Topic de HaineTajMahal :

bordel: Je viens d’avoir 22 ans mais j’ai AUCUN diplôme…

Je viens de fêter mes 22 ans de vie mais je me rend compte que j’ai toujours pas le bac j’ai vraiment honte
Là je suis actuellement en formation pour avoir le diplôme de technicien informatique (niveau bac) je vais sûrement l’avoir d’ici le mois de juillet mais je me sens honteux de l’avoir que maintenant malgré un parcours scolaire chaotique
On s’en bat les couilles le desco
DDB + signal gouv
Il est pas trop tard dans ton cas, t'es encore jeune.

Le 07 janvier 2022 à 08:47:00 :
Là je suis actuellement en formation pour avoir le diplôme de technicien informatique (niveau bac) je vais sûrement l’avoir d’ici le mois de juillet mais je me sens honteux de l’avoir que maintenant malgré un parcours scolaire chaotique

Osef, l'important c'est que tu t'en sortes à la fin.

Tu t'en fous. Oublie les comparaisons et fais ta vie man.

Ne te prends pas la tête.

« Même pour qui n’est pas parti à temps, le succès, quand il se révèle n’en livre pas moins son profit. »

Normalement a 22 ans on passe le M2 :-(

Le 07 janvier 2022 à 08:47:51 :
On s’en bat les couilles le desco
DDB + signal gouv

Va te faire soigner toi

Tu peux passer des diplômes comme le TAGE MAGE et le TOEIC sans bac il me semble. Y a aussi le PSC1 et des certifications, faudrait regarder avec Pôle Emploi.

Le 07 janvier 2022 à 08:55:42 HaineTajMahal a écrit :
Normalement a 22 ans on passe le M2 :-(

Si tu te compares aux autres tu ne seras jamais heureux. Quand tu seras plus vieux tu le comprendras. :ok:

J’ai eu mon bac à 22 ans également :hap:
On s’en fout, trace ta route tranquillement, y a pas le feu hein.

23 ans et pas de diplôme perso, 24 ans dans 1 mois :peur:

Mais je m'en bats les couilles en vrai :(

Le 07 janvier 2022 à 08:48:03 :
Il est pas trop tard dans ton cas, t'es encore jeune.

Je sais mais bon c’est du temps perdu quoi.. la conseillère d’orientation je la pardonnerais jamais

Le 07 janvier 2022 à 08:48:42 :

Le 07 janvier 2022 à 08:47:00 :

Osef, l'important c'est que tu t'en sortes à la fin.

Oui j’espère

Le 07 janvier 2022 à 08:49:13 :
Ne te prends pas la tête.

« Même pour qui n’est pas parti à temps, le succès, quand il se révèle n’en livre pas moins son profit. »

Réel ça

Tu es une chance pour la France clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493456207-cdg.png

Il y a pleins de formation niveau bac+2 qui ne demandent pas le bac

Regarde les écoles en ligne , il y en aura peut être une qui te plaira

Données du topic

Auteur
HaineTajMahal
Date de création
7 janvier 2022 à 08:46:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 398