Le golem de chair AG (Antoine Goya) vous parle du REEL :)
SuppriméJe fais ce topic car je viens de voir la vidéo d'AG et elle ne fait que confirmer l'impression que j'ai depuis quelques mois voire années maintenant sur lui à savoir qu'il est un cuistre arrogant qui prend ses prises de positions polémiques pour des vérités indiscutables éclairées par la sacro-sainte science.
Un mot sur la forme de la vidéo d'abord, et sur la forme de ses vidéos récentes. Lorsque j'ai découvert AG en 2017-2018, il se distinguait des autres youtubers politiques par une certaine élégance de ton, sa culture qu'il ne tentait pas encore d'étaler comme il le fait maintenant et sa pratique d'un "clash courtois" (une discussion polémique mais saine sur un sujet précis). Désormais la plupart de ses vidéos se contentent de name-dropper des philosophes ou écrivains sans aucun rapport avec le sujet traité (autant évoquer Nietzsche pour parler des végans c'est 100% dans le thème, autant quel putain de rapport y a-t-il entre Werther et les anti-vax ?) et d'insulter sans vergogne les vidéastes qu'il cite et qui pour la plupart n'ont rien demandé à personne.
Bref mais assez parlé de la forme de cette vidéo, maintenant on va s'attaquer au fond de la vidéo Parce que c'est évidemment le problème REEL de la vidéo. AG se fait purement et simplement le relais de la propagande outrancière du mondialisme cosmopolite qu'il prétend pourtant combattre avec son marxisme de posture. Je vais pas faire de plan, je prends les arguments comme ils viennent, je choisis aussi de ghost le passage sur Hegel car comme je l'ai dit y absolument 0 rapport entre Hegel, Werther et Pfizer.
Bon alors déjà le passage sur la délinquance je sais pas trop quoi en penser... Je pense qu'il illustre finalement assez bien cette vidéo qui se perd de raccourcis en raccourcis sur tous les sujets possibles et imaginables en prétendant détenir la vérité absolue sur chacun d'eux... Si je comprends bien Antoine ici, il habiterait en Guyane donc serait plus légitime que les droitards pour parler délinquance. Pourquoi pas... Je vais pas m'attarder sur ce passage secondaire de la vidéo...
Ensuite il nous sort un extrait de Begaudeau, penseur jargonnant et irritant si il en est, qui nous parle du REEL sans citer de phrases précises (dans l'extrait proposé), donc en parlant totalement dans l'abstrait Brillant montage de AG
Ensuite le passage sur Hegel, sans intérêt.
Puis AG nous parle du lobby gay, et nous met au défi de prouver son existence Très difficile ça
https://www.valeursactuelles.com/societe/leurope-sous-linfluence-du-lobby-gay/
2 clics sur google et on apprend qu'à Bruxelles, 25% des députés sont membres de l'intergroupe LGBT et que bien evidemment la France est à la pointe dans le domaine Voilà en 2 clics on prouve très concrètement les affirmations des deux débiles montrés en extraits plus tôt. Oui il existe un lobby gay, il est même hégémonique en Europe et en France.
Puis on arrive au coeur de la vidéo, le covid et le REEL Je vais essayer de faire court mais Antoine a décidé de raconter mensonges sur mensonges en prétendant représenter le REEL
Bon déjà les 10% de covid long chez les jeunes AG oublie juste de préciser que moins de 1% des jeunes font des formes graves du covid et que donc il parle de 10% de 1% des jeunes On est dans le REEL
https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-enfants-n-ont-ils-aucun-risque-d-avoir-une-forme-grave-du-covid-comme-l-avance-marine-le-pen-2203546.html
https://www.lequotidiendumedecin.fr/live-chat/covid-long-la-perennisation-des-symptomes-est-dorigine-psychosomatique-pour-une-majorite-des
Voilà deux articles qui nous apprennent 2 choses : le covid ne touche pas gravement les jeunes et les Covid longs sont des MALADIES MENTALES. En fait les covids longs sont des pathologies purement psychologiques créées par le tabassage médiatique de la population On est vraiment dans le REEL là AG tu es très réellement un golem
Le passage sur le canard me laisse sans voix. Ce youtuber dénonce l'instrumentalisation de la politique publique à des fins d'enrichissements personnels et tout ce qu'AG trouve à lui répondre c'est : lol mé tu monétiz ta chène
REELement brillant, vraiment
Vient enfin le point central de sa vidéo: les vaccins sauvent des vies donc vaccine toi ou perds tous tes droits.
Déjà rappelons le REEL : https://www.youtube.com/watch?v=8pA9pfFUSIk&ab_channel=D%C3%A9coderl%27%C3%A9co
Le Covid n'est pas une GRIPPE-19, il est MOINS dangereux que la grippe Ca c'est le REEL mon cher AG, il va falloir s'y faire. Partant de là il n'y a AUCUNE raison valable de restreindre les libertés publiques comme le gouvernement le fait depuis presque 2 ans et aucune raison valable de forcer les gens à se faire vacciner, on a jamais obligé personne, même les vieux, à se faire vacciner contre la grippe (alors que les vaccins contre la grippe ne sont pas en phase de test )
D'ailleurs les phases de test parlons en Antoine nous affirme que dire que les vaccins sont en phase de test c'est être hors du réel Absolument incroyable le culot du gars... donc une phase de test c'est pas concret pour cette dame CDI ? C'est négligeable ? Le protocole scientifique mis en place depuis 50 ans est bidon bien sûr, le conseil scientifique français sait tout mieux que tout le monde
La vérité c'est que le réel ne ment pas : le gouvernement français s'est servi de son peuple comme d'un cobaye et lui a injecté de force un traitement expérimental modifiant son code génétique. Tout ça pour lutter contre une maladie moins mortelle que la grippe de 2015 (qui avait tué la moitié de l'humanité, rappelez vous)
La question n'est pas de savoir combien il y a eu de morts (même si le chiffre de zéro avancé par AG est d'une telle bêtise qu'on a du mal à croire qu'il puisse être sérieux ), le problème c'est de tolérer que le gouvernement s'arroge ainsi les pleins pouvoirs sur nos vies (couvre-feu, confinement, vaccin, pass) alors que RIEN ne justifie de telles mesures. Le REEL mon cher AG c'est ça et rien d'autre. Toi tu es le perroquet guyanais de la République en marche, tu es le zététicien incapable de remettre en cause le discours officiel des institution dominantes. En d'autres termes tu es ni plus ni moins que le propagandiste zélé d'un régime sanitaire totalitaire qui avalise et défend même la fin des libertés individuelles de ses concitoyens en se pensant un grand intellectuel.
Voilà ce qu'est devenu feu l'esprit libre Analgénocide rattrapé par ses tendances cosmopolitistes et collectivistes alors que les temps exigent des esprits libres, débarrassés des vieilles lunes des systèmes philosophiques sclérosés et capables de faire face à l'immense machine à mensonge qui se met en place sous nos yeux avec le soutiens actifs de tous les cuistres convaincus d'être des libres penseurs.
Le 03 janvier 2022 à 14:49:34 :
traitement expérimental modifiant son code génétique
Ah oui, vraiment, toi, tu défends BIEN MIEUX le réel.
up
Je vois que le forum est très en verve
Le 03 janvier 2022 à 14:55:41 :
traitement expérimental modifiant son code génétiqueAh oui, vraiment, toi, tu défends BIEN MIEUX le réel.
C'est un fait
Le vaccin est un traitement expérimental
Sinon tu pourrais justifier pourquoi le gouvernement impose des couvre-feux pour lutter contre une grippette Ca m'intéresse
Le 03 janvier 2022 à 14:58:03 :
traitement expérimental modifiant son code génétiqueAh oui, vraiment, toi, tu défends BIEN MIEUX le réel.
