Topic de Eschatologique :

Tranxène : quelle dose devient sédative ?

  • 1

Salut,

je suis insomniaque sévère (diagnostiqué, polysomno à venir) : il me faut des doses assez conséquentes de médicaments pour dormir. On parle par exemple de 150mg de Séresta, ou 300mg de Tercian, ou 100mg de Nozinan, ou ce genre de trucs...

Là on m'a prescrit du Tranxène. Le psy est parti sur la dose la plus faible (bizarrement) : du 5mg, il m'a dit que je pouvais monter jusqu'à 10mg par prise jusqu'à ce qu'on se revoit. J'ai vu qu'il se vend du 20mg en ordo sécurisée mais ça m'étonnerait qu'il en fasse une, et bref, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est : on dort comment avec ce truc ??? C'est pour l'anxiété de base ça, non ? Je suis censé dormir comment avec ce machin ? Et mon père qui me dit qu'à son époque on lui filait du Tranxène dosé à 50mg, wtf ?

Des kheys ont une idée ?

J'ai été faire un tour sur Vidal. Pour la gélule à 5mg ça dit que la posologie habituelle est entre 5 à 30mg par jour, et pour les gélules à 10/20mg la posologie est entre 25 et 90mg par jour... je vous avoue que je suis paumé, et je sais surtout pas comment je vais dormir cette nuit.

Re les kheys,

pour ceux qui tomberont sur mon topic, je précise juste qu'il a fallu 100mg de Tranxène pour me faire fermer l'oeil, et seulement quelques heures.

Je pense en conclusion que c'est un très mauvais benzo pour dormir, du moins sur moi. Bonne chance aux futurs clés dans mon cas.

Le 07 janvier 2022 à 09:33:36 :
Re les kheys,

pour ceux qui tomberont sur mon topic, je précise juste qu'il a fallu 100mg de Tranxène pour me faire fermer l'oeil, et seulement quelques heures.

Je pense en conclusion que c'est un très mauvais benzo pour dormir, du moins sur moi. Bonne chance aux futurs clés dans mon cas.

Arrête cette merde et remplace par du thc pour dormir.
Ça reste pas top pour le sommeil mais c'est 100x moins dangereux que ces merdes de pillules

  • 1

Données du topic

Auteur
Eschatologique
Date de création
7 janvier 2022 à 01:11:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 238