Je vous raconte la pire nuit de ma vie chez une go tinder
SuppriméBon déjà c'était pas tinder c'était avec Fruitz et c'est juste la nuit qui était horrible, la soirée était très sympa
Ma pire nuit se compose en deux drames
Pour vous résumer, cette fille m'avait invité à manger chez elle ça allait faire la troisième fois que l'on se voyait (première fois dans un bar, et la deuxième fois au resto)
Comme dit plus haut la soirée fu sympatoche, nous avons bu le vin que j'ai ramené et nous avons été chercher des pizzas (j'ai pris une 4 fromages, retenez bien ce détail )
J'arrive tant bien que mal à serrer la donzelle (j'ai dû me creuser la tête pour sexualiser, je suis pas doué pour ça, je crois quand même que c'est passé naturellement)
On s'embrasse donc, on se touche et on fini par se retrouver à poil dans son lit.
Je lui fait un cunni (je voulais la faire jouir direct mais je dois pas être un assez bon lécheur)
Je sors mon engin, elle me branle un peu (alors que je venais de la lécher pendant 10 minutes )
Et naturellement, en tant que bon foroumeur, je me trompe de trou (ou alors la capote était mal lubrifiée ?), et INSTANTANÉMENT je débande plus moyen de fair repartir l'engin
Du coup je me dis qu'en lui refaisant un cunni ça va revenir, mais après plein de coup de langue toujours pas Je me branle comme un con en lui faisant un cunni, mais non, toujours rien
Je décide de la retirer, et là c'est bien reparti, mais impossible de la remettre, et j'en avais pris qu'une
Du coup c'est mort, et en bon célestin je n'ose pas lui demander de me sucer
Ensuite, on va dormir, chacun de son coté (elle m'a dit que c'était pas grave de pas avoir réussi à le faire mais je sens une distance ..)
Et là les clés, le combo stress + vin + 4 fromages ... Mes intestins sont sur le point de péter à TOUT INSTANT
Je dois faire des efforts de fou pour ne pas péter, c'est très compliqué, mais j'arrive à dormir ... 2 heures.
Je me réveille en sueur, des douleurs atroces au ventre
J'ai même envie de vomir tellement mon ventre est au stade terminal bourdel ...
Vous devez vous dire "Mes pourquoi tu vas pas aux chiottes espèce de trisotin ?!!"
C'est très simple, car la donzelle vit dans un sudio, qui n'est en vérité qu'une grande pièce, et que la "salle de bain" n'est en réalité qu'a 1 mètre de son lit
Cette même salle de bain aurait pu être séparée par une porte insonorisante, mais que nenni C'est une porte coulissante avec un jour de 2 cm
Autrement dit TOUS les bruits passent
Pendant encore deux longues heures j'ai lutté, je transpirais, je me retournais dans tous les sens, son chat venait me faire chier (et il l'a réveillait aussi à chaque fois, donc mon plan pour aller chier discretos tombait à l'eau )
Au bout d'un moment comme vous vous en doutez je n'ai pas eu le choix
J'ai voulu il y aller le plus doucement possible, mais à peine ai-je entrouvert mon orifice rectale qu'un pet monstrueux en est sorti
C'est IMPOSSIBLE qu'elle n'est pas entendu évidemment, car les pets se sont reproduits plusieurs fois ...
Voilà, je vous laisse imaginer le malaise quand je suis retourner dans le lit
Pas besoin d'en faire des CAISSES!
Les moments gênants faut les faire passer en mode rigolade c’est pas compliqué à faire
Ça passe beaucoup mieux
La dernière fois que c’est arrivé je suis partit de l’appartement pour aller dans des chiottes publiques à 5h du mat
Données du topic
- Auteur
- Galwaro
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 22:34:05
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 22:59:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC