Topic de mdme_Picanesi :

Beyond Skyrim :bave:

  • 1

Le plus grand projet de modding jamais réalisé :bave:
Plusieurs équipe de moddeurs se sont réunis pour mener à bien un seul projet. La recréation de 7 des 9 provinces du continent de Tamriel sous la forme de mods gratuits. Cela fera plus de contenu que le jeu de base et la première province, Cyrodiil va probablement sortir cette année. :bave:
Simplement mythique.

=> https://beyondskyrim.org/

On a besoin de l'anniversy édition ?
Intéressant. Merci de l'info. :p)

Le 07 janvier 2022 à 01:24:55 :
On a besoin de l'anniversy édition ?

Non surtout pas hahaha
Mais je crois que c'est pas compatible avec PS et Switch peut-être.

Le 07 janvier 2022 à 01:25:33 :
Intéressant. Merci de l'info. :p)

Hésite pas non plus à aller jeter un oeil à leur chaîne youtube. Ce qu'il font est franchement plus beau que le jeu de base c'est assez fou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641515480-bm-website-2.jpg
Un screenshot du marais noir, la province dont les Argoniens sont originaires.
ah ce genre de mod me rappelle Elsweyr d'Oblivion, quasi pas de quêtes mais un bon parc d'attraction avec un joli panorama exotique.
ces projets qui se terminent jamais, c'est comme SkyBlivion ça en est où ? chaque année j'entends que ça va bientôt sortir :(

Le 07 janvier 2022 à 01:47:31 :
ah ce genre de mod me rappelle Elsweyr d'Oblivion, quasi pas de quêtes mais un bon parc d'attraction avec un joli panorama exotique.

Mais non il y aura plein de quête cette fois

Le 07 janvier 2022 à 01:48:26 :
ces projets qui se terminent jamais, c'est comme SkyBlivion ça en est où ? chaque année j'entends que ça va bientôt sortir :(

ça aussi c'est sensé sortir dans les deux années qui suivent

j'up, merci l'op, j'avais pas vue la dernière vidéo, ils ont grandement avancer depuis la dernière fois .
:ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
mdme_Picanesi
Date de création
7 janvier 2022 à 01:16:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 373