[FIC] Soirée arrosée !
Le 07 janvier 2022 à 11:10:53 :
Re khey tu la connaissais depuis longtemps?
Hey ouais mais pas très bien je crois que je l’intéressais déjà mais j’ai pas tendance à trop remarquer quoi que se soit.
Le 07 janvier 2022 à 11:18:34 :
Ce n'est pas tant le réveil qui fut difficile mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour me rendormir après avoir vu l'immense trace de vomi sur le mur. Cela pouvait encore un peu attendre. Un heure plus tard, l'odeur devint trop insupportable pour continuer à l'ignorer. Je me levais avec peine et constatai que les habits avec lesquels j'avais dormi étaient en lambeaux. Je crois me souvenir que je l'avais bonne avec la soeur de Marc, je me demande comment ça c'est finit; en tout cas, elle n'est pas ici...
Le 07 janvier 2022 à 11:20:52 :
Le 07 janvier 2022 à 11:18:34 :
Ce n'est pas tant le réveil qui fut difficile mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour me rendormir après avoir vu l'immense trace de vomi sur le mur. Cela pouvait encore un peu attendre. Un heure plus tard, l'odeur devint trop insupportable pour continuer à l'ignorer. Je me levais avec peine et constatai que les habits avec lesquels j'avais dormi étaient en lambeaux. Je crois me souvenir que je l'avais bonne avec la soeur de Marc, je me demande comment ça c'est finit; en tout cas, elle n'est pas ici...
Le 07 janvier 2022 à 12:07:05 :
elle te laisse alors dans la tente son contact sur un papier avec du vomi dessus que tu regardes avec une expression mêlant dégoût et joie
Des larmes témoignant d'une puissante odeur et émotion.
Données du topic
- Auteur
- mdme_Picanesi
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 11:06:18
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 26