C'est un fait
Le vaccin est un traitement expérimentalSinon tu pourrais justifier pourquoi le gouvernement impose des couvre-feux pour lutter contre une grippette Ca m'intéresse
ça modifie pas le code génétique au cas où, il s'agirait de se renseigner sur ce qu'est l'ADN et l'ARN
Le 03 janvier 2022 à 15:01:51 :
C'est un fait
Le vaccin est un traitement expérimentalSinon tu pourrais justifier pourquoi le gouvernement impose des couvre-feux pour lutter contre une grippette Ca m'intéresse
ça modifie pas le code génétique au cas où, il s'agirait de se renseigner sur ce qu'est l'ADN et l'ARN
Putain je fais chier à écrire un pavé documenté et sourcé sur la vidéo d'AG et la situation sanitaire en France et les golems dans votre genre viennent me reprendre parce que j'ai fait un petit abus de langage sur l'action effective du vaccin au niveau intra-cellulaire alors que mon propos est purement politique et dénonce l'utilisation politique de la crise sanitaire (et dénonce l'escroquerie intellectuelle qu'est AG)
La mauvaise foi des petits pieds continue de m'étonner même après 5 ans de Macron
Le 03 janvier 2022 à 15:04:53 :
C'est un fait
Putain je fais chier à écrire un pavé documenté et sourcé sur la vidéo d'AG et la situation sanitaire en France et les golems dans votre genre viennent me reprendre parce que j'ai fait un petit abus de langage sur l'action effective du vaccin au niveau intra-cellulaire alors que mon propos est purement politique et dénonce l'utilisation politique de la crise sanitaire (et dénonce l'escroquerie intellectuelle qu'est AG)
La mauvaise foi des petits pieds continue de m'étonner même après 5 ans de Macron
Si c’est purement politique alors te lance pas sur des piques biologiques toi qui lui reproche d être un cuistre
C'est un fait
justement tu te fais chier à écrire un pavé documenté et critiquant AG sur son manque de rigueur qui ne sais pas de quoi il parle, c'est ironique que tu utilises le meme genre de procédé que tu dis combattre
C'est un fait
Le 03 janvier 2022 à 15:08:38 :
Bon à part les cucks LREM qui acceptent le totalitarisme à condition qu'on leur injecte des vaccins à ARN et pas à ADN pour contrer un rhume, personne pour prendre la parole ?
traduction : à part les gens qui sont pas d'accord avec moi et donc je les disqualifie en faisant du sophisme et les insultant de golem ou de cuck ou tout autre dérivé claqué dont le forum a le secret au lieu de parler du fond des choses et du réel, qui veut m'aider à me branler sur mon pavé car j'y arriverai pas tout seul ?
Tu disqualifie toi meme ton discours et ta critique en usant les meme procédé que tu dis combattre
Le 03 janvier 2022 à 15:08:46 :
C'est un fait
justement tu te fais chier à écrire un pavé documenté et critiquant AG sur son manque de rigueur qui ne sais pas de quoi il parle, c'est ironique que tu utilises le meme genre de procédé que tu dis combattre
Bon visiblement je n'aurai pas de réponse sur les taux de mortalité comparés du covid et de la grippe qui rendent sans fondements les mesures liberticides et totalitaires prises par le gouvernement depuis 2 ans
Dommage
Je fais ce topic car je viens de voir la vidéo d'AG et elle ne fait que confirmer l'impression que j'ai depuis quelques mois voire années maintenant sur lui à savoir qu'il est un cuistre arrogant qui prend ses prises de positions polémiques pour des vérités indiscutables éclairées par la sacro-sainte science.
