[ALERTE] Le 1er ministre Australien menace Novaxx Djokovic
Le 05 janvier 2022 à 14:22:07 :
Le 05 janvier 2022 à 14:20:09 Vilafy-Kun a écrit :
Faut pas oublier une chose, les sportifs sont justes des divertisseurs, comme les acteurs, les chanteurs...Ils n'ont aucune puissance sur un pays, ils peuvent faire leur propagande à la télé, mais ca sera toujours analyser et vérifier par les dirigeants.
Exemple, les acteurs ultra connue sur twitter, ils peuvent faire leur propagande, tant qu'ils sont d'accord avec les avis des dirigeants de twitter, si tu dépasse les bornes, tu dégage.
Exact, pour ça qu'on entend peu de célébrités se rebeller. Ils seront toujours une minorité car soit ils s'en foutent soit ils ont peur
En plus on parle pas du crime de sa lès.e maJesté, ils peuvent largement parler sans aucune conséquence
Les idiots utiles du système
Ils font pas de vagues pour ne pas perdre leurs sponsors surtout et ne pas être grillé dans le milieu.
Le fric avant tout, on peut pas leur en vouloir.
L'argent et moi d'abord sont les valeurs pronées par notre société.
Le 05 janvier 2022 à 14:25:34 Dark-Pilaf a écrit :
Faut pas oublier une chose, les sportifs sont justes des divertisseurs, comme les acteurs, les chanteurs...Ils n'ont aucune puissance sur un pays, ils peuvent faire leur propagande à la télé, mais ca sera toujours analyser et vérifier par les dirigeants.
Exemple, les acteurs ultra connue sur twitter, ils peuvent faire leur propagande, tant qu'ils sont d'accord avec les avis des dirigeants de twitter, si tu dépasse les bornes, tu dégage.
Exact, pour ça qu'on entend peu de célébrités se rebeller. Ils seront toujours une minorité car soit ils s'en foutent soit ils ont peur
En plus on parle pas du crime de sa lès.e maJesté, ils peuvent largement parler sans aucune conséquence
Ils font pas de vagues pour ne pas perdre leurs sponsors surtout et ne pas être grillé dans le milieu.
L'argent et moi d'abord sont les valeurs pronées par notre société.
Et après ça ose brailler que ce sont les big boss, les voyous, la génération du changement
Mon cul plein de poil
On a bien vu leur vrai visage quand le gouvernement leur a chié dessus en autorisant les meeting et pas les concerts. Tout d'un coup ils se sont réveillés cette bande de chiens
Hâte que l'Open commence, ça va être incroyable
Le 05 janvier 2022 à 14:26:44 Novax-Djokovic a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 14:25:34 Dark-Pilaf a écrit :
L'argent et moi d'abord sont les valeurs pronées par notre société.Et après ça ose brailler que ce sont les big boss, les voyous, la génération du changement
Mon cul plein de poil
On a bien vu leur vrai visage quand le gouvernement leur a chié dessus en autorisant les meeting et pas les concerts. Tout d'un coup ils se sont réveillés cette bande de chiens
Je ne vais pas leur en vouloir si ils ferment leur gueule mais quand tu prétends vouloir changer le monde mais à coté tu prone l'individualisme et l'argent tu peux bien te la mettre là où je pense
Le 05 janvier 2022 à 14:25:48 :
Le 05 janvier 2022 à 13:52:38 :
Il ne s'en sortira pas, l'hystérie covidiste est à son paroxysme là-bas. Voir un non-vacciné gagner serait contraire à tout leur principe
Novax Ier Roi d'Australie et libérateur du pays après la fin du règne et l'occupation de la couronne britannique.
Le 05 janvier 2022 à 13:59:27 :
Le 05 janvier 2022 à 13:58:29 :
Le 05 janvier 2022 à 13:57:14 :
Le 05 janvier 2022 à 13:50:18 :
https://twitter.com/search?q=%22Novak%20Djokovic%22&src=trend_click&vertical=trends
Les golems australiens en apoplexie face au serbe deter ayao
ça menace de le renvoyer dans le premier avion mais on sait tous ce qui va se passerC'est lui qui va être en apoplexie quand il va être refoulé de tous les tournois de Masters.
Non.
Y'a le rhume19...et puis y'a le pognon et les droits de diffusionIl est pas tout seul à jouer.
Oui, mais c'est le champion et surement le finaliste, donc le plus "bankable"
Le 05 janvier 2022 à 14:09:53 :
J'étais pro Federer mais je vais changer de camp
Pro-Fed aussi depuis toujours. Parce qu'il a de la grâce et du génie pur.
Mais faut reconnaître que Novax JokeCobide fait bien suer les covidistes là
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast19
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 13:50:18
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 141