Topic de akouelito :

Covided

  • 1

Yo les kheys,

Je suis non vax et je viens de choper le rhume19…
Concrètement j’aurai le droit au free pass pendant 6 mois ?
Je comprend plus rien à leur bordel..

aucune idée , j'ai arreter de suivre leurs histoire là dessus
non faut que tu écoules les doses de pfizer et moderna pour ta liberté
Je suis dans le même cas, je crois que c'est toujours en place.
Oui tu as droit au pass car tu est immunisé pendant 6 mois, par contre pendant c'est 6 mois tu ne doit pas faire de test antigen où auto-test car il t'afficherons toujours positif il te faut un test PCR pour vraiment voir si le virus à disparu ou pas :ok:

Ce certificat de rétablissement sera aussi valable pour obtenir le pass vaccinal, une fois le projet de loi adopté. "Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal, dans les mêmes conditions qu’il donnait accès au passe sanitaire, a indiqué Olivier Véran, le ministre de la Santé, lors des débats à l'Assemblée nationale. "Je vous garantis que la prise en compte du certificat de rétablissement est bel est bien prévue dans le texte."

Qu'est-ce que ça change vis-à-vis de la vaccination ?
Si vous avec été testé positif au Covid-19 il y a plus de 11 jours mais il y a moins de six mois, vous n'êtes pas éligible à la vaccination ou à une dose de rappel pendant les trois mois suivant votre test. Au-delà des trois mois, vous êtes éligibles à la dose de rappel.

Bon on a de la chance khey, quelques mois du sursis pour nous.

Le 07 janvier 2022 à 10:24:00 :
Je suis dans le même cas, je crois que c'est toujours en place.

Ok, bon 6 mois de lavydavan…!

Le 07 janvier 2022 à 10:26:00 :

Le 07 janvier 2022 à 10:24:00 :
Je suis dans le même cas, je crois que c'est toujours en place.

Ok, bon 6 mois de lavydavan…!

3 mois visiblement.

  • 1

Données du topic

Auteur
akouelito
Date de création
7 janvier 2022 à 10:10:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 341