bonjour les tix de compétition
hier j'ai reçu un appel de jeff bezos (pour les nouveaux, oui je connais jeff bezos, on était ensemble au lycée )
donc il m'appelle et me dit "hey notatixxd-TIX, i have a call for tomorow, its a fixed don't worry its an intercontinental missile, you can put your house on it
donc je lui dit "ok jeff i listen to you, what is this missile ?
et il m'a répondu "you can all in on Joshua Kimmich buteur, he is coming back after a long time, he want to show is imporance on the team, its a fixed don't worry i will put 200 bilions on it
donc oui vous avez bien compris, bezos vient de posax 200 milliards sur kimmich buteur cote à 8.70 vous savez ce qu'il vous reste à faire, c'est un fixed
pourquoi je vous fais part de l'information ? parce que je suis généreux voila tout et que j'éprouve une certaine haine envers les gens en qui vous faites quotidiennement des dons, on va pas ce le cacher
ce qui me suivent depuis le début savent que mon taux de réussite se situe autour des 97%
et quand c'est une info qui vient d'en haut c'est du 100% assuré, dernier exemple en date les 35K sur new york knight de cette nuit j’espère que vous avez bien encaisser
et la ca vient de jeff, jeff ne ma jamais induit en erreur, en plus il met sa fortune personnelle dessus donc il est en confiance
la vous avez littéralement la plus grosse fortune mondiale qui vous dit de all in Kimmich buteur, je sais pas ce qu'il vous faut de plus
bref je reviendrai ce soir pour voir qui ma suivi et à encaisser je pose personnellement 75K sur kimmich buteur, je garde 250 euros de coté au cas ou même si c'est pas ca qui manque
bref bon pari à tous