Topic de Hyderno :

AYAAAAA la NORVÈGE el FAMOSO PARADIS

Supprimé

J'ai passé un an là bas (ma copine est norvégienne du coté de sa mère) et honnêtement à part les paysages et les aurores boréales ça craint comme pays.

- Les norvégiens sont racistes au sens biologique du terme (ça va bien plus loin que le nationalisme normal), ils captent très vite quand vous n'avez pas le physique d'un local même si vous êtes blanc. En gros si t'as pas les yeux bleus j'ai l'impression que tu ne t'intégreras jamais dans ce pays :rire: NO FAKE.

- Tout est absolument cher, tu dois acheter ton alcool dans des magasins spéciaux tenus par l'état, bien de payer ta bouteille de whisky 90 euros :rire:

- Les norvégiens pensent littéralement vivre dans le meilleur pays au monde, dites le contraire et vous verrez le courroux dans leur regard :)

- Vous n'avez jamais vu de restaurant norvégien en dehors de la Norvège, il y a une raison simple, leur bouffe est absolument immonde et la moindre denrée alimentaire aussi con que des haricots par exemple coute une blinde

- L'hypocrisie des norvégiens, comme je l'ai dit dans un point plus haut, ils sont convaincus de vivre dans le meilleur pays de la planète et vous rabâchent sans cesse à quel point ils sont écolos, ils oublient vite que la premier ressource du pays est le pétrole et que sans ça ils ne pourraient justement pas vendre leur modèle de réussite au monde entier

- Le temps est pourri, et selon les zones ou vous vivez vous allez devoir vous habituer à ne quasiment jamais voir de rayon de soleil pendant une grosse partie de l'année, de quoi déprimer, c'est peut être pour ça que l'alcool est si cher

- Leur langue est juste imbitable, je me suis mis à trouver le néerlandais pas si mal au final :)

Pavé déjà vu ne feede pas

- Vous n'avez jamais vu de restaurant norvégien en dehors de la Norvège, il y a une raison simple, leur bouffe est absolument immonde et la moindre denrée alimentaire aussi con que des haricots par exemple coute une blinde

C'est le seul problème de ce pays je pense, le reste je m'en fout complètement

Les norvégiens ont l'air assez fermés et assez fiers en effet. En tout cas des pays dans cette zone d'Europe, ce sont les plus comme ça je dirais.

Le 06 janvier 2022 à 22:54:00 :
C'est bien pourtant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Il y a des avantages oui :)

Meilleur pays pour le Black Metal nonobstant. :ok:
Surcôté surtout à cause des américains qui idéalisent complètement leur système social. Après ça reste un très beau pays avec une très haute qualité de vie, surtout avec un salaire local. Il faut juste se rappeler que chaque pays possède ses qualités et ses défauts
J'y vais l'été prochain. En voiture. Des conseils khey ? Des trucs sympa à voir ?
bah si tu es un autochtone c'est un bon pays
T’as oublié de préciser qu’ils sont tous fan de dark metal
en gros tu leur reproche d'être fiers de leur pays, de ce qu'ils sont et qu'ils ont un haut niveau de vie ? :hap:
Ah ça refroidit le complexe de supériorité blond/yeux bleus... Et bien qu'ils restent entre eux!
Ou se fasse grand remplacer

- Les norvégiens sont racistes au sens biologique du terme (ça va bien plus loin que le nationalisme normal), ils captent très vite quand vous n'avez pas le physique d'un local même si vous êtes blanc. En gros si t'as pas les yeux bleus j'ai l'impression que tu ne t'intégreras jamais dans ce pays :rire: NO FAKE.

Ils souhaitent simplement rester entre eux et ils ont bien raison, où est le problème de faire la différence entre un allogène et un indigène ? Tout l'monde entier le fait, c'est un réflexe naturel.

- Les norvégiens pensent littéralement vivre dans le meilleur pays au monde, dites le contraire et vous verrez le courroux dans leur regard :)

dixit un français :)

- L'hypocrisie des norvégiens, comme je l'ai dit dans un point plus haut, ils sont convaincus de vivre dans le meilleur pays de la planète et vous rabâchent sans cesse à quel point ils sont écolos, ils oublient vite que la premier ressource du pays est le pétrole et que sans ça ils ne pourraient justement pas vendre leur modèle de réussite au monde entier

si ils avaient pas de pétrole ça resterait un pays à haut niveau de vie (juste un peu moins qu'actuellement) comme leurs cousins voisins scandinaves qui jouissent d'un haut niveau de vie sans avoir de pétrole

- Leur langue est juste imbitable, je me suis mis à trouver le néerlandais pas si mal au final :)

le norvégien est largement plus agréable à entendre que l'hollandais, tu exagères

J'ai vécu en Norvège, vrai pour le racisme, la bouffe dégueu, et le fait qu ils pensent vivre dans le plus beau pays du monde.
Faux sur le prix de l alcool, logement qui coûte moins cher, salaire très élevé, pays propre, pays safe, coût de l essence bas compte tenu des salaires etc..
En résumé ils sont patriotes et fiers de leur pays (1er au classement IDH ils ont de quoi) et la vie est chère (mais les salaires adaptés ils sont un des meilleurs pouvoirs d'achat d'Europe) et la bouffe mauvaise. Quel enfer effectivement.
Demain l'OP va nous dire que vivre en Suisse c'est l'horreur car il neige et que le romanche est une langue officielle.
j'ai serré une autochtone fin aout

Données du topic

Auteur
Hyderno
Date de création
6 janvier 2022 à 22:53:35
Date de suppression
6 janvier 2022 à 23:30:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 185