Topic de mdme_Picanesi :

[FIC] Soirée arrosée !

Et c'est à ce moment là, l'alcool me faisant tourné la tête que j'ai perdu le fil de la conversation dans son regard. Le silence qui s'en suivit dessina un sourire subtil sur nos visage et très vite nous nous replongions nos débats. Mais nos yeux avaient commencés leur propre discussion, une lutte désirante et un questionnement subtil sur la nature du désir de l'autre. La vue devenant plus importante que la voix, nous nous tûmes une fois de plus, puis, sa main passa dans mes cheveux.
Re khey tu la connaissais depuis longtemps?

Le 07 janvier 2022 à 11:10:53 :
Re khey tu la connaissais depuis longtemps?

Hey ouais mais pas très bien je crois que je l’intéressais déjà mais j’ai pas tendance à trop remarquer quoi que se soit.

Le désert semblait s'élever en de grand pics rouges mus par la chaleur de l'horizon. Il me fallu encore une demie journée de marche forcée pour être capable de percevoir des cavités semblables à des fenêtres dans les hauteurs de ce qui semblait à présent être d'immenses tours de couleur de rouille dont le soleil couchant étendait à présent leur ombre arquée jusqu'à moi. Je préparai ma tente pour la nuit...
Ce n'est pas tant le réveil qui fut difficile mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour me rendormir après avoir vu l'immense trace de vomi sur le mur. Cela pouvait encore un peu attendre. Un heure plus tard, l'odeur devint trop insupportable pour continuer à l'ignorer. Je me levais avec peine et constatai que les habits avec lesquels j'avais dormi étaient en lambeaux. Je crois me souvenir que je l'avais bonne avec la soeur de Marc, je me demande comment ça c'est finit; en tout cas, elle n'est pas ici...

Le 07 janvier 2022 à 11:18:34 :
Ce n'est pas tant le réveil qui fut difficile mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour me rendormir après avoir vu l'immense trace de vomi sur le mur. Cela pouvait encore un peu attendre. Un heure plus tard, l'odeur devint trop insupportable pour continuer à l'ignorer. Je me levais avec peine et constatai que les habits avec lesquels j'avais dormi étaient en lambeaux. Je crois me souvenir que je l'avais bonne avec la soeur de Marc, je me demande comment ça c'est finit; en tout cas, elle n'est pas ici...

:rire: toi constatant la bavure: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641550826-maxresdefault.jpg

Le 07 janvier 2022 à 11:20:52 :

Le 07 janvier 2022 à 11:18:34 :
Ce n'est pas tant le réveil qui fut difficile mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour me rendormir après avoir vu l'immense trace de vomi sur le mur. Cela pouvait encore un peu attendre. Un heure plus tard, l'odeur devint trop insupportable pour continuer à l'ignorer. Je me levais avec peine et constatai que les habits avec lesquels j'avais dormi étaient en lambeaux. Je crois me souvenir que je l'avais bonne avec la soeur de Marc, je me demande comment ça c'est finit; en tout cas, elle n'est pas ici...

:rire: toi constatant la bavure: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641550826-maxresdefault.jpg

:rire:

elle te laisse alors dans la tente son contact sur un papier avec du vomi dessus que tu regardes avec une expression mêlant dégoût et joie :rire:

Le 07 janvier 2022 à 12:07:05 :
elle te laisse alors dans la tente son contact sur un papier avec du vomi dessus que tu regardes avec une expression mêlant dégoût et joie :rire:

Des larmes témoignant d'une puissante odeur et émotion.

Sébastien dansait dans la jungle en rejoignant ses nouveaux congénères. Il prît un grand bâton et se mit à frapper frénétiquement sur la tête de son collègue inconscient sous le regard et les cris hystériques de sa nouvelle tribu. Les trois premiers coup furent assez violents pour le réveiller ce qui le fît hurler; les six coup suivants le firent taire. Sébastien était à présent l’un des leurs, il plaça sa bouche sur une des plaies du corps gisant devant lui et s’en abreuva.
Lola, je te suivrai… Peu importe où tu vas; Lola, donne moi la main. Raconte moi une histoire, dont tu es le héros. Rêvons l’acier ensemble et écrasons les faibles. Pure et belle, Lola envole toi dans une traînée de flammes destructrices.

Données du topic

Auteur
mdme_Picanesi
Date de création
7 janvier 2022 à 11:06:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 311