Je suis autiste asperger
Le 07 janvier 2022 à 14:25:13 :
Le 07 janvier 2022 à 14:24:01 :
Dans l'univers des JV/Manga y'a que des autistes ou des hypersensibles, aucun soucis tu fais parti de la masse.Pareil dans les milieux intellectuels littérature, philosophie, beaucoup d'autistes et ils le vivent bien
Perso 100% des autistes que j'ai connu homme comme femme c'était des gros inaptes sociaux.
Après c'est sûr ils le vivent bien mais surtout car ils voient pas à quel point ils sont perchax.
Le 07 janvier 2022 à 14:25:39 :
kézako CRA ?BMG ?
Centre Ressource Autistique, un bon moyen de se faire diag
Le 07 janvier 2022 à 14:20:05 :
Sur leur discord d'autistes, ils ont même imposé une tyrannie dans laquelle l'ironie doit être marquée d'un signe distinctif, l'humour à bannir, l'ordre à respecter, comme si nous étions tous des putains d'inadaptés sociaux. J'ai toujours aimé l'humour le plus sale, et c'est pas une bande de lâche qui vont m'imposer un comportement autistique
ah oui le problème de ces fameux discords c'est qu'ils sont à majorité féminine et le tsa n'est pas du tout la même chose chez la femme ce qui peut expliquer deux trois trucs bien casse couille.
Le 07 janvier 2022 à 14:26:07 :
Le 07 janvier 2022 à 14:25:13 :
Le 07 janvier 2022 à 14:24:01 :
Dans l'univers des JV/Manga y'a que des autistes ou des hypersensibles, aucun soucis tu fais parti de la masse.Pareil dans les milieux intellectuels littérature, philosophie, beaucoup d'autistes et ils le vivent bien
Perso 100% des autistes que j'ai connu homme comme femme c'était des gros inaptes sociaux.
Après c'est sûr ils le vivent bien mais surtout car ils voient pas à quel point ils sont perchax.
Ah oui on est perchés c'est sûr, mais voilà ça nous empêche pas de faire des soirées, d'évoluer dans un cercle social, de s'intégrer dans un groupe. J'allais jusqu'à Paris pour côtoyer le groupe des gars bizarres dans un lycée prestigieux de Paris car je m'emmerdais en province
Le 07 janvier 2022 à 14:09:51 :
Le 07 janvier 2022 à 14:06:42 :
C'est quoi les symptômes ?En gros tout
Intérêts restreints
Comprend pas lhumour et inadapté socialement
C'est si simple de toucher l'aah ? Moi aussi je n'ai aucun ami ni intérêt je veux l'aah
Le 07 janvier 2022 à 14:26:44 :
Incroyable on diagnostic n'importe qui autiste à notre époque
Je comprends pas quelle est la différence entre un forumeur et un autiste d'après les symptômes qu'a énoncé l'op
Le 07 janvier 2022 à 14:28:18 :
Sur leur discord d'autistes, ils ont même imposé une tyrannie dans laquelle l'ironie doit être marquée d'un signe distinctif, l'humour à bannir, l'ordre à respecter, comme si nous étions tous des putains d'inadaptés sociaux. J'ai toujours aimé l'humour le plus sale, et c'est pas une bande de lâche qui vont m'imposer un comportement autistiqueah oui le problème de ces fameux discords c'est qu'ils sont à majorité féminine et le tsa n'est pas du tout la même chose chez la femme ce qui peut expliquer deux trois trucs bien casse couille.
Sauf que le trou du C qui gère le discord est un homme, une espèce de petite vermine psychorigide qui créer un tribunal à chaque frasque de l'un des membres avec une convd privée dans laquelle tu comparais face à l'équipe de modération
Le 07 janvier 2022 à 14:26:25 :
Le 07 janvier 2022 à 14:25:39 :
kézako CRA ?BMG ?
Centre Ressource Autistique, un bon moyen de se faire diag
"Pourquoi tu parles pas ?"
"Pourquoi tu souris pas ?"
"Il est là mais pas là..."
"Tu te drogue ?"
"Pourquoi quand tu parles on dirait tu as 2 de tension lol"
Vous aussi ?
Le 07 janvier 2022 à 14:29:21 :
Le 07 janvier 2022 à 14:09:51 :
Le 07 janvier 2022 à 14:06:42 :
C'est quoi les symptômes ?En gros tout
Intérêts restreints
Comprend pas lhumour et inadapté socialementC'est si simple de toucher l'aah ? Moi aussi je n'ai aucun ami ni intérêt je veux l'aah
avec la hausse des diags discutable il risque d'être de plus en plus dur d'avoir l'aah avec un tsa, justifie que ton handicap t'empêche d'avoir accès à l'emploi.
Merci l'AAH.
Le 07 janvier 2022 à 14:30:13 :
Sur leur discord d'autistes, ils ont même imposé une tyrannie dans laquelle l'ironie doit être marquée d'un signe distinctif, l'humour à bannir, l'ordre à respecter, comme si nous étions tous des putains d'inadaptés sociaux. J'ai toujours aimé l'humour le plus sale, et c'est pas une bande de lâche qui vont m'imposer un comportement autistiqueah oui le problème de ces fameux discords c'est qu'ils sont à majorité féminine et le tsa n'est pas du tout la même chose chez la femme ce qui peut expliquer deux trois trucs bien casse couille.
Sauf que le trou du C qui gère le discord est un homme, une espèce de petite vermine psychorigide qui créer un tribunal à chaque frasque de l'un des membres avec une convd privée dans laquelle tu comparais face à l'équipe de modération
Rien d'étonnant khey, Himmler et beaucoup de n... étaient autistes asperger.
Le 07 janvier 2022 à 14:31:15 :
Le 07 janvier 2022 à 14:30:13 :
Rien d'étonnant khey, Himmler et beaucoup de n... étaient autistes asperger.
Sur leur discord d'autistes, ils ont même imposé une tyrannie dans laquelle l'ironie doit être marquée d'un signe distinctif, l'humour à bannir, l'ordre à respecter, comme si nous étions tous des putains d'inadaptés sociaux. J'ai toujours aimé l'humour le plus sale, et c'est pas une bande de lâche qui vont m'imposer un comportement autistique
Je peux confirmer, les forums/discords/subreddit d'autistes, d'handicapés en général c'est un enfer du genre
Le 07 janvier 2022 à 14:30:11 :
Le 07 janvier 2022 à 14:26:44 :
Incroyable on diagnostic n'importe qui autiste à notre époqueJe comprends pas quelle est la différence entre un forumeur et un autiste d'après les symptômes qu'a énoncé l'op
Il y a sûrement beaucoup d'autiste sur le forum et dans les jeux-vidéo.
Le forumeur lambda c'est ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67611403-1-0-1-0-redpill-le-trouble-de-la-personnalite-evitante.htm
Le 07 janvier 2022 à 14:33:55 :
Oh ? Qu'est-ce que ça change par rapport à quelqu'un de << normal >> ?
Intérêts restreints
Déficit dans la capacité à communiquer
Données du topic
- Auteur
- goliuye
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 14:00:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67