Topic de JeMangeLaGIace :

Le live de NATACHA REY et ELISE LUCET c'est à quelle heure ?

Supprimé

Putain elle répète toujours les mêmes merdes en boucle bordel des trucs qu’on sait déjà depuis des semaines !!!! Et elle ferme jamais sa gueule !!!!!!! Les autres en ont plein le cul ça se voit !!

Et elle est où ÉLISE LUCET ?????

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png Ma femme s'en bat les couilles de vos conneries complotistes ! Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Mais là vous commencez à lui casser les burnes. Et moi aussi j'en ai ras le cul !

Le 07 janvier 2022 à 22:37:55 :
Croire que Élise Lucet s'intéresse à mamie zinzin.:rire:

Même Soral s'est désolidarisé en la traitant de folle mythomane.

soral crache sur tout le monde, même poussard a cité natacha rey(par contre il n'a pas forcément mis tous les éléments de son enquête dans sa lettre)

Le 07 janvier 2022 à 22:38:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png Ma femme s'en bat les couilles de vos conneries complotistes ! Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Mais là vous commencez à lui casser les burnes. Et moi aussi j'en ai ras le cul !

ils ont meme pas le besoin de démentir khey, natacha flingue l'enquete toute seule pr le moment

Le 07 janvier 2022 à 22:38:23 :
Putain elle répète toujours les mêmes merdes en boucle bordel des trucs qu’on sait déjà depuis des semaines !!!! Et elle ferme jamais sa gueule !!!!!!! Les autres en ont plein le cul ça se voit !!

Et elle est où ÉLISE LUCET ?????

Putain t'as vraiment cru qu'il y aurait Elise Lucet khey ? :rire:

La meuf sa première interview c'était sur la chaîne d'une voyante condamnée pour arnaque.:rire:

Sa voix est tout bonnement insupportable, elle piaille les mêmes merdes en boucle avec sa voix de putain de boulangère du village qui raconte sa vie avec tous les détails du monde inutile !!! Elle me stresse bordel !! Et le pire c’est qu’elle apprend rien de plus depuis des semaines !!!

Données du topic

Auteur
JeMangeLaGIace
Date de création
7 janvier 2022 à 19:17:22
Date de suppression
7 janvier 2022 à 22:50:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 258