Topic de vTheManchotv :

Parva atra aetas

• 1

Le 18-25 est vraiment mort. J'ai toujours été un ghostfag et j'ai l'impression d'être plus khey que vous. Il faut se réveiller. j'ai déjà migré mais je n'abandonne pas le fofo.

Je vous laisse cette musique qui illustre bien le forum :

https://youtu.be/9ERsyAEtFEc?t=179

Ils sont où les topic : "Qui lit du Chateaubriand ?" "Putain Il était une fois dans l'Ouest ce film" "On en parle des réseaux sociaux ?"

Moi, ce que je vois surtout c'est : "Matez moi ces feet, combien sur 10 ?"
Putain le nombre de personnes intelligentes sur ce forum est affolant, ça a diminué depuis quelques années mais ça le reste quand même. Vous valez mieux que cela les kheyous, reveillez-vous !

Vous devenez des homoncules à force de faire ce genre de topics. Ces gens que vous dénoncez !
Il est où le bon vieux fofo ! On se croirait sur le 15-18 !
Prenez votre vie en main ! Vous n'êtes pas n'importe qui ! À part des desco ou des associaux vous êtes des éveillés, vous avez pris la red pill. Ne prenez pas la blackpill, vivez votre redpill en sachant qu'elle vous aidera a ne pas faire de mauvaises actions et surtout : faîtes ce que vous vous résignez à ne pas faire par manque de temps ou autre !

Commentaire d'un jeune qui croit que le forum fut un lieu propice au développement de l'âme, de l'intellecte, de l'esprit critique. Un lieu où l'on peut être réconforté par n'importe qui. Un lieu où tout le monde est notre moi !

Qui que vous soyez, autiste, surdoués, associaux etc... : soyez kheys avant tout, pas des spectateurs de votre vie. Vous faîtes ce que vous dénoncez.

Mes amitiés à l'élite qui fut, n'est point et sera le point de convergence entre tous les grands esprits de l'internet.

Car le forum est et restera le fofo ! :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
vTheManchotv
Date de création
7 janvier 2022 à 00:42:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 277