tout est normal.Et au bout de la TROSIÈME dose, ne l'oublions pas hein...
Comme si le corps n'avait pas assez encaissé avec les deux précédentes, vas-y que je te le termine en flinguant le peu d'anticorps qu'il te reste
Ca flingue les anticorps maintenant la vaccination ?
Celui-ci oui.
Et d'où tu appelles ça un "vaccin"
Ici on parle de traitement le desco, le but d'un vaccin est de protéger, nous là maintenant, on joue le rôle de souris/hamster, nuance
Ce n'est pas la fréquence des injections qui définit "vaccins" ou "traitement".
Un traitement c'est lorsque l'on a déjà la maladie que l'on souhaite soigner.
Ceux qui reçoivent le vaccin n'ont pas le covid, par conséquent ce n'est pas un traitement.
Y-a-t-il une affirmation ci dessus qui te sembles inexacte ?Ceux qui reçoivent le vaccin n'ont pas le COVID... vraiment... tu crois vraiment à ce que tu viens de dire
Et oui mon bon monsieur, ceci est un traitement que tu le veuilles ou non
Définition vaccin :
Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
On la voit à l'œuvre l'immunité
Le 07 janvier 2022 à 03:20:40 :
J'ai l'impression que depuis une dizaine d'années je suis dans une réalité parallèle, une sorte de South Park.Ca fait 10 ans que j'aimerais me réveiller de ce cauchemar, mais en fait cette idiotie est bien le monde réel.
Les types se posent aucune question, ils encaissent des trucs qui les foutent en vrac toute la journée et trouvent ça parfaitement normal parce que les médias les conditionnent à trouver ça normal. Je me demande jusqu'où le conditionnement médiatique peut amener. En fait, je le sais déjà, le conditionnement amène jusqu'aux meurtres de masse. On a déjà bien des exemples du 20e siècle.
Actuellement, on est dans la phase de déshumanisation des novax, le fait que ce ne sont plus des "citoyens". On connait déjà la prochaine étape.
Préparez-vous.
Btg le 21 décembre 2012 nous sommes entrés dans une nouvelle dimension
Le 07 janvier 2022 à 04:03:41 :
Les 1ères et 2èmes m'avaient absolument rien fait mais la 3ème est "violente" oui. Gros mal au bras depuis plusieurs jours, je ne peux pas le lever sans avoir une douleur, puis grosse fatigue le jour et le lendemain.Mais ça va. C'est pour retrouver lavydavan.
Tkt, si çà se passe mal tu pourras toujours attaquer l'état et demander une indemnisation.
Oh, wait
Je confirme, j'ai eu ça aussi
Par contre les descos antivax changez rien, les symptômes après vaccin c'est courant depuis très longtemps.
Le 07 janvier 2022 à 04:13:15 Duranville a écrit :
Je confirme, j'ai eu ça aussiPar contre les descos antivax changez rien, les symptômes après vaccin c'est courant depuis très longtemps.
Chez les nourrissons
Le 07 janvier 2022 à 04:11:17 :
Les 1ères et 2èmes m'avaient absolument rien fait mais la 3ème est "violente" oui. Gros mal au bras depuis plusieurs jours, je ne peux pas le lever sans avoir une douleur, puis grosse fatigue le jour et le lendemain.Mais ça va. C'est pour retrouver lavydavan.
Tkt, si çà se passe mal tu pourras toujours attaquer l'état et demander une indemnisation.
Oh, wait
J'en ai tellement raf. Tu vois j'ai juste fait mes doses pour pas être le seul à ne pas le faire dans mes proches et parce que ma meuf est control freak, puis j'avoue que les restos perso c'est une passion.
Mais honnêtement, ça me surprendrait pas qu'on apprenne des choses pas très jolies au sujet du vaccin d'ici quelques années et que ça fasse des conneries au genre humain. Mais comme je disais, raf. Je vis ma petite vie, j'ai pas l'envie d'avoir des idéaux et je ne veux pas combattre pour des trucs aussi osef franchement. Je trouve les antivax assez cons car c'est tellement vain et vous savez que vous allez être dans la sauce à un moment. Puis bon, qu'on en meurt tant pis écoutez, profitez juste de l'instant et de ce que vous pouvez faire avant de crever.
Le 07 janvier 2022 à 04:14:15 :
Le 07 janvier 2022 à 04:11:17 :
Oh, waitJ'en ai tellement raf. Tu vois j'ai juste fait mes doses pour pas être le seul à ne pas le faire dans mes proches et parce que ma meuf est control freak, puis j'avoue que les restos perso c'est une passion.
Mais honnêtement, ça me surprendrait pas qu'on apprenne des choses pas très jolies au sujet du vaccin d'ici quelques années et que ça fasse des conneries au genre humain. Mais comme je disais, raf. Je vis ma petite vie, j'ai pas l'envie d'avoir des idéaux et je ne veux pas combattre pour des trucs aussi osef franchement. Je trouve les antivax assez cons car c'est tellement vain et vous savez que vous allez être dans la sauce à un moment. Puis bon, qu'on en meurt tant pis écoutez, profitez juste de l'instant et de ce que vous pouvez faire avant de crever.
" pour des trucs aussi osef " oui t'as bien eu raison de te vacciner le golem
Le 07 janvier 2022 à 04:15:02 :
Le 07 janvier 2022 à 04:13:15 :
Je confirme, j'ai eu ça aussiPar contre les descos antivax changez rien, les symptômes après vaccin c'est courant depuis très longtemps.
Et les vaccins qui requièrent 4 doses + rappel tous les 4 mois + n'immunise pas et n'empêche pas de contaminer les autres?
Je suis persuadé que certains continue d'être pro vax car déjà 2 doses donc pas le choix mais au fond d'eux ils ont le seum
Et les vaccins qui requièrent 4 doses + rappel tous les 4 mois + n'immunise pas et n'empêche pas de contaminer les autres?
Oui, tu as des rappels contre la grippe chaque hiver, elle a jamais disparu
Le 07 janvier 2022 à 04:17:17 BlueConect3 a écrit :
Je suis persuadé que certains continue d'être pro vax car déjà 2 doses donc pas le choix mais au fond d'eux ils ont le seum
Déjà le mec c'est un cuck qui se cache derrière un jm'enfoutisme inexistant alors qu'il est juste soumis à sa gonzesse et qu'il s'est vax par pression sociale
Le 07 janvier 2022 à 04:13:21 :
"j'ai fait un coma de 3 mois c'est bon signe, ce qui ne tue pas rend plus fort"
Puis on devient un Super Sayen
Données du topic
- Auteur
- Nickent
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 03:15:21
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261