Les Jean-Résolution à la salle de sport
Le 03 janvier 2022 à 18:10:30 :
Le 03 janvier 2022 à 17:40:41 :
Perso je méprise tous les pigeons qui y vont quelquesoit la date.
Muscu à la maison au poids du corps = aucune perte de temps ni d'argentAucun progrès aussi. T'en fais pas ca se voit
Faut vraiment être un bon golem matrixé par la gonflette pour croire qu'on a besoin de soulever 200kg tous les jours pour avoir des résultats, tant dans la forme, l'endurance et la force
Les Jean-Salle qui n'ont aucun cardio et qui veulent donner des leçons, ne changez rien
Le 03 janvier 2022 à 18:14:22 :
Basic fit aujourd'hui à 15h, horaire calme normalement, aujourd'hui c'était blindé, au moins 40% de nouveaux, vivement le mois prochain ...
je trouve ça ouf que des gens puissent se permettre de parler comme ça d'autres gens, en mode ce sont des parasites qu'il faudrait éradiquer au dératiseur
Le 03 janvier 2022 à 18:16:58 :
Basic fit aujourd'hui à 15h, horaire calme normalement, aujourd'hui c'était blindé, au moins 40% de nouveaux, vivement le mois prochain ...je trouve ça ouf que des gens puissent se permettre de parler comme ça d'autres gens, en mode ce sont des parasites qu'il faudrait éradiquer au dératiseur
Personne n'a dit ça, mis à part toi en extrapolant mes propos de manière fallacieuse
Le 03 janvier 2022 à 18:18:15 :
Les Jean-Salle qui n'ont aucun cardio
ahi les phasmes comment à rager
vous en faites pas vous pourrez bientôt ressortir les t-shirt XS pour tenter d'exister un peu
Tu sais que les haltères et les poids, ça existe en dehors de la salle ?
En une année d'abonnement, tu as des poids qui peuvent te servir à progresser à vie
Mais continue à porter ton masque et à ramener une double paire
Le 03 janvier 2022 à 18:22:20 :
vous en faites pas vous pourrez bientôt ressortir les t-shirt XS pour tenter d'exister un peu
En une année d'abonnement, tu as des poids qui peuvent te servir à progresser à vie
j'ai mon homegym avec 200kg de poids olympique, 80 en 30mm, rameur
Le 03 janvier 2022 à 18:21:50 :
Basic fit aujourd'hui à 15h, horaire calme normalement, aujourd'hui c'était blindé, au moins 40% de nouveaux, vivement le mois prochain ...je trouve ça ouf que des gens puissent se permettre de parler comme ça d'autres gens, en mode ce sont des parasites qu'il faudrait éradiquer au dératiseur
Personne n'a dit ça, mis à part toi en extrapolant mes propos de manière fallacieuse
bah en gros tu veux que les débutants dégagent car ils te piquent la place, en quoi leur entraînement devrait prévaloir sur le tien ? tu n'as pas plutôt envie de les encourager ?
Le 03 janvier 2022 à 17:37:12 :
Je me mêle pas de la vie des autres
Le 03 janvier 2022 à 18:24:05 :
bah en gros tu veux que les débutants dégagent car ils te piquent la place, en quoi leur entraînement devrait prévaloir sur le tien ? tu n'as pas plutôt envie de les encourager ?
Rien à dire sur les débutants, on l'a tous été, mais on sait très bien comment se finissent les "bonnes résolutions" du 1er Janvier dans la majorité des cas. Et aujourd'hui je n'ai jamais vu la salle et vestiaire aussi dégueu ( bouteilles vides non jetées, sopalin désinfectant remplissant les portes bouteilles). Sans même parler des groupes de gugusses qui squattent une machine durant 45min pour la plupart du temps être sur les RS. Donc oui, vivement dans 1 mois que le tri s'effectue et qu'il ne reste que les gens vraiment motivés.
Le 03 janvier 2022 à 18:30:15 :
Le 03 janvier 2022 à 18:24:05 :
Rien à dire sur les débutants, on l'a tous été, mais on sait très bien comment se finissent les "bonnes résolutions" du 1er Janvier dans la majorité des cas. Et aujourd'hui je n'ai jamais vu la salle et vestiaire aussi dégueu ( bouteilles vides non jetées, sopalin désinfectant remplissant les portes bouteilles). Sans même parler des groupes de gugusses qui squattent une machine durant 45min pour la plupart du temps être sur les RS. Donc oui, vivement dans 1 mois que le tri s'effectue et qu'il ne reste que les gens vraiment motivés.
là c’est un autre sujet, si les gens manquent de respect au matériel c’est inadmissible, je critique juste le mépris envers les résolutionnistes JUSTE parce qu’ils viennent faire irruption dans votre routine quotidienne
Le 03 janvier 2022 à 18:23:56 :
Le 03 janvier 2022 à 18:22:20 :
j'ai mon homegym avec 200kg de poids olympique, 80 en 30mm, rameur
Tu mets ton masque, tu prends rdv pour ta 3ème dose et surtout n'oublie pas ton gèle hydro alcholique, ta serviette de bain et tes tongs le golem
Pour rappel salle de sport en 2022 : des "frais de dossier" à 100€ pour écrire ton nom sur une feuille
Données du topic
- Auteur
- jder88
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 17:36:38
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79