Incroyable le nombre de kheys dans ce groupuscule j'étais choqué, y'a même des photos de Risitas dans le QG j'ai suiv un pote gz dans leur antre et bordel sur la vie de ma mère la moitié c'était des kheys
Le 07 janvier 2022 à 09:00:47 : Incroyable le nombre de kheys dans ce groupuscule j'étais choqué, y'a même des photos de Risitas dans le QG j'ai suiv un pote gz dans leur antre et bordel sur la vie de ma mère la moitié c'était des kheys
Il ne me recontactent pas perso J'aimerais tellement coller des affiches avec des kheys et faire des soirées ou on parle de politique
Le 07 janvier 2022 à 09:00:47 : Incroyable le nombre de kheys dans ce groupuscule j'étais choqué, y'a même des photos de Risitas dans le QG j'ai suiv un pote gz dans leur antre et bordel sur la vie de ma mère la moitié c'était des kheys