Topic de Golium19 :

Les Golems vaccinés, venez passer une mauvaise journée en lisant ceci.

Supprimé

Je suis là, impassible, 100% humain.
Mon cappuccino 100% maison Bio et chaud dans une main, la sérénité d’un savoir faire de l’autre.

Je vois les inoculés qui ont froid, qui se plaignent, qui attendent impatiemment que le chauffage de leurs voitures cesse de souffler le froid.

Le masque jusqu’aux paupières, de la buée sur leurs vitres de lunette qui cache un regard vide et sans réflexion.

Tandis qu’ils vont péniblement gagner de quoi survivre, ils me paient pour rester chez moi. 1150€ Net d’impôts sur le compte. 100€ de chèque énergie. 100€ d’inflations.

Un SMIC sans bouger.

Le vacciné lui, obligé de supporter son patron ou son collègue. Il attend impatiemment 12h00 pour pouvoir aller prendre son petit triangle Sodebo en présentant fièrement son QR code.

Il est néanmoins soulagé, car demain, c’est enfin le Week-end. Il va pouvoir amener Enzo et Timéo à Flunch à bord de sa superbe Dacia Logan encore sous crédit. Le rêve :bave:

Non sans supporter au passage, les réflexions de sa femme qui a servi de cuve à foutre multiculturelle avant de se rabattre sur lui, par dépit, car au fond c’est un bon père, même s’il est pas très beau.

Moi je suis au chaud, tout frais payé par les inoculés,
Bordel cette sensation de pouvoir :bave:

Et s'ils retirent les allocs aux novax ?
Mais je vous souhaite une bonne journée néanmoins les vaccinés en dépit des circonstances sanitaires. Sincèrement. :rire2:

Le 07 janvier 2022 à 07:46:37 :
Et s'ils retirent les allocs aux novax ?

Je ne suis pas inquiet, j’ai assez pour tenir des années.
Et toi, si tu te vaccines pas demain, tu tiendras quoi, 2 mois ?

:rire2:

Le 07 janvier 2022 à 07:46:52 :
Ri Di Cu Le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641434814-sqdqzdsqdqzd.png

Bonne journée mon bon Khey.

Le 07 janvier 2022 à 07:46:37 :
Et s'ils retirent les allocs aux novax ?

"et si et si et si"

C'est pas complotiste les si?

Attention, je ne veux provoquer aucune haine avec ce topic.

Les chiens sont des mammifères.
Les chiens aboient.
Les mammifères aboient.

:-)

J’espère que j’ai pas froissé certains vaccinés.
L'assurance que tu essayes d'afficher ostensiblement ne cache-t-elle pas une peur des évènements futurs :question:

Le 07 janvier 2022 à 07:51:42 :
L'assurance que tu essayes d'afficher ostensiblement ne cache-t-elle pas une peur des évènements futurs :question:

Je suis en paix avec le futur. Je n’ai ni peur du covid, ni de mourir.
Ta 3ème injection, ça va ? Le personnel t’a donné un petit chocolat après ta dose ?

Le 07 janvier 2022 à 07:52:47 :
Je suis jaloux

Il n’est pas trop tard. :oui:

Ça pourrait être tentant mais, souvent, les inactifs ont une vie encore plus merdique, faite de solitude ou de passions tristes comme les jeux vidéos et des vagues projets lointains qui resteront au stade de projet. C'est rare de voir un mec avec une inactivité constructive

Le 07 janvier 2022 à 07:53:23 :

Le 07 janvier 2022 à 07:52:47 :
Je suis jaloux

Il n’est pas trop tard. :oui:

Non Merci :hap:

Mais toi continue si ça te rends heureux :oui:

Le 07 janvier 2022 à 07:53:42 :
Ça pourrait être tentant mais, souvent, les inactifs ont une vie encore plus merdique, faite de solitude ou de passions tristes comme les jeux vidéos et des vagues projets lointains qui resteront au stade de projet. C'est rare de voir un mec avec une inactivité constructive

C’est pas de te faute si tu es formaté pour servir les intérêts de ton patron ou de ton Président. C’est très souvent les Athées, qui n’ont pas de but de vie, à part avoir une grosse maison, une grosse voiture, une grosse ceci, cela.

Tu oublies qu’une vie simple te rend très heureux.

Pas trop dur de voir les cotisations sur la fiche de paie ? :(
g pa lu j'ai mieux à faire que lire les dires d'un novax complotix sur un forum de jeux vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Golium19
Date de création
7 janvier 2022 à 07:43:47
Date de suppression
7 janvier 2022 à 09:03:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 131