Topic de ZemmourStonks15 :

[PHOTO] Le nouveau pokémon ARCEUS AYAAAAAAO

Le 07 janvier 2022 à 18:07:41 Golium19 a écrit :
Je préfère encore et toujours les Pokémon 2D.
Jamais pu m’y faire à cette 3D éco+.

On veut les graphismes d’un Red dead 2 version Pokémon bordel :-(

Un Pokémon en 3D isométrique avec des graphismes du niveau de Wakfu aurait 1000* plus de charme pour moins d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 janvier 2022 à 18:07:10 :

Le 07 janvier 2022 à 17:56:48 :

Le 07 janvier 2022 à 17:53:20 :

Le 07 janvier 2022 à 17:51:18 :

Le 07 janvier 2022 à 17:46:45 :

Le 07 janvier 2022 à 17:34:13 :

Le 07 janvier 2022 à 17:31:23 :
Les kikoo graphisme, so 2000

Je ne vais pas au cinoch pour voir un film tourné à l'arrache sur un smartphone avec zero notion de cadrage et de mise en scène alors je ne joue pas à un jeu où graphiquement, rien n'est intéressant et où le travail est inexistant (ils sont une équipe entière et ils pondent ça. Vas voir sur Artstation ce dont sont capables certains artistes 3d, seuls)

Je me demande si tu lis un livre si la page de couverture n'est pas en 4k

Rien à voir, un livre c'est pas une œuvre visuelle attardin.
Je suis sûr que tu t'imagines que je veux des graphismes réalistes en 8k en mode rdr2.
Non, je m'en fou si c'est de vieux graphismes ps1, pourvu qu'il y ait une recherche graphique.

Un jv c'est pas une œuvre uniquement visuel, il n'y a que les kikoo graphismes qui le pensent, sans se soucier du gameplay ou de tout le reste. Merci de nous le confirmer.

Tu as raison, ce n'est pas uniquement visuel. Mais ça l'est aussi. C'est pour ça que l'argument du "on s'en fou des visuels", c'est complètement con parce qu'on pourrait dire ça de chaque élément d'un jeu. Olol on s'en fout du scénario, olol le gameplay raf.
Même des indés avec moins de moyens, mettent plus de coeur dans leurs visuels qu'un studio aussi gros que gale freak sur ce jeu.

Bah non justement. Le gameplay c'est ce qui défini un jeu. Le scénario n'est pas important dans beaucoup de très bon jeu.

Non, il n'y a pas que le gameplay qui définit un jeu.
Peut-être un jeu médiocre mais quand tu aimes un minimum le jv, tu travailles tous ses aspects dans la mesure du possible.
Sinon, go se contenter de jeux mobiles à la con qui ont un gameplay qui fonctionne bien en soi.

Le 07 janvier 2022 à 18:11:58 Shunyuni a écrit :
Faut savoir assumer ses conneries à un moment et savoir annuler le jeu.

Déjà top des ventes et toient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Nintendo qui recycle toutes ses merdes depuis 20 ans cette fois ils ont même gardé les asset de pokemon rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est fascinant le fait que les jap vivent 15 ans en arrière pour tout ce qui est jeux vidéo.

Ils ont pas evolué en 15 ans, toujours la même chose.

Le jeu aurait été 100x plus beau avec les graphismes de la 3ds, mais là ils ont voulu innover et ça a clairement foirer sévère :rire:

Le 07 janvier 2022 à 18:12:31 :

Le 07 janvier 2022 à 18:07:41 Golium19 a écrit :
Je préfère encore et toujours les Pokémon 2D.
Jamais pu m’y faire à cette 3D éco+.

On veut les graphismes d’un Red dead 2 version Pokémon bordel :-(

Un Pokémon en 3D isométrique avec des graphismes du niveau de Wakfu aurait 1000* plus de charme pour moins d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pouvoir personnaliser son perso avec des graphismes de qualité.
Des Pokémon modélisés avec passion.
Un système de pêche propre pour les Pokémon aquatiques,
Le tour des méchants Futuristes digne d’une Triple AAA.

:-(

Le 07 janvier 2022 à 18:12:52 :

Je ne vais pas au cinoch pour voir un film tourné à l'arrache sur un smartphone avec zero notion de cadrage et de mise en scène alors je ne joue pas à un jeu où graphiquement, rien n'est intéressant et où le travail est inexistant (ils sont une équipe entière et ils pondent ça. Vas voir sur Artstation ce dont sont capables certains artistes 3d, seuls)

Je suis sûr que tu t'imagines que je veux des graphismes réalistes en 8k en mode rdr2.
Non, je m'en fou si c'est de vieux graphismes ps1, pourvu qu'il y ait une recherche graphique.

Un jv c'est pas une œuvre uniquement visuel, il n'y a que les kikoo graphismes qui le pensent, sans se soucier du gameplay ou de tout le reste. Merci de nous le confirmer.

Tu as raison, ce n'est pas uniquement visuel. Mais ça l'est aussi. C'est pour ça que l'argument du "on s'en fou des visuels", c'est complètement con parce qu'on pourrait dire ça de chaque élément d'un jeu. Olol on s'en fout du scénario, olol le gameplay raf.
Même des indés avec moins de moyens, mettent plus de coeur dans leurs visuels qu'un studio aussi gros que gale freak sur ce jeu.

