Un dentiste chad alerte sur les dégâts des dents limées
- 1
Le 03 janvier 2022 à 20:09:55 :
WTF je comprend pas le principe
Tu lime les dents en pointes pour faire de la place pour mettre de fausses dents et avoir un sourire parfait.
Le 03 janvier 2022 à 20:09:55 LeBlacucked a écrit :
Ils réduisent la taille des dents pour mettre une fausse dent par dessus, sauf qu'ils font ça sur des dents saines donc ça les fragilisent
Le 03 janvier 2022 à 20:09:55 :
Tu limes les dents pour les utiliser comme base pour une dent artificielle
Quasiment toutes les personnes connues ont recours aux facettes, mais les préparations sont faites correctement et a minima .
par contre les pseudo influenceurs vont faire ça chez des dentistes qui préparent les dents comme des dingues comme on peut le voir dans la vidéo, ce qui est effectivement ultra néfaste.
Et encore la vidéo ne parle pas des erreurs de collage, des divers ratages que l'on voit couramment. Surtout dans le sud dans une certaine ville connue pour son club de foot, sa mafia et ses rappeurs
Source :moi, je suis dentiste et je fais des facettes. Je passe derrière certains confrères au nom "chantant"
mais c'est un film d'horreur putain, ils mettent leurs vrais dents dans un état horrifique pour ensuite mettre de fausses dents dessus ?
Cette pratique n'a d'égal que leur philosophie de la belle facade qui couvre la saleté spirituelle
je me suis fait poser des facettes il y a 2 ans et j'ai pas des dents de pygmées en dessous
Le 03 janvier 2022 à 20:12:56 :
Quasiment toutes les personnes connues ont recours aux facettes, mais les préparations sont faites correctement et a minima .par contre les pseudo influenceurs vont faire ça chez des dentistes qui préparent les dents comme des dingues comme on peut le voir dans la vidéo, ce qui est effectivement ultra néfaste.
Et encore la vidéo ne parle pas des erreurs de collage, des divers ratages que l'on voit couramment. Surtout dans le sud dans une certaine ville connue pour son club de foot, sa mafia et ses rappeursSource :moi, je suis dentiste et je fais des facettes. Je passe derrière certains confrères au nom "chantant"
Sauf que le mec dit clairement que facette et couronne, ce n'est pas la même chose
Quasiment toutes les personnes connues ont recours aux facettes, mais les préparations sont faites correctement et a minima .par contre les pseudo influenceurs vont faire ça chez des dentistes qui préparent les dents comme des dingues comme on peut le voir dans la vidéo, ce qui est effectivement ultra néfaste.
Et encore la vidéo ne parle pas des erreurs de collage, des divers ratages que l'on voit couramment. Surtout dans le sud dans une certaine ville connue pour son club de foot, sa mafia et ses rappeursSource :moi, je suis dentiste et je fais des facettes. Je passe derrière certains confrères au nom "chantant"
Oui c’est sure que ça doit être bien réalisé a la base le problème en effet c’est que sur ces réseaux les jeunes
Sont êtes encore plus attiré par des prix bas si en plus on leur propose des promos … comme n’importe quel objets en soldes
, ils se font charcuter leur dents par des peu scrupuleux
En tout cas c’est sure que pour réparer les dégâts
Ça doit demander du travail et encore je pense que c’est sûrement pas possible de ( réparer ) grand-chose une fois que le mal est fait a moins justement de mettre un dentier carrément … et ça ne doit pas non plus être beaux à voir
Le 03 janvier 2022 à 20:19:52 :
Sauf que le mec dit clairement que facette et couronne, ce n'est pas la même chose
Oui une facette nécessite de la technique et un collage irréprochable. Résultat pour éviter ce traca, ils font des couronnes sur dents vivantes et vendent ça comme des facettes.
Le 03 janvier 2022 à 20:22:00 :
Oui c’est sure que ça doit être bien réalisé a la base le problème en effet c’est que sur ces réseaux les jeunes
Sont êtes encore plus attiré par des prix bas si en plus on leur propose des promos … comme n’importe quel objets en soldes
, ils se font charcuter leur dents par des peu scrupuleuxEn tout cas c’est sure que pour réparer les dégâts
Ça doit demander du travail et encore je pense que c’est sûrement pas possible de ( réparer ) grand-chose une fois que le mal est fait a moins justement de mettre un dentier carrément … et ça ne doit pas non plus être beaux à voir
Une fois que c'est préparé c'est préparé. Si encore les couronnes derrières sont réalisées correctement les dégâts restent relativement limitées, mais bien souvent il y a des excès de colle partout, ce qui provoque des déchaussements et des problèmes de gencives qui sont gravissime en plus d'être très inesthétique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Talkie-Newki
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 20:07:39
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14