Un mot sur la forme de la vidéo d'abord, et sur la forme de ses vidéos récentes. Lorsque j'ai découvert AG en 2017-2018, il se distinguait des autres youtubers politiques par une certaine élégance de ton, sa culture qu'il ne tentait pas encore d'étaler comme il le fait maintenant et sa pratique d'un "clash courtois" (une discussion polémique mais saine sur un sujet précis). Désormais la plupart de ses vidéos se contentent de name-dropper des philosophes ou écrivains sans aucun rapport avec le sujet traité (autant évoquer Nietzsche pour parler des végans c'est 100% dans le thème, autant quel putain de rapport y a-t-il entre Werther et les anti-vax ?) et d'insulter sans vergogne les vidéastes qu'il cite et qui pour la plupart n'ont rien demandé à personne.Bref mais assez parlé de la forme de cette vidéo, maintenant on va s'attaquer au fond de la vidéo Parce que c'est évidemment le problème REEL de la vidéo. AG se fait purement et simplement le relais de la propagande outrancière du mondialisme cosmopolite qu'il prétend pourtant combattre avec son marxisme de posture. Je vais pas faire de plan, je prends les arguments comme ils viennent, je choisis aussi de ghost le passage sur Hegel car comme je l'ai dit y absolument 0 rapport entre Hegel, Werther et Pfizer.
Bon alors déjà le passage sur la délinquance je sais pas trop quoi en penser... Je pense qu'il illustre finalement assez bien cette vidéo qui se perd de raccourcis en raccourcis sur tous les sujets possibles et imaginables en prétendant détenir la vérité absolue sur chacun d'eux... Si je comprends bien Antoine ici, il habiterait en Guyane donc serait plus légitime que les droitards pour parler délinquance. Pourquoi pas... Je vais pas m'attarder sur ce passage secondaire de la vidéo...
Ensuite il nous sort un extrait de Begaudeau, penseur jargonnant et irritant si il en est, qui nous parle du REEL sans citer de phrases précises (dans l'extrait proposé), donc en parlant totalement dans l'abstrait Brillant montage de AG
Ensuite le passage sur Hegel, sans intérêt.Puis AG nous parle du lobby gay, et nous met au défi de prouver son existence Très difficile ça
2 clics sur google et on apprend qu'à Bruxelles, 25% des députés sont membres de l'intergroupe LGBT et que bien evidemment la France est à la pointe dans le domaine Voilà en 2 clics on prouve très concrètement les affirmations des deux débiles montrés en extraits plus tôt. Oui il existe un lobby gay, il est même hégémonique en Europe et en France.Puis on arrive au coeur de la vidéo, le covid et le REEL Je vais essayer de faire court mais Antoine a décidé de raconter mensonges sur mensonges en prétendant représenter le REEL
Bon déjà les 10% de covid long chez les jeunes AG oublie juste de préciser que moins de 1% des jeunes font des formes graves du covid et que donc il parle de 10% de 1% des jeunes On est dans le REEL
https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-enfants-n-ont-ils-aucun-risque-d-avoir-une-forme-grave-du-covid-comme-l-avance-marine-le-pen-2203546.html
https://www.lequotidiendumedecin.fr/live-chat/covid-long-la-perennisation-des-symptomes-est-dorigine-psychosomatique-pour-une-majorite-des
Voilà deux articles qui nous apprennent 2 choses : le covid ne touche pas gravement les jeunes et les Covid longs sont des MALADIES MENTALES. En fait les covids longs sont des pathologies purement psychologiques créées par le tabassage médiatique de la population On est vraiment dans le REEL là AG tu es très réellement un golemLe passage sur le canard me laisse sans voix. Ce youtuber dénonce l'instrumentalisation de la politique publique à des fins d'enrichissements personnels et tout ce qu'AG trouve à lui répondre c'est : lol mé tu monétiz ta chène
REELement brillant, vraimentVient enfin le point central de sa vidéo: les vaccins sauvent des vies donc vaccine toi ou perds tous tes droits.
