Topic de [Polska_] :

Chez quel opérateur internet l'élite est-il ?

• 1

Bonsoir ! Mon adresse est enfin éligible à la fibre :content:
Mais étant chez SFR actuellement et ayant 0 confiance au service client (puisque leur logique c'est : plus ça fait longtemps que t'es chez eux, moins t'as le droit aux réductions sauf si tu quémandes comme un charclo)... :hap:

Du coup j'me demandais vers quel opérateur m'orienter pour prendre un abonnement internet avec la fibre. :oui:

Orange> Bouygues > caca > les autres FAI

bouygues la :(

leur réseau est good mais leur service et box tv sont les pires que j'ai vu je crois

SFR car ce sont les seuls à avoir fibré ma rue, sinon je serai ailleurs vu leur SAV catastrosphérique :hum:

Le 06 janvier 2022 à 22:13:54 :
SFR car ce sont les seuls à avoir fibré ma rue, sinon je serai ailleurs vu leur SAV catastrosphérique :hum:

Je les ai contacté aujourd'hui parce que ca fait quelques années que je suis chez eux, mais vu que j'peux avoir la fibre du coup je check les offres sur internet. Bizarrement on me propose UNIQUEMENT l'offre la plus cher. Du coup j'me renseigne et on me répond:
"Les offres avec engagement à prix réduit sont uniquement pour les nouveaux clients"
Je réponds "donc plus on est "fidèle" moins on est récompensé ?"

J'attends toujours la réponse :hap:
Je tiens pas à passer 40 min au téléphone pour parler à quelqu'un qui parle à peine français (no offense) pour au final faire une économie de 3€ alors que j'peux diviser le prix par 2 chez un autre opérateur :noel:

Dommage parce qu'à part ça, j'ai eu très peu de problème en 3 ans :pf:

J'ai aussi râlé pour avoir un rabais sur mon abonnement suite aux nouvelles offres. Mais ils s'en foutent puisqu'ils savent bien qu'il n'y a pas de concurrents dans ma rue. J'ai eu un bouquet TV de mon choix gratos pendant un an, c'est tout. :nonnon:
  • 1

Données du topic

Auteur
[Polska_]
Date de création
6 janvier 2022 à 22:09:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 197