Topic de PFisteurVengeur :

Bon les quilles, j'ai vraiment BESOIN de vous !

  • 1

Salut les quilles :)

Bon certain se souviennent ( ou pas) de ma perte de poids que j'avais entamer en début d'année 2019, 140 kg a la barre, je m’étais repris sérieusement pour perdre mon poids :) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58450186-1-0-1-0-from-phacochere-to-kenshiro-programme-2019.htm

J’étais finalement arriver a un poids de 115 kg et j'ai eu un relâchement et la reprise du travail qui m'as valu de reprendre du poids (124 kg) puis il y a eu la covid et le fait que j'ai du arrêter mon abonnement de fitness et j'ai eu par la suite une grosse perte de motivation et divers problème de santé. :)

Donc novembre passée, ma nutritionniste et moi même étions parti sur une sleeve gastrectomie et ou un bypass gastrique, mais pour cela je devais aller voir un chirurgien pour me permettre de bénéficier de cette opération, j'ai eu mon premier rendez-vous hier avec le dit médecin chirurgien qui m'a expliquer comment aller se passer les choses, notamment le fait qu'il y est une batterie de test et 3 cours OBLIGATOIRE à suivre pour enfin avoir âpres 5-6 mois plus tard la dite opération :)

Le problème étant que pour accéder au cours, il faut obligatoirement avoir fait son vaccin et ou un test sérologique pour détecter la présence d'anticorps contre le Covid (N'ayant eu aucunement le Covid, c'est impossible qu'il me délivre le pass :) ) selon la secrétaire donc.

Le problème encore une fois, c'est que je me vois assez mal fait le vaccin et le test Sérologique risque d'être négatif en sachant encore une fois que je n'ai jamais eu le covid, et je ne peux pas me permettre de l'attraper aussi en sachant que mon père est a risque :)

Du coup, je me retrouve doublement baiser et si je n'ai pas le pass, je ne peux pas accéder au cours, et si je n’accède pas au cours, je ne peux pas avoir mon opé en sachant que j'en ai besoin et c'est la seul solution a ce jour, refaire une perte de poids dans ma condition et le fait que pour accéder au installation sportif, il faut obligatoire avoir le pass, je me retrouve pas doublement, mais triplement baiser :)

Je m'en remets a vous les quilles, je sais vraiment pas quoi faire, et il me faut absolument faire cette opération, qu'en pensez-vous ?

Je précise aussi que ça ne sert plus a grand chose que je refasse une perte de poids a la propre, cela fait a maintes reprise que je le fait sans succès et avec mes problème de santé, cela risque d’être impossible :)

Merci de m'avoir lu :)

Le 07 janvier 2022 à 12:59:14 :
Pas lu mais up bouboule

Merci la brindille :)

Le 07 janvier 2022 à 13:00:31 :
Première piqûre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Aaayaa je la sent venir aussi, mais ça me fait chier, je ne la ferait pas :rire:

Bordel je bide avec un sujet pareil, Mais ça boucle énormément avec le vaccin :)
  • 1

Données du topic

Auteur
PFisteurVengeur
Date de création
7 janvier 2022 à 12:54:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 282