Déjà rappelons le REEL : https://www.youtube.com/watch?v=8pA9pfFUSIk&ab_channel=D%C3%A9coderl%27%C3%A9co
Le Covid n'est pas une GRIPPE-19, il est MOINS dangereux que la grippe Ca c'est le REEL mon cher AG, il va falloir s'y faire. Partant de là il n'y a AUCUNE raison valable de restreindre les libertés publiques comme le gouvernement le fait depuis presque 2 ans et aucune raison valable de forcer les gens à se faire vacciner, on a jamais obligé personne, même les vieux, à se faire vacciner contre la grippe (alors que les vaccins contre la grippe ne sont pas en phase de test )D'ailleurs les phases de test parlons en Antoine nous affirme que dire que les vaccins sont en phase de test c'est être hors du réel Absolument incroyable le culot du gars... donc une phase de test c'est pas concret pour cette dame CDI ? C'est négligeable ? Le protocole scientifique mis en place depuis 50 ans est bidon bien sûr, le conseil scientifique français sait tout mieux que tout le monde
La vérité c'est que le réel ne ment pas : le gouvernement français s'est servi de son peuple comme d'un cobaye et lui a injecté de force un traitement expérimental modifiant son code génétique. Tout ça pour lutter contre une maladie moins mortelle que la grippe de 2015 (qui avait tué la moitié de l'humanité, rappelez vous)
La question n'est pas de savoir combien il y a eu de morts (même si le chiffre de zéro avancé par AG est d'une telle bêtise qu'on a du mal à croire qu'il puisse être sérieux ), le problème c'est de tolérer que le gouvernement s'arroge ainsi les pleins pouvoirs sur nos vies (couvre-feu, confinement, vaccin, pass) alors que RIEN ne justifie de telles mesures. Le REEL mon cher AG c'est ça et rien d'autre. Toi tu es le perroquet guyanais de la République en marche, tu es le zététicien incapable de remettre en cause le discours officiel des institution dominantes. En d'autres termes tu es ni plus ni moins que le propagandiste zélé d'un régime sanitaire totalitaire qui avalise et défend même la fin des libertés individuelles de ses concitoyens en se pensant un grand intellectuel.
Voilà ce qu'est devenu feu l'esprit libre Analgénocide rattrapé par ses tendances cosmopolitistes et collectivistes alors que les temps exigent des esprits libres, débarrassés des vieilles lunes des systèmes philosophiques sclérosés et capables de faire face à l'immense machine à mensonge qui se met en place sous nos yeux avec le soutiens actifs de tous les cuistres convaincus d'être des libres penseurs.
perte de temps sans fin
il est vaxxé au jus de golem donc il est golem
ça sert a rien de perdre du temps a écouter ce qu'ils ont a dire puisque qu'ilent croient durent comme fairent à la propagande du gouvernement
exemple: si ce vaxxin freine la propagation du virus pourquoi ce virus se propage aussi rapidement en france qu'en angleterre ou l'afrique du sud (majorité sang pure) ?
Le 03 janvier 2022 à 15:11:04 :
C'est un fait
bordel la mauvaise fois, le vaccin est experimental jusqu'a 2023 c'est factuel, la mauvaise fois des bot AG
C'est un fait
le vaxxin covid est expérimental oui
C'est un fait
Comparer la variolisation au XVIIIème siècle et les vaccins à ARN pour postuler un recul historique Brillant
D'ailleurs est-ce que le roi de France (qui était pro-vaxx) qui gouvernait la France de droit divin avec un pouvoir absolu a forcé ses sujets à se faire vacciner ? Non ? Etonnant
Surement parce que la variole tuait infiniment moins que le covid et ne tuait que les vieux Oh wait...
C'est un fait
Ce desco qui n'a pas compris les propos de l'OP
Bon golem
Le 03 janvier 2022 à 15:13:34 :
Je fais ce topic car je viens de voir la vidéo d'AG et elle ne fait que confirmer l'impression que j'ai depuis quelques mois voire années maintenant sur lui à savoir qu'il est un cuistre arrogant qui prend ses prises de positions polémiques pour des vérités indiscutables éclairées par la sacro-sainte science.
