Topic de DZ-POWAH :

[REDPILL] Les ALGÉRIENS NE SONT PAS des ARABES mais des ARYENS

Supprimé
  • 1

Et oui (regardez la carte) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641068498-b430a9bf-886a-463e-b102-fcf6c35aa9e2.jpeg

Depuis déjà plus de cent ans , les meilleurs anthropologues, ethnologues, raciologues allemands ont découvert que les maghrébins étaient des aryens au même titre les italiens ou les français (cf la carte) , des aryens de l'ouest.

En tant qu'Algerien, je me sens bien plus proche d'un belge que d'un Syrien ou d'un Saoudien (qui ne sont pas aryens sur cette carte)

Alors frères d'Europe , nous sommes les mêmes, nous n'existons pas en tant qu'individus mais en tant que groupe racial.
Nous sommes les mêmes.

Cessez donc de nous attaquer, de nous haïr, parce-que vous vous faites manipuler par nos ennemis qui ne cherchent qu'à nous diviser.

Aujourd'hui , en France , celui qui représente et défend le mieux la lutte des intérêts de notre race est un Algérien berbère (Eric Zemmour) !

Celui-ci a permi à de nombreux honnêtes français de droite d'ouvrir les yeux.

Le salut de la France viendra de l'Algérie.

Le 07 janvier 2022 à 21:01:03 :
non abdoulin

Qui croire ?
Les meilleurs chercheurs sur la question et qui ont montré leur résultat
Ou
Toi le random du forum

On s'en fout, ça sert à quoi de savoir ça ? +si t'es pas musulman tu peux oublier ton passeport dz :ok:
MDDDR je comprends mieux pq vos soeurs préfèrent se mettre avec des marocains voire même des tounsi (starf) wAllah c'est chaud frère qu'est ce que tu racontes avec ton délire d'aryen ?
L'op qui vient juste d'apprendre la différence entre Maghrébin et Arabe :rire:
Perso——-> métisse DZ allemand donc je suis aryen de toute façon :content:
Ce sont les kabyles/berbères qui sont un peuple antique "de souche" pré indo européen (de mémoire) un peu comme les basques ou les finno ougriens.
L'op qui vient juste d'apprendre la différence entre Maghrébin et Arabe :rire:

Le 07 janvier 2022 à 21:03:27 :
L'op qui vient juste d'apprendre la différence entre Maghrébin et Arabe :rire:

Non je la fais apprendre aux ignorants du forum et à ceux qui défendent les intérêts de ma communauté (race aryenne)mais qui vomissent leur haine contre nous.

Le 07 janvier 2022 à 21:03:12 :
Perso——-> métisse DZ allemand donc je suis aryen de toute façon :content:

c'est beau de se persuader :rire:
en attendant ça rage dans les hlm :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
DZ-POWAH
Date de création
7 janvier 2022 à 21:00:40
Date de suppression
7 janvier 2022 à 21:14:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 287