Bah non justement. Le gameplay c'est ce qui défini un jeu. Le scénario n'est pas important dans beaucoup de très bon jeu.

Peut-être un jeu médiocre mais quand tu aimes un minimum le jv, tu travailles tous ses aspects dans la mesure du possible.
Sinon, go se contenter de jeux mobiles à la con qui ont un gameplay qui fonctionne bien en soi.

Il n'y a pas pire gameplay qu'un jeu mobile. Évidemment que plus tous les aspects seront travaillés, meilleur sera la jeu.

Mais un un jeu a d'abord besoin d'un bon gameplay pour être bon. Un bon jeu avec de mauvais graphismes ça existe surtout dans le rétro, un bon jeu sans scénario ça existe aussi, un bon jeu avec un gameplay nul ? Jamais vu de ma vie. Ou alors on aurait pu en faire un film directement, ou un livre ou un tableau ou une photo ou etc

Y’a pas plus serpillère qu’ un fan de Nintendo ils ont bien raison de les humilier ces adulescents attardés

Le 07 janvier 2022 à 18:07:41 :
GOUDJAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641575055-capture-d-ecran-2022-01-07-180334.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641575120-12.jpg

On dirait les vieux mmo cheap de ~2005 avec leurs décors pétés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995764-jsuisapoilmir.png

Ma Wii la fait tourner en 60fps FullHD, cimer Nintendo

Le 07 janvier 2022 à 17:20:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641572432-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638192718-timothy-bryce-verre-sticker.png

GameFreaks qui brise encore une fois les rêves des fans
On verra les retours de test :ok: inutile de se baser sur les leaks quand tu ne pré-commande pas :)
Deja je capte pas pourquoi ils font pas du cell shading au lieu de graphisme réaliste degueulasse qui vont pas avec pokemon

Le 07 janvier 2022 à 18:19:16 :

Il n'y a pas pire gameplay qu'un jeu mobile. Évidemment que plus tous les aspects seront travaillés, meilleur sera la jeu.

Un jeu à besoin d'un bon gameplay pour être bon. Un bon jeu avec de mauvais graphismes ça existe surtout dans le rétro, un bon jeu sans scénario ça existe aussi, un bon jeu avec un gameplay nul ? Jamais vu de ma vie. Ou alors on aurait pu en faire un film directement, ou un livre ou un tableau ou une photo ou etc

Évidemment que techniquement, la base d'un jeu c'est le gameplay. Mais un jeu vidéo digne de ce nom ne se contente pas de ça. Je me répète mais on ne demande pas un jeu aux graphismes réalistes utilisant les dernières technologies mais un jeu avec un minimum de recherche graphique. Même tetris a une identité graphique. Même pong est plus charismatique que ce pokemon.
Tu essayes juste de défendre l'indéfendable.
On ne parle pas ici du 1er jeu d'un développeur nul en art visuel mais du énième jeu d'un gros studio qui a toutes les ressources nécessaires pour nous pondre quelque chose de plus intéressant que ça d'autant plus qu'ils ne se sont même pas fait chier à réinventer de noiveaux pokemon dans ce jeu (même le perso principal n'est pas vraiment réinventé).
Franchement, ils sont pétés de thunes et ils te pondent un jeu avec des visuels similaires à un mauvais tuto Unity. Même les couleurs sont dégueulasses.

Le 07 janvier 2022 à 18:22:38 :
GameFreaks qui brise encore une fois les rêves des fans

premier naif :rire:

Le 07 janvier 2022 à 18:23:10 Brian-hawk a écrit :
On verra les retours de test :ok: inutile de se baser sur les leaks quand tu ne pré-commande pas :)

Jeunesse et Valeurs : 18/20 comme Battlefield 2042. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le 07 janvier 2022 à 18:25:05 :

Le 07 janvier 2022 à 18:19:16 :

Un jeu à besoin d'un bon gameplay pour être bon. Un bon jeu avec de mauvais graphismes ça existe surtout dans le rétro, un bon jeu sans scénario ça existe aussi, un bon jeu avec un gameplay nul ? Jamais vu de ma vie. Ou alors on aurait pu en faire un film directement, ou un livre ou un tableau ou une photo ou etc

Évidemment que techniquement, la base d'un jeu c'est le gameplay. Mais un jeu vidéo digne de ce nom ne se contente pas de ça. Je me répète mais on ne demande pas un jeu aux graphismes réalistes utilisant les dernières technologies mais un jeu avec un minimum de recherche graphique. Même tetris a une identité graphique. Même pong est plus charismatique que ce pokemon.
Tu essayes juste de défendre l'indéfendable.
On ne parle pas ici du 1er jeu d'un développeur nul en art visuel mais du énième jeu d'un gros studio qui a toutes les ressources nécessaires pour nous pondre quelque chose de plus intéressant que ça d'autant plus qu'ils ne se sont même pas fait chier à réinventer de noiveaux pokemon dans ce jeu (même le perso principal n'est pas vraiment réinventé).

À aucun moment j'ai défendu quoi que ce soit ici. Va falloir arrêter de faire des extrapolations foireuses.

C'est de pire en pire, à ce rythme ils vont sortir un Atari 2600 et les fans "on s'en fout des graphismes" achèteront quand même

Données du topic

Auteur
ZemmourStonks15
Date de création
7 janvier 2022 à 17:12:01
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 649