Un mot sur la forme de la vidéo d'abord, et sur la forme de ses vidéos récentes. Lorsque j'ai découvert AG en 2017-2018, il se distinguait des autres youtubers politiques par une certaine élégance de ton, sa culture qu'il ne tentait pas encore d'étaler comme il le fait maintenant et sa pratique d'un "clash courtois" (une discussion polémique mais saine sur un sujet précis). Désormais la plupart de ses vidéos se contentent de name-dropper des philosophes ou écrivains sans aucun rapport avec le sujet traité (autant évoquer Nietzsche pour parler des végans c'est 100% dans le thème, autant quel putain de rapport y a-t-il entre Werther et les anti-vax ?) et d'insulter sans vergogne les vidéastes qu'il cite et qui pour la plupart n'ont rien demandé à personne.Bref mais assez parlé de la forme de cette vidéo, maintenant on va s'attaquer au fond de la vidéo Parce que c'est évidemment le problème REEL de la vidéo. AG se fait purement et simplement le relais de la propagande outrancière du mondialisme cosmopolite qu'il prétend pourtant combattre avec son marxisme de posture. Je vais pas faire de plan, je prends les arguments comme ils viennent, je choisis aussi de ghost le passage sur Hegel car comme je l'ai dit y absolument 0 rapport entre Hegel, Werther et Pfizer.
Ensuite le passage sur Hegel, sans intérêt.Puis AG nous parle du lobby gay, et nous met au défi de prouver son existence Très difficile ça
2 clics sur google et on apprend qu'à Bruxelles, 25% des députés sont membres de l'intergroupe LGBT et que bien evidemment la France est à la pointe dans le domaine Voilà en 2 clics on prouve très concrètement les affirmations des deux débiles montrés en extraits plus tôt. Oui il existe un lobby gay, il est même hégémonique en Europe et en France.Puis on arrive au coeur de la vidéo, le covid et le REEL Je vais essayer de faire court mais Antoine a décidé de raconter mensonges sur mensonges en prétendant représenter le REEL
Voilà deux articles qui nous apprennent 2 choses : le covid ne touche pas gravement les jeunes et les Covid longs sont des MALADIES MENTALES. En fait les covids longs sont des pathologies purement psychologiques créées par le tabassage médiatique de la population On est vraiment dans le REEL là AG tu es très réellement un golemLe passage sur le canard me laisse sans voix. Ce youtuber dénonce l'instrumentalisation de la politique publique à des fins d'enrichissements personnels et tout ce qu'AG trouve à lui répondre c'est : lol mé tu monétiz ta chène
REELement brillant, vraimentVient enfin le point central de sa vidéo: les vaccins sauvent des vies donc vaccine toi ou perds tous tes droits.
Le Covid n'est pas une GRIPPE-19, il est MOINS dangereux que la grippe Ca c'est le REEL mon cher AG, il va falloir s'y faire. Partant de là il n'y a AUCUNE raison valable de restreindre les libertés publiques comme le gouvernement le fait depuis presque 2 ans et aucune raison valable de forcer les gens à se faire vacciner, on a jamais obligé personne, même les vieux, à se faire vacciner contre la grippe (alors que les vaccins contre la grippe ne sont pas en phase de test )D'ailleurs les phases de test parlons en Antoine nous affirme que dire que les vaccins sont en phase de test c'est être hors du réel Absolument incroyable le culot du gars... donc une phase de test c'est pas concret pour cette dame CDI ? C'est négligeable ? Le protocole scientifique mis en place depuis 50 ans est bidon bien sûr, le conseil scientifique français sait tout mieux que tout le monde
Voilà ce qu'est devenu feu l'esprit libre Analgénocide rattrapé par ses tendances cosmopolitistes et collectivistes alors que les temps exigent des esprits libres, débarrassés des vieilles lunes des systèmes philosophiques sclérosés et capables de faire face à l'immense machine à mensonge qui se met en place sous nos yeux avec le soutiens actifs de tous les cuistres convaincus d'être des libres penseurs.perte de temps sans fin
il est vaxxé au jus de golem donc il est golem
ça sert a rien de perdre du temps a écouter ce qu'ils ont a dire puisque qu'ilent croient durent comme fairent à la propagande du gouvernementexemple: si ce vaxxin freine la propagation du virus pourquoi ce virus se propage aussi rapidement en france qu'en angleterre ou l'afrique du sud (majorité sang pure) ?
C'est à cause des non vaccinés le complotiste
Vraiment ils nous pourrissent la vie les non-vaccinés avec leurs lois liberticides et leurs confinements
Données du topic
- Auteur
- RSAist
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 14:49:34
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 15:55:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC